Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Oui enfin quand je suis en dehors du boulot, j'aime bien qu'on me parle d'autre chose que du boulottoon.max a écrit :ben non pas vraiment ... yavait pas un beau gars a ton boulot???

Que de 2 ans ma Toon c'est pas comme si il y avait 20 ans non plustoon.max a écrit :pourquoi je crois toujours que t'es plus vieille que moi Choqué
bon j'en ai marre d'etre une vieille sur ce topic Pleure Pleure Pleure

T'inquiète je le prends pas malCessy a écrit :Faut pas mal le prendre, c'est juste une expression Clin d'oeil surtout vu que je suis plus jeune et plus petite

Mais j'avoue que le rencard de dimanche, je suis assez pressée, il me plait physiquement et en plus on passe des heures à discuter

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Mais de rientoon.max a écrit :Crevette; le monsieur ne parlai que du boulot??![]()
merci de préciser que j'ai deux ans de plus

Oui il ne parlait que du boulot, des collègues, .... Ca m'a vite saoulée, quand je ne bosse pas j'aime bien parler d'autres choses que de connexions internet, de wifi, ....
Cessy : Bah j'ai bien cru que se serait éliminatoire pour moi, vu comment ils m'ont cassé sur les 25 ans et sur le fait que je sois maman

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

meuh non ca veut rien dire... moi il m'en ont meme pas parlé!Cessy a écrit :![]()
qu'est ce que ca va être pour moi
c'est une méthode de barbares du nord

dans l'est on est civilisé Cessy
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- Crunch
- VIP
L'autre nuit j'ai rêvé qu'un gars (que je n'ai jamais vu) me draguai et il me plaisait bien... est-ce un rêve prémonitoire ?? En même temps dans la même nuit j'ai rêve (enfin plutôt cauchemardé) qu'un patient (que je n'ai jamais vu non plus) avait mis du caca partout a 3h du mat...
je suis un peu tordu en ce moment...
je suis un peu tordu en ce moment...
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Seuls au monde dans le désert, devant un soleil couchant qui s'étend quasi à l'infini, où tu ne saurais pas où finit le ciel et où finit l'immensité. Un instant intime et magique qui durerait de longues minutes. Une tente fraîche, un peu de thé parfumé, et le chant du vent dans les dunes.Cessy a écrit :T'aurais pu proposer une soirée en tête a tête, une balade, autre chose que la chaleur arride du désert et le sable dans les chaussures
Mais on me parle de sable dans les pompes, de chaleur, ouhla

Vous m'parlez de romantisme ? Eh vous avez un grain de sable dans l'oeil mes belles

Nours - Et toc la peluche.

Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée