Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Indis
VIP
VIP

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par Indis »

Oh ben, je crois surtout que dans les couvent se sont pas les dernières.... :roll:
Barbie Turik
Forcené
Forcené

Message par Barbie Turik »

Je confirme. Pour avoir déjà couché avec une femme, je peux vous garantir que vous pouvez tous partir vous rhabiller.
" Nous menons tous des vies absurdes, grotesques et dérisoires, mais comme nous les menons tous en même temps, nous finissons par les trouver normales. "
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Lilu a écrit :Perso moi je me fais pas "tirer" donc ca va j'osef ^^.

Et ce que tu appelles un plan cul moi j'appelle ca un fuck friend. comme quoi , ca doit dépendre des coins de France et de Navarre

Et pour les couvents, peut être que les femmes se rendraient compte qu'elles sont trés bien entre elles et qu'elle n'ont pas besoin d'hommes :malefiq:
Idem pour moi. Plan cul c'est truc d'un soir, si c'est avec un pote et que ça se reproduit c'est plus fuck friend/plan cul régulier (pour reprendre Bref ^^).

Mais bon peu importe le nom au final, c'est du sexe sans amour quoi :lol:

Moi aussi toujours célib, depuis euh un an et demi. Et ça me va très bien pour le moment :) Pas encore trouvé celui qui me donnera envie de rempiler.
Promo 2009-2012
Barbie Turik
Forcené
Forcené

Siaana a écrit :Idem pour moi. Plan cul c'est truc d'un soir, si c'est avec un pote et que ça se reproduit c'est plus fuck friend/plan cul régulier (pour reprendre Bref ^^).

Mais bon peu importe le nom au final, c'est du sexe sans amour quoi :lol:

Moi aussi toujours célib, depuis euh un an et demi. Et ça me va très bien pour le moment :) Pas encore trouvé celui qui me donnera envie de rempiler.
Bien ouèj !

C'est fou ça quand même. Ca existe encore des filles qui savent rester seules. Non parce-que j'en vois quand même pas mal qui se foutent avec les premiers tocards venus juste pour ne pas finir alone. Peu importe que ça dure ou pas, mais dès que ça se termine, elles sautent sur le pélo qui se trouvera le plus près d'elles.

Hahem, fierté 0.
" Nous menons tous des vies absurdes, grotesques et dérisoires, mais comme nous les menons tous en même temps, nous finissons par les trouver normales. "
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

On n'a pas tous la même vision du couple et la capacité à rester seul(e) sans se sentir "incomplet" pour autant :)

Je pense pas que ça soit une question de fierté ou pas, ou en tout cas pas directement, c'est pas aussi réfléchi que de la fierté pour la plupart des gens, c'est genre une manière de fonctionner qu'ils contrôlent pas. C'est maso un être humain t.t
Promo 2009-2012
Prosper
Accro
Accro

Message par Prosper »

Barbie Turik a écrit :T'es un mec ? Tu sais comment ils fonctionnent ? Ben voilà, alors tu peux me comprendre ;)
Faire une definition sur le fonctionnement d'un mec ou d'une gonzesse, c'est beaucoup plus complique que cela imo.
Ensuite, c'est plus une question de choix qu'autre chose.
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Toutafé !
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Lilu a écrit :Et pour les couvents, peut être que les femmes se rendraient compte qu'elles sont trés bien entre elles et qu'elle n'ont pas besoin d'hommes :malefiq:
:? Ah non pitié pas que des femmes !!!!! C'est déjà bien assez compliqué comme ça au boulot... hein..... un peu de testostérone, ça recadre pas mal les choses je trouve... :clin:

Sinon, à nouveau célib depuis nouvel an.. :roll: .. la flemme de calculer.... :lol:

Et même si je sais parfaitement vivre en solo, j'apprécie aussi les moments en duo... et là ça commence à me manquer.... :roll:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Barbie Turik
Forcené
Forcené

madouce a écrit : :? Ah non pitié pas que des femmes !!!!! C'est déjà bien assez compliqué comme ça au boulot... hein..... un peu de testostérone, ça recadre pas mal les choses je trouve... :clin:
Mais. T'es au courant que j'ai passé mes concours ? Et que si ça se trouve, je serai future infirmière ? Je me prépare déjà psychologiquement à vivre entourée de femmes ainsi que tous les inconvénients qui vont avec. 2 solutions : soit j'utilise les brancards dans le cadre d'une utilisation personnelle si elles me font toutes chier, soit je vais en psychiatrie où je serai sûre de trouver un peu plus de bonhommes :mrgreen:
madouce a écrit :Et même si je sais parfaitement vivre en solo, j'apprécie aussi les moments en duo... et là ça commence à me manquer.... :roll:
Je comprends. Après c'est une question de rencontre. Certaines peuvent trouver celui qu'il leur faut tout de suite et avec qui ça marche comme sur des roulettes. D'autres comme moi certainement plus caractérielles (ah bon ? on n'avait pas remarqué tien) peuvent attendre longtemps avant de faire entrer quelqu'un dans leur vie :mrgreen: Je tiens à préciser que je fais parti d'une minorité :lol:
Barbie Turik
Forcené
Forcené

Prosper a écrit :Faire une definition sur le fonctionnement d'un mec ou d'une gonzesse, c'est beaucoup plus complique que cela imo.
Ensuite, c'est plus une question de choix qu'autre chose.
Je valide tout à fait ce que les hommes peuvent raconter sur les femmes dans certaines situations (avouez quand même que : certaines ne savent pas ce qu'elles veulent, rechignent pour un oui ou pour un non, d'autres sont exécrables en période de zone rouge, et beaucoup sont très vénales).
D'ailleurs toi même tu disais plus haut "je ne comprendrai jamais les femmes".
Mais alors dire que faire une définition sur le fonctionnement d'un mec c'est beaucoup plus complexe que ça, c'est vachement hypocrite. Parce-que tu m'excuseras, mais bizarrement dans beaucoup de situations y'a toujours de gros traits qui refont surface. Une grande majorité n'ont pas de couilles, pour commencer. Une autre partie a le chic pour faire croire tout et n'importe quoi à une gonzesse dans le seul et unique but de la sauter (après si certaines sont assez connes pour sauter à pied joint dans le piège grand bien leur fasse). Réfléchis juste un peu au nombre de potes que tu as comme ça dans ton entourage. On en reparlera ensuite.

Après j'imagine que c'est parce-que tu ne rentres pas dans les 2 catégories sus-visées ci dessus que tu te sens un peu remonté à l'égard de la gente féminine. Parce-que ça aussi faut le reconnaître, on aime bien souffrir et avoir le chic pour tomber amoureuses de gros connards psychologiquement instables, cumulant plein de problèmes personnels, ayant des soucis de narcodépendance, en pleine crise d'adolescence et cherchant une seconde mère. C'est bien connu, on est toujours attiré par ce qu'on ne peut pas avoir ou par ce qui nous résiste. Si en même temps tout était si simple, le monde se ferait profondément chier.

Alors si tu es du genre à être plutôt romantique, ne pas coucher tout de suite avec une nénette, ultra gentil, rapportant les croissants au p'tit dej' le matin, débarquer à l'improviste pour faire plaisir à ta chère et tendre, le tout en étant très niais, et pour le peu que tu ne sois pas un dragueur et un tant soit peu timide, j'ai envie de te dire bon courage à toi.

Si je peux me permettre, tu as quel âge ?
Lilu
Insatiable
Insatiable

Message par Lilu »

En fait, t'es une espece de troll ? Ou t'as la rage ? ou t'as beaucoup de 65464354 degrés ?

Non parce que c'est quand même hyper dégradant pour les femmes et les hommes ce que tu dis. Et pourtant je suis au top pour critiquer les gonzes en général.

Alerte aux mesdames messieurs : Oui les gens qui vont chercher les croissants quand ils rentrent de leur nuit ca se fait o/ , oui les gens qui font des trucs a l'improviste et qui decide sur un coup de tête ca se fait, non ces gens de sont pas niais, tout au plus ils expriment leur sentiment de cette maniére.

Bon et je demanderai pas ce que tu veux dire par rechignant pour un oui pour un non.
Je suis sure qu'en fait c'est un gros fake et que tu fais de l'humour
« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
Barbie Turik
Forcené
Forcené

Lilu a écrit :En fait, t'es une espece de troll ? Ou t'as la rage ? ou t'as beaucoup de 65464354 degrés ?

Non parce que c'est quand même hyper dégradant pour les femmes et les hommes ce que tu dis. Et pourtant je suis au top pour critiquer les gonzes en général.
Comment te dire. Non seulement j'ai la rage mais en plus de ça j'ai un énième degré que je pousse à son paroxysme :mrgreen: Chui pas une fille méchante, loin de là, sauf que j'ai tendance à être outrée face à l'hypocrisie de beaucoup de personnes à l'égard des relations amoureuses. C'est plus un secret. Les hommes viennent de mars, les femmes de vénus. On n'est pas fait pour se comprendre manifestement, mais d'après les dire, pour s'aimer. Alors j'aime bien les personnes comme toi qui me disent "ce que tu dis est quand même hyper dégradant pour les hommes et les femmes", alors que ces mêmes personnes sont les premières à tirer des portraits tout fait suite à des déceptions. Faudrait peut-être un jour ouvrir les yeux et arrêter de se voiler la face.
Les mecs se posent certainement moins de questions que les femmes en grande majorité. Que ce soit sur le plan amoureux, que ce soit au niveau du travail (dis-moi que les femmes entre elles sont très tendres au boulot, qu'aucune d'elle n'est hypocrite à l'égard de sa collègue et qu'enfin, elles ne sont pas envieuses du tout), et enfin sur le plan sexuel (j'en connais pas un seul qui hésite à coucher avec une nana qui lui plait sans réfléchir aux conséquences que ça peut impliquer de l'autre côté.)

Alors par pitié arrêtez votre char 5 minutes.
Lilu
Insatiable
Insatiable

Message par Lilu »

Ouais et?

Tu connais des gens qui donc tu fais des generalités.

Je ne fais que te dire d'arreter de generaliser car ca devient un discours sexistes et surtout limitant au possible.

Je connais des tas d 'hommes qui se prennent la tete, et des tas de femmes qui couchent avant de reflechir, mais j'en ai jamais fait une généralité.
Enfin bon
Image
Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate... leads to suffering.
« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Barbie Turik a écrit :j'en connais pas un seul qui hésite à coucher avec une nana qui lui plait sans réfléchir aux conséquences que ça peut impliquer de l'autre côté
Moi si... Et effectivement je connais des femmes qui sont comme ça aussi, je trouve ça nul aussi de faire des généralités sur des ressentis perso
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Barbie Turik
Forcené
Forcené

Ah ouais ?

Tu me dis où tu les trouves ?

Non parce-que ça m'intéresse vraiment là :mrgreen:
Répondre