Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Ben il a fait son choix justement!!! Mais refuse de l'admettre... et je pense bien pour ça qu'il s'est autant faché après parce que "pris en faute"....
Et oui je pense aussi que l'essentiel est d'être ensemble.... visiblement pas pour lui.... Lui veut juste qu'on lui foutte la paix...
Et dans tout ça, devinez... c'est MOI qui prend la tête.. Ben oui je le pousse dans ses retranchements face à lui-même... et ça, ça ne loupe pas, il fuit....
Et je confirme qu'il est opportuniste.... il gratte partout, tout ce qu'il peut....
Ben là, je ne suis plus sure d'accepter ses excuses.... un peu trop facile... on fait (en sachant que ça va faire mal...) .. on s'engueule en accusant l'autre de prendre la tete pour une brouitille... puis on revient la bouche en coeur... Mais on recommence la fois suivante....
Ah et surtout; interdiction de s'interroger... hein....

Et oui je pense aussi que l'essentiel est d'être ensemble.... visiblement pas pour lui.... Lui veut juste qu'on lui foutte la paix...
Et dans tout ça, devinez... c'est MOI qui prend la tête.. Ben oui je le pousse dans ses retranchements face à lui-même... et ça, ça ne loupe pas, il fuit....
Et je confirme qu'il est opportuniste.... il gratte partout, tout ce qu'il peut....
Ben là, je ne suis plus sure d'accepter ses excuses.... un peu trop facile... on fait (en sachant que ça va faire mal...) .. on s'engueule en accusant l'autre de prendre la tete pour une brouitille... puis on revient la bouche en coeur... Mais on recommence la fois suivante....

Ah et surtout; interdiction de s'interroger... hein....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- madouce
- Modérateur
J'y ai pensé Augusta pour aller avec lui... Il m'en a d'ailleurs parlé.. tiens donc.. que s'il avait su qu'on se remettrait ensemble,il m'en aurait fait profiter... mais bien sur...
Je crois sincèrement qu'il VOULAIT avoir des vacances seul avec son gamin sans se prendre la tête pour rien... le gamin est en vadrouille toute la journée... donc lui farniente.... Il y a pris un réel plaisir l'année dernière et ne s'en était pas caché...
Il n'a juste pas imaginé que je puisse réagir de la sorte.... et lui exprimer ma déception....
Je crois sincèrement qu'il VOULAIT avoir des vacances seul avec son gamin sans se prendre la tête pour rien... le gamin est en vadrouille toute la journée... donc lui farniente.... Il y a pris un réel plaisir l'année dernière et ne s'en était pas caché...

Il n'a juste pas imaginé que je puisse réagir de la sorte.... et lui exprimer ma déception....

- augusta
- Star VIP
Peut-être que tu peux lui dire que tu es prête à accepter qu'il ait besoin d'air, de vacances alone....en tête à tête avec son fils.
Etre toujours ensemble c'est lourd parfois...mais qu'en revanche il peut le dire quoi.
Pas la peine de monter sur ses grands chevaux (pour lui j'entends), il peut assumer d'avoir besoin d'être un peu seul...sans se fâcher parce que toi ça t'étonne.
Problème de communication....c'est tout
...pas d'amour...
Etre toujours ensemble c'est lourd parfois...mais qu'en revanche il peut le dire quoi.
Pas la peine de monter sur ses grands chevaux (pour lui j'entends), il peut assumer d'avoir besoin d'être un peu seul...sans se fâcher parce que toi ça t'étonne.
Problème de communication....c'est tout

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- madouce
- Modérateur
Euh... on se voit en moyenne une fois par semaine!!!!!augusta a écrit :Peut-être que tu peux lui dire que tu es prête à accepter qu'il ait besoin d'air, de vacances alone....en tête à tête avec son fils.
Problème de communication....c'est tout...pas d'amour...

