Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mandoline
Forcené
Forcené

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par mandoline »

titepepite a écrit :Un petit coucou, et un grand merci pour leurs sages conseils, à celles qui ont suivi mes questions et mes envies de mariage de début juillet.
Et surtout, je voulais vous annoncer mon mariage pour juin 2011 :D (chéri s'est décidé il y a une semaine)
Bon courage à celles qui vivent des moments difficiles en amour.
je ne te connais pas, félicitations et merci de penser à nous
AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

craquine a écrit :
Indis a écrit :Holy shit same people here :!:
Nonnnnnn, un revenant :clin:
Hey une Craquotte ! Ben, ouais, on est tous le célibataire d'un autre :mrgreen:
Ça a peu changé néanmoins dans le coin on dirait =)
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

"On est tous le célibataire d'un autre"....ça veut dire quoi?
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

C'est la même chose que "on est tous le con d'un autre", mais version célibataire. Bref, si y a un bien un endroit où y aura toujours quelqu'un, c'est ici...
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Indis a écrit :C'est la même chose que "on est tous le con d'un autre", mais version célibataire. Bref, si y a un bien un endroit où y aura toujours quelqu'un, c'est ici...
Nan chez les vieilles aussi!! :langue: :langue:

Madouce n'a rien à dire sur le sujet.... :roll: :lol:

:tchao:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Indis a écrit :C'est la même chose que "on est tous le con d'un autre", mais version célibataire. Bref, si y a un bien un endroit où y aura toujours quelqu'un, c'est ici...
C'est sur, le jour ou "maladie d'amour" fera faillit les poules auront des dents!!

Alors, Indis célib?? ou passe juste prendre des news des forumeurs?
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Des news j'en prenais, je fermais juste ma goule et me contentait de lire... donc, la première mon Capitaine !
Le célibat c'est comme les cystites, ça revient souvent et ça oblige à boire :choque:
Enfin j'en sais rien je sais pas ce que c'est...
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Ah ben désolée pour vous 2....
Comme quoi ma théorie tient la route...y a rien qui dure....ou plutôt c'est Beigbeder qui a raison : "l'amour dure trois ans".
Bref... :clin:
Nours
Accro
Accro

Message par Nours »

*Rapide coucou et coup de pattes en fourbe à ceux qui baisseraient les bras, si la peluche a bien eu son heure, pourquoi pas vous ?*

Nours - prochain projet acheter un saint-Bernard relooké en metalleux :choque:
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

D'accord avec toi ma Craquinette ... si y a bien un topic qui ne fermera jamais c'est celui là !!!

Madouce les vieilles fermeront un jour ... quand elles auront tellement vieillies qu'elles passeront en mode Dead :roll: :lol:

Nours contente de voir que tout va bien pour toi
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
mandoline
Forcené
Forcené

Message par mandoline »

coucou tout le monde, je me souviens de vous tous (emmatite c'était mon pseudo et comme ça coinçait sur inf.com j'en ai pris un autre) alors moi toujours célib après une autre histoire, rencontre via la vie mais comme il y avait une certaine distance km, msn et les textos s'en sont mêlés, donc terminé.

Maintenant je suis sous le charme d'un infirmier mamour, a qui je plais surement mais qui n'est pas libre. Il est rentré de vacances, débordé, il n'a pas fait de cas de moi. je l'ai mouché à un moment dans la conversation qu'on avait avec les collègues peu importe. Je sais maintenant qu'on habite dans la même ville. trop mdr.

Bref si il ne se passe rien c'est pas grave j'ai maintenant un nouveau voisin, qui a l'air gentil, qui a l'air pas mal. Qui avait la banane jusqu'aux oreilles lorsqu'il m'a vu avec ses copains pendant le déménagement (je pensais que c'était un petit jeune quand j'ai vu le nom sur la boîte aux lettres). Bon il est peut être pris, il disait bisous ma puce au tél (ça peut être sa fille aussi vu que les apparts sont petits, y vivre à deux c'est short).

Enfin de quoi occupé mon esprit, mais pourquoi j'y pense tout le temps ? c'est comme ci j'avais une case dans mon cerveau qui est restée béante et qui attend qu'on la remplisse.
promo 2010/2013
Avignon
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

mandoline a écrit :coucou tout le monde, je me souviens de vous tous (emmatite c'était mon pseudo et comme ça coinçait sur inf.com j'en ai pris un autre) alors moi toujours célib après une autre histoire, rencontre via la vie mais comme il y avait une certaine distance km, msn et les textos s'en sont mêlés, donc terminé.
ça veut dire quoi? échanges par msn et textos donc ton histoire s'est terminée??

c'est comme ci j'avais une case dans mon cerveau qui est restée béante et qui attend qu'on la remplisse.
C'est normal nous ne sommes pas faits pour ne pas aimer! (mais je me demande si nous sommes faits pour aimer)
je me souviens très bien d'Emmatite :clin:
mandoline
Forcené
Forcené

Message par mandoline »

augusta a écrit :
mandoline a écrit :coucou tout le monde, je me souviens de vous tous (emmatite c'était mon pseudo et comme ça coinçait sur inf.com j'en ai pris un autre) alors moi toujours célib après une autre histoire, rencontre via la vie mais comme il y avait une certaine distance km, msn et les textos s'en sont mêlés, donc terminé.
ça veut dire quoi? échanges par msn et textos donc ton histoire s'est terminée??

c'est comme ci j'avais une case dans mon cerveau qui est restée béante et qui attend qu'on la remplisse.
C'est normal nous ne sommes pas faits pour ne pas aimer! (mais je me demande si nous sommes faits pour aimer)
je me souviens très bien d'Emmatite :clin:
:clin: oui elle est terminé et ce n'était pas une rencontre faite sur le net au départ. Mais à cause de la distance, on habitait à 800 km l'un de l'autre, on en est venu à utiliser msn et les textos et ça n'a pas tenu le coup. le net me réussi pas
promo 2010/2013
Avignon
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Et ton infirmier?? tu crois vraiment que c'est mort?
mandoline
Forcené
Forcené

Message par mandoline »

augusta a écrit :Et ton infirmier?? tu crois vraiment que c'est mort?
j'en sais fichtrement rien. Il revenait de vacances, il devait être très occupé. Et puis il y a une ambiance de m...e, avec des nanas qui sont extrèmement curieuses, avec de la délation même (le mot est faible), des potins. Alors il fait peut être semblant de ne pas s'interesser à moi devant les autres, comme je fais aussi. Après il a déjà été comme ça et quand on a eu l'occasion d'être seuls, il s'est manifesté autrement, avec des allusions, des questions persos qui ne peuvent être posées que par un mec interessé.

Moi il me plait toujours, c'est vrai que d'avoir été séparés pendant plus de 15 jours ça refroidi un peu. Mais par contre j'ai fait un rêve étrange l'avant veille de son retour dans la nuit de mardi à mercredi, alors que je pensais qu'il allait revenir que lundi prochain. J'ai rêvé que les personnes autour de moi partaient toutes dans une grotte avec une rivière souttéraine et ne revenaient pas. Lui est revenu et même si je ne le lui faisait pas confiance, il restait près de moi jusqu'à ce qu'il m'embrasse et ça m'a fait un effet dans mon rêve comme un véritable baiser.
Super rêve.
promo 2010/2013
Avignon
Répondre