Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Ils s'adaptent simplement.
Pourquoi s'emmerder à être romantique et réglo quand en agissant comme un connard tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre et surtout..la crémière ?
Ils s'en foutent d'causer du mal aux autres si eux souffrent pas, c'est leur bonheur qui compte à ces gens là.
C'est moche mais ils le font jusqu'au jour ou ils prennent un retour de baton. Soit ils continuent ainsi et s'vengent soit ils changent leur fusil d'épaule. Perso j'ai eu le malheures de changer. Vie d'merde.
Nours
Pourquoi s'emmerder à être romantique et réglo quand en agissant comme un connard tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre et surtout..la crémière ?

Ils s'en foutent d'causer du mal aux autres si eux souffrent pas, c'est leur bonheur qui compte à ces gens là.
C'est moche mais ils le font jusqu'au jour ou ils prennent un retour de baton. Soit ils continuent ainsi et s'vengent soit ils changent leur fusil d'épaule. Perso j'ai eu le malheures de changer. Vie d'merde.
Nours

Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
- calimero punk des alpes
- Accro
t'est passer en mode réglement de compte Nours???Nours a écrit :Ils s'adaptent simplement.
Pourquoi s'emmerder à être romantique et réglo quand en agissant comme un connard tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre et surtout..la crémière ?![]()
Nours![]()
Noter que même que tout les ptit(e) jeunes ne sont pas antiromantique moi j'aime le romantique!!! L'un de mes moments de romatisme qye je garderai en memoire longtemps c'est un pic nique en plein mois de fevrier sous les flocons le tout au bord du lac d'annecy vers les marquisats pour ceux qui connaissent en face du rocher!!!

En 1 c'etait beau , en 2 original et en 3 vachement romantique bref voilà le romantisme dans ce monde de brute ne fait pas de mal

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Il ne fait plus recette.Nours a écrit :Cessy a écrit :Mais ou est passé le romantisme ??
Nours - jadis de la vieille école![]()
Ouep, les filles maintenant veulent autre chose, être romantique c'est vieux jeu maintenant c'est comme ça
"On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux"
Que toutes les filles célibataires de ce forum lèvent la main, que tous les garçons célibataires de ce même forum les invitent (à danser, dîner ou aller au ciné...). Hey cupidon essaie de bien viser
je suis sûr que tu peut rendre des gens amoureux l 

"On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux"
Sisi je suis encore casé mais bon, je suis pas amoureux ! Je pense que pour aimer vraiment de nouveau, ca va prendre du temp ! La j'ai un contrat a duré determiné
Et si, cette theorie fonctionne, moi jy crois , j'en ai eu la preuve quand ca a cassé avec mon ex , enfin, pas 10 non plus mais bon quand meme . C'est dingue comme truc

Et si, cette theorie fonctionne, moi jy crois , j'en ai eu la preuve quand ca a cassé avec mon ex , enfin, pas 10 non plus mais bon quand meme . C'est dingue comme truc

- calimero punk des alpes
- Accro
Cessy a écrit :Pas toutes les filles!chris02 a écrit :Il ne fait plus recette.Nours a écrit :
Nours - jadis de la vieille école![]()
Ouep, les filles maintenant veulent autre chose, être romantique c'est vieux jeu maintenant c'est comme ça
+1

Sinon oui cupidon est un c*n mais qui ne le savais pas déjà???
'Tin il a bon gout musicaux le fameux jeune homme

Cali - Romantique est alors

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Réa