- augusta
- Star VIP
Ben et alors?
Il est peut-être pas prêt pour te voir en continu en vacances?
Il y a des gens qui ne sont pas fait pour être en 24/24 avec l'autre.
Que dit-il?...il a envie de te voir plus?
Il est egoiste au point de partir tout seul sans toi?
Opportuniste parce que c'est gratuit?
Et si il était sincère?...si il avait déjà reservé/organisé ses vacances avant que vous vous remettiez ensemble? Pourquoi tu ne le crois pas?
Il est egoiste au point de partir tout seul sans toi?
Et si il était sincère?...si il avait déjà reservé/organisé ses vacances avant que vous vous remettiez ensemble? Pourquoi tu ne le crois pas?
Sagéline, je ne comprends pas pourquoi l'homme que tu aimes et qui t'aime de surcroit ne peut pas envisager une séparation. Certes, c'est douloureux et difiicile, mais cela en vaudrait la chandelle non ?
- augusta
- Star VIP
Tu m'aimes...je t'aime... on se sépare et on vit heureux Youkoulélé....
La vie n'est pas aussi simple...
La vie n'est pas aussi simple...
Sinon bon courage Mc Cain, c'est un moment aussi très difficile pour toi, mais certainement une transition entre deux belles choses. J'aime bien Augusta quand tu dis que le bonheur est une somme de moments entrecoupés ...
Bon ben moi ... je suis heureuse et triste ... j'ai rencontré qqn de très bien avec qui je partage les mêmes valeurs ... mais pas d'étincelles. Nous sommes donc devenus amis, je suis heureuse d'avoir fait sa connaissance même si ... ce n'est pas ce que j'espérais ... Bonne soirée les filles !
Bon ben moi ... je suis heureuse et triste ... j'ai rencontré qqn de très bien avec qui je partage les mêmes valeurs ... mais pas d'étincelles. Nous sommes donc devenus amis, je suis heureuse d'avoir fait sa connaissance même si ... ce n'est pas ce que j'espérais ... Bonne soirée les filles !
- madouce
- Modérateur
Oui il le souhaite... en parole....augusta a écrit :Ben et alors?
Tout simplement parce qu'il ne m'a pas donné la même version voilà quelques mois.... Il ne savait pas encore si sa soeur lui proposerait de le rejoindre.... et donc m'a dit qu'il serait envisageable de partir ensemble...augusta a écrit :Il est egoiste au point de partir tout seul sans toi?
Et oui, je pense très honnêtement qu'il est devenu égoïste... il en a bavé avec son ex et n'a pas encore digéré.... Désolée, mais je ne payerai pas les pots cassés.. J'ai déjà bien donné....

ma douce, tu as bien raison! Ca fait un moment que ces "crises" reviennent régulièrement et ca éssouffle le couple!!! Partir avec son petit... se faire des vacances sans toi alors que vous vous voyez peu c'est très très limite. D'autant plus, sauf si erreur de ma part, il te trouve bien pour garder son petit, je me trompe??? mais alors pour passer du bon temps tous les 3 ... pour lui c'est pas possible
Non mais
Sagéline, je pense sincèrement que philippe tient à toi après... quel avenir avec lui... autant ton histoire est belle, autant ton histoire est destructrice
Il attend que ces filles grandissent non? Ou c'est à cause de l'entreprise qui est au nom de sa femme? Peur de perdre ses filles je peux le comprendre mais pour le boulot... après tout qu'est ce qu'on s'en fout du fric quand on a l'amour?
Mac cain... c'est une suite logique, tu dois y être préparer... tu as fait le choix de coucher avec lui en "ami" comme tu disais pendant plusieurs mois alors que tu étais séparé de lui officiellement... c'est un "jeu" ou tu risquais de te bruler les ailes.
Désolé d'être crue

Sagéline, je pense sincèrement que philippe tient à toi après... quel avenir avec lui... autant ton histoire est belle, autant ton histoire est destructrice

Mac cain... c'est une suite logique, tu dois y être préparer... tu as fait le choix de coucher avec lui en "ami" comme tu disais pendant plusieurs mois alors que tu étais séparé de lui officiellement... c'est un "jeu" ou tu risquais de te bruler les ailes.
Désolé d'être crue

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
- madouce
- Modérateur
Tu serais bonne conseillère matrimoniale toi!!!augusta a écrit : Problème de communication....c'est tout...pas d'amour...

Oui gros prob de communication et surtout de compréhension... les mots ne veulent pas dire la même chose pour chacun de nous....

Pour moi "laisse tomber".. je l'ai pris comme un "on arrête là"..... Et ce n'est pas du tout ce qu'il a voulu dire!!!!!

Et les messages qu'il m'a laissé sur mon répondeur, en disaient long sur ce qu'il ressent....

Faut que j'arrête d'avoir un esprit tordu... de prendre les choses comme elles viennent.... mais j'ai croisé tant de pervers que j'ai du mal.... Au final, je crois que c'est moi qui ai un prob...

Une paire de baffe... il me faut une paire de baffe...
Il a ses défauts... j'ai les miens... mais au final on est super bien ensemble...

- madouce
- Modérateur

Re longue discussion...... en résumé.... Il ne peut pas être heureux parce que pour lui ça n'existe pas.... Il ne veut plus de prise de tête ( = pour lui, des inconvénients)... Donc en bref, il ne veut qu'un plan cul avec extras.... (j'ai pas osé lui demander si les extras c'était de garder son gamin

Qu'il n'a jamais été heureux ... (là j'ai démonté son argumentation) il a été heureux avec son ex, c'est une certitude.. et le gamin en est la preuve...

