Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
pour le ciné je pense qu'il l'a pas vraiment proposé de lui meme vu que c'était marqué dans le pseudo de cali!
mais bon là je trouve bizarre qu'il ne propose rien d'autre mais c'est pas forcement mauvais signe vu que moi ça m'avait fait ça avec le mec de ma promo et finalement on s'est vu mais bon quand j'avais dit que je pouvais pas il avait direct proposé autre chose et tout...
propose lui de boire un verre, et franchement s'il te dit qu'il peut pas bah c'est mort!
mais bon là je trouve bizarre qu'il ne propose rien d'autre mais c'est pas forcement mauvais signe vu que moi ça m'avait fait ça avec le mec de ma promo et finalement on s'est vu mais bon quand j'avais dit que je pouvais pas il avait direct proposé autre chose et tout...
propose lui de boire un verre, et franchement s'il te dit qu'il peut pas bah c'est mort!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- calimero punk des alpes
- Accro
Les filles je vais lui proposer un verre on verra bien lui remarque avais proposer quo'n mange ensemble certes au self de l'hosto mais ensemble
et ça a pa pu se faire donc bon....
Rah mais j'ai horreur de mon état.... Pourtant c'est sensé être bien un nuage....
Cali - ...

Rah mais j'ai horreur de mon état.... Pourtant c'est sensé être bien un nuage....

Cali - ...
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

- Accro
Direct mais éfficace merci du conseil madame chocolatCrunch a écrit :attrape le dans un coin et roule lui une bonne pelle comme ça tu seras fixé !!

Réa
Réa

- MmeSympachouett
- Insatiable
Comme tu dis... Avec le temps.... Courage !!!!craquine a écrit :En 3 jours ou je suis partie dans mon futur chez moi, j'ai beaucoup réfléchi (et j'ai pô fini)
Pour moi, rien est terminé, je ne sais plus ou j'en suis, il me faut du temps pour y voir plus claire
Corali Je pense que tu devrais lui dire tout ce que tu as sur le coeur !!! Si pour lui c'est fini tu arreteras de te torturer à chercher un signe dans ces messages!!!! Si il veut bien retenter... C'est tout bénef !!!!

Dans les 2 cas aucun regret.....
Cali Idem.... Aucun regret !!! Tentes une derniere fois en lui proposant un verre !!! Si son planning est toujours aussi inflexible... Abandonnes.....

Kittie Merde pour demain

Frank50 Tu n'as plus de nouvelles du tout de ton amie depuis sa rupture ???
Nérol Tu nous boudes ????

Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
- Accro
Bon voilà hier soir un sms envoyé on verra bien
. Mais bon les plannings parfois sont difficile à associer... on verra augusta moi aussi j'aime ce moment du "avant" mais faut pas que sa dure trop longtemps
Cali - Atttends...

Cali - Atttends...
Réa
Réa

coucou tout le monde, ça fait longtemps que j'ai pas posté pour moi meme si je crois que ce message ne sert à rien...
donc voila sur l'ancien topic je vous avais parlé d'un gars que j'ai rencontré en soirée ou j'ai fini la soirée chez un ami avec lui à jouer à la wii... le courant était tout de suite trop bien passé, il m'avait demandé mon msn et tout (ce gars est dans mon ifsi)! je l'appreciais bien mais bon j'avoue que son physique me plait pas, j'ai deja eu une relation de 3ans avec quelqu'un qui ne me plaisait pas physiquement donc ça me gene un peu...
et bah voila il avait plus msn mais maintenant qu'il l'a bah comment dire il me drague vraiment alors d'un coté je l'apprecie beaucoup, mentalement il a l'air bien mais physiquement voila... donc je sais pas quoi faire ...
et puis d'un autre coté ya le gars de ma promo qui est mon ideal physiquement, je lui plais, il me plait mais on est très timide donc ça n'avance pas très vite...
ya pas grand chose à me dire mais j'attends quand meme vos conseils, merci!
donc voila sur l'ancien topic je vous avais parlé d'un gars que j'ai rencontré en soirée ou j'ai fini la soirée chez un ami avec lui à jouer à la wii... le courant était tout de suite trop bien passé, il m'avait demandé mon msn et tout (ce gars est dans mon ifsi)! je l'appreciais bien mais bon j'avoue que son physique me plait pas, j'ai deja eu une relation de 3ans avec quelqu'un qui ne me plaisait pas physiquement donc ça me gene un peu...
et bah voila il avait plus msn mais maintenant qu'il l'a bah comment dire il me drague vraiment alors d'un coté je l'apprecie beaucoup, mentalement il a l'air bien mais physiquement voila... donc je sais pas quoi faire ...
et puis d'un autre coté ya le gars de ma promo qui est mon ideal physiquement, je lui plais, il me plait mais on est très timide donc ça n'avance pas très vite...
ya pas grand chose à me dire mais j'attends quand meme vos conseils, merci!
3 ans deja...
3 ans deja...
- augusta
- Star VIP
ben maccain....c'est pas difficile ton truc!!!
Tu fonces avec celui qui te plait physiquement....fais gaffe de pas te le faire piquer
Quant à l'autre et bien ça peut déboucher sur une belle histoire d'amitié.
Faut pas se poser trop de questions...et le physique ben désolée mais c'est important.

Tu fonces avec celui qui te plait physiquement....fais gaffe de pas te le faire piquer

Quant à l'autre et bien ça peut déboucher sur une belle histoire d'amitié.
Faut pas se poser trop de questions...et le physique ben désolée mais c'est important.

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
ok merci beaucoup! en fait le physique ne me derange pas tant que ça mais mon autre relation de 3ans c'est terminée à cause de ça car à force tu n'as plus aucun desire de l'autre... j'ai pas envie de refaire la meme chose!
mais mon problème c'est que je sais pas dire non donc il me parle et tout, et comme en plus je l'apprecie je reponds... mais des fois je lui fais comprendre il m'a demandé d'aller le voir j'ai dit "j'ai pas que ça a faire", des trucs comme ça pour lui faire comprendre qu'il n'y aura rien...
et l'autre de ma promo il vient me parler sur msn et quand il vient je suis aux anges, après ça se trouve 'cest juste par sympathie qu'il vient
mais j'ai hate de le revoir!
mais mon problème c'est que je sais pas dire non donc il me parle et tout, et comme en plus je l'apprecie je reponds... mais des fois je lui fais comprendre il m'a demandé d'aller le voir j'ai dit "j'ai pas que ça a faire", des trucs comme ça pour lui faire comprendre qu'il n'y aura rien...
et l'autre de ma promo il vient me parler sur msn et quand il vient je suis aux anges, après ça se trouve 'cest juste par sympathie qu'il vient

3 ans deja...
3 ans deja...
- Accro
LA frite fonce avec celui qui te plait physiquement, fais avancer les choses provoque ton destin légérement hun
Quant à l'autre pose les choses, qui sait une histoire d'amitié pourrais bien naitre de cette rencontre....
Allez courage poulette , mais même si à chaque fois on se dit c'est la beauté intérieure qui compte et bien oui ok, mais il faut que même que la personne "dégage " quelques chose... Sinon voilà au final sa va pas être ça ....
Cali - Attends toujours... Mais pas de rate au courbouillon aujourd'hui

Quant à l'autre pose les choses, qui sait une histoire d'amitié pourrais bien naitre de cette rencontre....
Allez courage poulette , mais même si à chaque fois on se dit c'est la beauté intérieure qui compte et bien oui ok, mais il faut que même que la personne "dégage " quelques chose... Sinon voilà au final sa va pas être ça ....
Cali - Attends toujours... Mais pas de rate au courbouillon aujourd'hui
Réa
Réa