Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
sagéline a écrit :mandoline a écrit : les pataugas sont dans une fourchette de prix abordables, souvent portés par des quadras qui veulent paraître jeune.
10 ans que je porte des pataugas été comme hiver...si c'est porté par des quadras qui veulent paraitre jeunes, je ne devrais plus être très loin de la retraite. Purée, les pataugas m 'ont fait gagner je ne sais pas combien de trimestres!
Parce qu'en général jupe courte moulante+bottes à talons= nana maquillée comme un camion volé ou comme une pintade. C'est selon.Quant au maquillage je vois pas le rapport avec les bottes
AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
- madouce
- Modérateur
Ce sont des BTT ces trucs là!!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

ah mais désolée sageline je savais pas que tu étais quadra, je pensais que tu avais une trentaine d'année.
madouce, btt ?
madouce, btt ?

promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
.
Dernière modification par sag??line le 04 juil. 2013 18:55, modifié 1 fois.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
.
mais tu es encore restée sur cette histoire de pataugas pour lesquels j'ai dit que c'était porté par des quadras qui voulaient faire plus jeunes ? mais c'est que ça a dû te piquer au vif alors, je pensais pas qu'on allait porter autant d'intérêt à cette banalité que j'ai malencontreusement balançé.sagéline a écrit :mandoline a écrit :ah mais désolée sageline je savais pas que tu étais quadra, je pensais que tu avais une trentaine d'année.
madouce, btt ?
hum, si je porte des pataugas depuis 10 ans et que d'après toi on en met à partir de 40 ans pour soi disant paraitre plus jeune, j'aurais plutot l'âge de me faire lifter...purée, hier, je prenais 10 ans, aujourd'hui, j'en perds 10! t'es trop forte Mandoline! les chir esthétiques vont avoir de la concurrence
![]()
Ceci dit, j'ai aussi appris que mon ainée avait le même âge que moi: elle aussi porte des Pataugas. Elle n'a pas 40 ans...et s'en carre de paraitre plus jeune, quoiqu'elle aimerait plutot qu'on la prenne pour une plus grande...alors ça doit être pour ça qu'elle a voulu des pataugas. Pour paraitre 40 balais alors qu'elle en a à peine 8!!!![]()
Bon, à part ça, quoi de neuf dans vos boutiques les amoureux malades?
promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
pourquoi, t'as fait un sondage pour le savoir ?sagéline a écrit :madouce a écrit : Ce sont des BTT ces trucs là!!!!![]()
pas taper....
![]()
Sais pas ce que c'est des BTT, mais ce que je sais, c'est que je suis bien dedans, que ça me plait, et...que ça plait

promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
.
.
Dernière modification par sag??line le 04 juil. 2013 18:56, modifié 1 fois.
Ouais, c'est un peu la classe les pataugas !
Pas besoin de sondage !
Pas besoin de sondage !
- Eydis
- VIP
Tfaçon pour Indis, le sondage est plus ou moins déjà fait... 

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
- lola normande
- Star VIP
On peut peut être repartir sur le sujet principal 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
oui tu as raison, arrêtons les discussions qui ne mènent à rien sauf à se rendre compte qu'il y a des personnes dans ce forum à qui on ne devrait pas répondre.lola normande a écrit :On peut peut être repartir sur le sujet principal
promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
-
- Insatiable
sagéline a écrit :mandoline a écrit : les pataugas sont dans une fourchette de prix abordables, souvent portés par des quadras qui veulent paraître jeune.
10 ans que je porte des pataugas été comme hiver...si c'est porté par des quadras qui veulent paraitre jeunes, je ne devrais plus être très loin de la retraite. Purée, les pataugas m 'ont fait gagner je ne sais pas combien de trimestres!
Parce qu'en général jupe courte moulante+bottes à talons= nana maquillée comme un camion volé ou comme une pintade. C'est selon.Quant au maquillage je vois pas le rapport avec les bottes
Ben,je porte bottes(a talons,désolée)et jupes courtes tout l'hiver,et je ne me maquille pas,enfin si,mais uniquement du mascara!!Mais c'est vrai que c'est quand méme fréquent.
Ceci dit,j'ai bien aimé ta réflexion sur l'age Sagéline,des usagers de pataugas,faut rigoler,c'est tout,et bottes,pataugas,jupes courtes ou longues,il y en a toujours a qui ca plaira,nous-mémes par commencer.
Quant a plaire,on le voit trés bien,les hommes ne sont pas toujours discrets!
-
- Insatiable
Sinon Mandoline,alors,l'infirmier mamour,tu as laissé tomber,il parait toujours aussi ambigu?