Et que sans son gamin, il ne serait plus de ce monde..

Au début du dial.. il me demande ce que j'attend de lui (pour la énième fois).. je lui répond "que tu montes dans ta voiture et que tu viennes ici...".... Il me dit "Je suis sérieux".... ben euh... moi aussi!!!!!
Bon je l'attend toujours.... et je pense que je vais l'attendre encore longtemps....

On tourne en rond..... et on retourne à la case départ... le naturel est vite revenu...

- augusta
- Star VIP
Un mec qui ne veut pas de prises de tête ne signifie pas qu'il ne souhaite que des plans cul!!!!!
Sans déconner j'ai quand même l'impression que tu prends tout de travers!!!
Tu interprêtes à ta manière. Et tu vas détruire votre histoire.
Finalement ce n'est peut-être pas lui qui a le plus peur de s'engager....
Tu te marres parce que je te dis que d'après ce que tu en écris, votre truc est pb de com' et non pas d'amour....
Et alors qu'est-ce qui est le plus important sinon d'aimer????!!!!
Il faut juste accepter ce que l'autre ne peut pas donner...
Donc raccroches-toi à ça: il a des sentiments mais ne veut pas de prises de tête= d'engueulades. Et franchement il a raison, une seconde vie amoureuse....si c'est pour se prendre le chou ben c'est niet!!!!
Il refuse d'être heureux....c'est ce qui ressort le plus...
Pourquoi?
Sans déconner j'ai quand même l'impression que tu prends tout de travers!!!
Tu interprêtes à ta manière. Et tu vas détruire votre histoire.
Finalement ce n'est peut-être pas lui qui a le plus peur de s'engager....

Tu te marres parce que je te dis que d'après ce que tu en écris, votre truc est pb de com' et non pas d'amour....
Et alors qu'est-ce qui est le plus important sinon d'aimer????!!!!
Il faut juste accepter ce que l'autre ne peut pas donner...
Donc raccroches-toi à ça: il a des sentiments mais ne veut pas de prises de tête= d'engueulades. Et franchement il a raison, une seconde vie amoureuse....si c'est pour se prendre le chou ben c'est niet!!!!
Il refuse d'être heureux....c'est ce qui ressort le plus...
Pourquoi?
ben moi je reste sur ma position! C'est pas toi ma douce qui a un problème, c'est lui! Et pour moi il n'y a pas de problème de communication...
Je répète que c'est trop facile "d'utiliser" sa copine pour le cul et pour garder le gamin... désolé d'être crue mais le fonctionnement de cet homme m'ennerve!
Après tout il ne risque pas d'être heureux, c'est sur, puisqu'il fout tout en l'air
Je répète que c'est trop facile "d'utiliser" sa copine pour le cul et pour garder le gamin... désolé d'être crue mais le fonctionnement de cet homme m'ennerve!
Après tout il ne risque pas d'être heureux, c'est sur, puisqu'il fout tout en l'air

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
- madouce
- Modérateur
C'est exactement ça en fait.....craquine a écrit :ben moi je reste sur ma position! C'est pas toi ma douce qui a un problème, c'est lui! Et pour moi il n'y a pas de problème de communication...

Il a dit clairement qu'il ne veut plus de vraie vie de couple.... il a mis du temps à cracher la valda mais c'est venu!!!!! Il veut garder sa tranquilité... son train train.... et surtout ne pas se remettre en question.... qu'on lui foutte la paix avec son gamin qui est la seule raison pour laquelle il est encore dans ce monde....

Donc non, je ne pense pas que ce soit moi qui ai peur de quoique ce soit!!!!! J'ai bien évalué la situation... et je pense qu'inconsciemment j'avais déjà vu ce qu'il se passait mais que je ne l'avais pas encore accepté.....
Il ne croit pas au bonheur... pour lui ça n'existe pas.... il ne l'a jamais connu....
Je ne suis pas sa psy.... et là, il y a du boulot!!!!

Par contre, ce que je ne lui ai pas encore dit.... hors de question de garder un contact comme l'année dernière.... fini de lui servir d'oreille attentive tous les jours.... peut-être même de branche de secours.....

Je veux tourner la page... et pour ça, il faut que je mette de la distance.....

Ps: Augusta, je n'ai pas inventé l'histoire du plan cul.... c'est lui-même qui l'a dit....un plan cul avec extras,.une nana sans aucun inconvénients, sans modifier son quotidien.......