Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Ben achète un god alorslaure974 a écrit :ba nan moi je veux pas devenir lesbienneEydis a écrit :Ben s'ils virent tous homos, nous on vire toutes lesbiennes, c'est pas compliqué.

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
oh ba.......c'est une bonne idée mais je suis pas fan de çacraquine a écrit :Ben achète un god alorslaure974 a écrit :ba nan moi je veux pas devenir lesbienneEydis a écrit :Ben s'ils virent tous homos, nous on vire toutes lesbiennes, c'est pas compliqué.![]()

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
90/180 ECTS
craquine qui n'a pas sa langue dans sa poche!!!!! 

90/180 ECTS
90/180 ECTS
Comme dirait ma voisine ... L'essayer c'est l'adopter !!!!laure974 a écrit :oh ba.......c'est une bonne idée mais je suis pas fan de çaenfin j'ai jamais essayé non plus mais bon^^
Bon alors moi j'ai un petit problème. J'ai rencontré un mec il y a quelques semaines, très gentil mais voilà il me fait aucun effet ... Quand il parle je l'écoute à peine, physiquement je le trouve pas à mon goût.
Et ce soir, il me pose la question qui tue ... Est ce qu'on aille plus loin. Bon ma réponse est non et c'est un non très clair seulement je trouve pas la bonne façon de le lui dire.
Je peux le lui dire comme je l'ai dis à ma voisine : " Il me fait autant d'effet qu'une saucisse frite ou qu'un paquet de chips" Mais voilà j'ai peur qu'il le prenne un peu mal
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

en lui disant que c'est pas ton "type" de gars,qu'il est sympa mai que tu veux juste être amie.enfin j'dis des banalités mais bon,perso c'est ce que je dirai 

90/180 ECTS
90/180 ECTS
Mouais sauf que j'ai pas spécialement envie d'être son amie .... Il est gentil c'est pas le fait mais c'est tout il est juste gentil.
Pfff galère j'ai pas envie de le blesser sinon j'aurais pas besoin de votre aide ..
Pfff galère j'ai pas envie de le blesser sinon j'aurais pas besoin de votre aide ..
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

ouai alors c'est délicat...... 

90/180 ECTS
90/180 ECTS
de toute façon, c'est pas possible de continuer avec lui alors c'est mieux de le lui dire après il faut avoir le courage de le faire et je pense que tu n'as pas envie de lui faire de la peine, pas facile. je pense que c'est comme une partie du corps à épiler à la cire, tu le fais d'un coup sec et on tourne la page.Crevette_ a écrit :Comme dirait ma voisine ... L'essayer c'est l'adopter !!!!laure974 a écrit :oh ba.......c'est une bonne idée mais je suis pas fan de çaenfin j'ai jamais essayé non plus mais bon^^
Bon alors moi j'ai un petit problème. J'ai rencontré un mec il y a quelques semaines, très gentil mais voilà il me fait aucun effet ... Quand il parle je l'écoute à peine, physiquement je le trouve pas à mon goût.
Et ce soir, il me pose la question qui tue ... Est ce qu'on aille plus loin. Bon ma réponse est non et c'est un non très clair seulement je trouve pas la bonne façon de le lui dire.
Je peux le lui dire comme je l'ai dis à ma voisine : " Il me fait autant d'effet qu'une saucisse frite ou qu'un paquet de chips" Mais voilà j'ai peur qu'il le prenne un peu mal
AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
.
Dernière modification par sag??line le 04 juil. 2013 18:59, modifié 1 fois.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- madouce
- Modérateur
Ma crevette... 2 solutions....Crevette_ a écrit :Mouais sauf que j'ai pas spécialement envie d'être son amie .... Il est gentil c'est pas le fait mais c'est tout il est juste gentil.

Ouais ben dès fois un p'ti mensonge ne tue pas.....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Bon portable éteint donc je lui dirais demain.
Je crois que je vais lui dire que c'est lui qui n'a pas fait le deuil de son ex (ce qui soit dit en passant est vrai) et que je n'ai pas envie de me lancer dans une relation ou je ne serais qu'une remplaçante.
Ca le fait ?
Je crois que je vais lui dire que c'est lui qui n'a pas fait le deuil de son ex (ce qui soit dit en passant est vrai) et que je n'ai pas envie de me lancer dans une relation ou je ne serais qu'une remplaçante.
Ca le fait ?
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

moi j'trouve ça pas malCrevette_ a écrit :Bon portable éteint donc je lui dirais demain.
Ca le fait ?

90/180 ECTS
90/180 ECTS
laure pour le god, c'est simple c'est comme si c'était une vraie mais bon rien ne vaut la vraie pour un effet comparable sauf que les vraies c'est gratuit, leurs acquéreurs prennent de la place dans le lit, vous réveillent en pleine nuit pour remettre le couvert, sont parfois ronchons et s'enfuient au petit matin.
promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
c'est ça que je veux moi!!!!mandoline a écrit :laure pour le god, c'est simple c'est comme si c'était une vraie mais bon rien ne vaut la vraie pour un effet comparable sauf que les vraies c'est gratuit, leurs acquéreurs prennent de la place dans le lit, vous réveillent en pleine nuit pour remettre le couvert, sont parfois ronchons et s'enfuient au petit matin.

90/180 ECTS
90/180 ECTS
oui crevette c'est pas mal et l'idée de madouce aussi
promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon