Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Crevette je te présente cadich33, cadich33 voici crevettecadich33 a écrit :pour ma part j'ai arrété de chercher y'a un petit moment!!!Crevette_ a écrit :Bon pour ma part, malade depuis un bon moment maintenant et je suis incurable donc j'ai laissé tomber les ttt ^^
Je pense que le plus important est de trouver son équilibre que l'on soit seul ou en couple, alors courage à tous ceux et celles qui cherchent encore![]()
et puis l'avantage c'est que personne ne râle quand je laisse traîner mes affaires!

Ok c'est bon je sors
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
oui et plus vite que ça!!!!!j'te jure ces djeunz!!!corali70 a écrit : Crevette je te présente cadich33, cadich33 voici crevette![]()
![]()
Ok c'est bon je sors

étudiant et centenaire...^^
corali70 a écrit :Crevette je te présente cadich33, cadich33 voici crevette![]()
![]()
Ok c'est bon je sors

Cadich je te prie de bien vouloir excuser ma femme qui cherche absolument à me caser

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- madouce
- Modérateur
Ma crevette j'en connais d'autre.... et crois-moi dès fois, je ne sais plus où me mettre.... ma Nana...
L'année dernière son maitre y a eu droit... "dis maitre,tu as une femme?? tu veux pas inviter ma maman??"... le pauvre ne savait plus où se mettre rouge écrevisse!!!!
Cet été le moniteur du centre aéré (allez 21 ans à tout casser) ...
le pauvre, tout aussi pivoine que moi...
Sans compter le caissier.. le boucher...le voisin du tram qu'elle trouvait mignon...... HELPPPPPPPP

L'année dernière son maitre y a eu droit... "dis maitre,tu as une femme?? tu veux pas inviter ma maman??"... le pauvre ne savait plus où se mettre rouge écrevisse!!!!

Cet été le moniteur du centre aéré (allez 21 ans à tout casser) ...

Sans compter le caissier.. le boucher...le voisin du tram qu'elle trouvait mignon...... HELPPPPPPPP
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

madouce a écrit :Ma crevette j'en connais d'autre.... et crois-moi dès fois, je ne sais plus où me mettre.... ma Nana...![]()
![]()
L'année dernière son maitre y a eu droit... "dis maitre,tu as une femme?? tu veux pas inviter ma maman??"... le pauvre ne savait plus où se mettre rouge écrevisse!!!!![]()
![]()
Cet été le moniteur du centre aéré (allez 21 ans à tout casser) ...le pauvre, tout aussi pivoine que moi...
![]()
ben moi ce sont les p'tites jeunes de la promo qui veulent absolument me caser!!

étudiant et centenaire...^^
.
Dernière modification par sag??line le 04 juil. 2013 19:01, modifié 1 fois.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- madouce
- Modérateur
Sagéline!! Rhoo le sale gosse!!!
Moi c'est l'ado qui m'a fait ce coup là...
Il y a 3 ou 4 ans de ça.. le mec lui plaisait pas... pareil,premier qui venait après mon divorce....
Bon finalement elle n'avait pas si tort que ça

.
Dernière modification par sag??line le 04 juil. 2013 19:02, modifié 1 fois.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- p_titpoussin
- Silver VIP
sagéline a écrit :Moi vu de loin comme ça, ta nana, je la trouve cro mignonne
elle l'est

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
+1cadich33 a écrit :ben moi ce sont les p'tites jeunes de la promo qui veulent absolument me caser!!
Comme si ma fille ne suffisait pas, il y en a 50 qui poussent derrière

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Ben ouais ma cre cre, mais moi je suis plus équilibré en couple que seul - ou plus déséquilibré seul qu'en couple, si tu préfèresCrevette_ a écrit :Je pense que le plus important est de trouver son équilibre que l'on soit seul ou en couple, alors courage à tous ceux et celles qui cherchent encore

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
- madouce
- Modérateur
Merci..p_titpoussin a écrit :sagéline a écrit :Moi vu de loin comme ça, ta nana, je la trouve cro mignonne
elle l'est

Là en ce moment elle voudrait que son père revienne....

Pareil, je sais pas si ça tient au fait que ça oblige à faire son repassage, la bouffe et le ménage ....chardof a écrit :Ben ouais ma cre cre, mais moi je suis plus équilibré en couple que seul - ou plus déséquilibré seul qu'en couple, si tu préfères![]()

Mais non vaIndis a écrit :Pareil, je sais pas si ça tient au fait que ça oblige à faire son repassage, la bouffe et le ménage ....chardof a écrit :Ben ouais ma cre cre, mais moi je suis plus équilibré en couple que seul - ou plus déséquilibré seul qu'en couple, si tu préfères

Je ne vois pas de quoi tu parles !chardof a écrit :Mais non varien à voir non plus avec le fait que le soir en se couchant on finit par trouver le traversin sexy