Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par augusta »

Cela veut-il dire que pour le bien-être de des enfants...il vaut mieux rester....même quand il n' y a plus rien avec l'autre? (en prenant le risque de finir soi-même depressif???)
C'est une question....Eikichi.... donne ta vision des choses please :clin:
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

alors comment allez vous les filles ?
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

.
Dernière modification par sag??line le 04 juil. 2013 18:17, modifié 1 fois.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Tu ne risques rien.
En pleine nuit....ça aurait été du harcelement.
Mais en journée?...sachant que lui aussi répondait?
Si la gendarmerie te pose des questions...sois sûre de ta bonne foi!...tu ne faisais qu'échanger des sms en plein jour...avec ton ex-amant!!! est-ce interdit?? non!!!
Ensuite tu peux de manière très naive dire "comment?? je suis terriblement surprise....si cela le gênait tant pourquoi n'a t-il pas couper son portable?" (logique implacable)

J'ai une copine qui a eu une amende dans ce type d'histoire. Son mari l'avait quitté pour une autre fille.....divorce en cours....et elle a, plusieurs fois...de rage appelé chez la nana.....en raccrochant (ok c'est completement nul!!!!)....et la nuit en plus!!!!!
Resultat la nana a porté plainte....recherche du responsable des coups de fils....ma copine convoquée...finalement elle a expliqué son mal-être et ses appels à la con...les flics ont été hyper cools....amende quand même car faut le savoir....toute recherche a un coût!!!!!

Donc t'inquiètes pas....sa femme a dû trop regarder la tv....et elle a fait comme dans les feuilletons!!! ah la gourde!!!!!!
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

:mdr: :mdr: :mdr: Alors la je t'applaudis Sageline. Je crois que j'en aurais fait autant. Au pire tu as toujours les factures détaillées de ton portable pouvant prouver que vous aviez l'habitude d'échanger des sms.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Ou ils ont eu un accident???? :? Désolée je rejoue la voix de la raison.... mais rouler et envoyer des sms, pas sans risques.... :oops:

Sinon bravo pour te mise au point....au moins tu auras vidé ton sac... et ça t'aidera à avancer.... :clin:
Et pour leur couple... c'est LEUR prob... chacun sa merde!!!!!! :lol:

Bon courage.... :clin:

Calme plat par chez moi... et j'apprécie... là juste envie d'être seule.... l'impression d'être "vide"... :?
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

Sageline, le coup des sms, j'adore !!!! :lol: :lol: :evil: :evil:
Tu as très bien fait, avec un peu de chance, tu entres dans la phase "haine" qui fait partie du long processus de "guérison". Dans quelques temps, tu te demanderas comment tu as pu tomber amoureuse d'une carpette pareille.
T'inquiètes pas pour le harcèlement, tu n'en sais rien, et ce n'est pas 2 ou 3 sms qui peuvent justifier une telle plainte !
Et pis, si çà se trouve, c'est lui qui appelait de la Gendarmerie où il se trouvait pour porter plainte contre sa femme qui lui a fait bouffer son portable (voire, avait essayé de le lui mettre ***** .... :mrgreen: ).

:tchao:
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

.
Dernière modification par sag??line le 04 juil. 2013 18:18, modifié 1 fois.
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Comment veux-tu qu'on te joigne si tu laisses ton portable dans la voiture grrr!!!

Bon....pour l'accident....ils auraient plus appeler la famille non?....
En revanche ça devait être tellement chaud dans la bagnole.....reglements de compte etc....qu'ils ont peut-être embouti quelqu'un!!!!!

Je ne vois pas trop comment quelqu'un qui ne ressent rien pour l'autre....qui n' a plus de libido....qui se force pour faire plaisir ou avoir la paix.....peut changer au point d'être accro!!!!!
Mais il faudrait demander à des garçons.....les hommes sont si étranges.

Il peut aussi avoir eu tellement peur de tout ce chambardement.....que pourquoi pas être soulagé et retomber dans les bras de sa femme?

Ce qui est sûr c'est qu'elle est barge....mais barge de chez barge.....(chantage...appel à ton mari....mensonges à son mari....bobards à la famille).
Donc si il ne tire pas de conclusions de tout ça.....s'il accepte ce genre d'attitudes.....(qui moi me donne envie de vomir)....c'est que soit il est lâche...(donc laisse tomber....la lâcheté n'a rien de sexy....rien d'attirant).....soit il est stupide.
Et dans les 2 cas tu mérites mieux non?

Bon courage....
j'oubliais tes sms!!!!.....euh.....t'as pas envie de faire une pause :lol:
Laisse-les...laisse le froid s'installer entre eux.....tu as dû la piquer au vif.....et comme elle est folle si t'en rajoutes une couche.....de quoi peut-elle être capable.
Laisse-la se ridiculiser auprès des flics.....
Et attends un peu..... :clin:
craquine2
Fidèle
Fidèle

Message par craquine2 »

bravo pour le lachage d'sms, après tout ca fait du bien!!! Cette histoire t'a assez blessé, marre d'être le dindon de la farce, tu mérites mieux.
Pour se qui est de tes interrogations sur ce couple... je pense que philippe et sa déglinguée c'est foutu de chez foutu... il me parait difficile que leur couple se renforce suite à se que tu as vécu avec lui.

Pour finir, vive les vacances au ski dans cette ambiance et c'est bien fait pour les 2 bidochons! :D
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

Bravo Sageline :lol: Sinon pour la main courante tu ne risques RIEN parce que cela n'a aucune valeur juridique .Il n'y a qu'à voir la dernière affaire télévisuelle d'alerte enlèvement pour se rendre compte que les mains courante c'est du flan .
Les gendarmes devaient s'ennuyer :roll: .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

coucou, me revoila!

donc j'ai revu plusieurs fois le gars (je l'appelerais R) mais voila je me suis rendue compte que j'avais une forte attirance physique pour lui mais qu'en fait on avait rien à se dire, en gros on se faisait des calins et c'est tout, aucune discution... je lui ai donc dit que je ne voyais pas de futur à notre relation... depuis il me demande de lui donner une autre chance, qu'il pense qu'à moi blablabla...

et finalement j'ai encore recroisé l'autre gars (je l'appelerais V) que j'avais rencontré à une soirée mais que j'osais pas voir à cause de R... et finalement il m'a invité chez lui et on a super bien discuté! on s'est vu tous les jours de la semaine pendant plusieurs heures!! je le trouve trop mignon, tout ça!

là il est en week chez ses amis, il m'a demandé si je lui manquais, je lui ai repondu "autant que je te manque" car je savais pas trop quoi dire et il m'a repondu que je lui manquais :)

mais ce qui m'enerve c'est que j'ai tjrs peur que les gars me "baratinent" je crois jamais en ce qu'ils me disent et là je me dis que ça serait trop facile pour que je lui plaise au gars, doit y avoir un hic non?
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

.
Dernière modification par sag??line le 04 juil. 2013 18:18, modifié 1 fois.
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Sagéline tu l'avais déjà perdu..... :?

Et puis ce qu'il pense de toi maintenant n'a aucune importance!!!! C'est lui qui n'a pas de caractère.... c'est lui qui subit depuis toutes ces années... Il est trèèèèèèèèès fortement mal placé pour te faire une leçon de morale ou te juger!!!!!!
Laisse pisser...... tu vaux mieux que ça!!! Maintenant pense à toi... à tes filles... à ta nouvelle vie.... :clin:
Après la haine viendra l'indifférence...... et tu seras à nouveau libre!!!!! :clin:

Bon courage.... des jours meilleurs sont à venir.... :clin: La vie dès fois réserve de belles suprises....
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

uij_40241 a écrit :coucou, me revoila!

donc j'ai revu plusieurs fois le gars (je l'appelerais R) mais voila je me suis rendue compte que j'avais une forte attirance physique pour lui mais qu'en fait on avait rien à se dire, en gros on se faisait des calins et c'est tout, aucune discution... je lui ai donc dit que je ne voyais pas de futur à notre relation... depuis il me demande de lui donner une autre chance, qu'il pense qu'à moi blablabla...

et finalement j'ai encore recroisé l'autre gars (je l'appelerais V) que j'avais rencontré à une soirée mais que j'osais pas voir à cause de R... et finalement il m'a invité chez lui et on a super bien discuté! on s'est vu tous les jours de la semaine pendant plusieurs heures!! je le trouve trop mignon, tout ça!

là il est en week chez ses amis, il m'a demandé si je lui manquais, je lui ai repondu "autant que je te manque" car je savais pas trop quoi dire et il m'a repondu que je lui manquais :)

mais ce qui m'enerve c'est que j'ai tjrs peur que les gars me "baratinent" je crois jamais en ce qu'ils me disent et là je me dis que ça serait trop facile pour que je lui plaise au gars, doit y avoir un hic non?
Ben fais un mix des deux et tu auras ton homme idéal!!!! :lol: :lol:

Je te taquine.... :clin: le sexe est une chose mais c'est sur que ça ne fait pas tout dans un couple....

Pourquoi y aurait-il toujours un "hic"???? Allez!!!! Crois un peu en toi!!!! Et écoute ton coeur.... :clin:
Répondre