Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Bon alors j'explique en détailmc&le a écrit :comment ça crevett? c'était pas prevu le rendez vous en fait? en tout cas ça semble bien partit!

Hier matin il vient me voir sur msn pour me dire qu'il va manger chez un pote qui vit 3 rues à côté de chez moi. Il m'a demandé si j'étais là dimanche soir, histoire de passer pour qu'on se voit.
L'heure passant hier soir, je vais me coucher et au même moment mon portable sonne c'était lui, il était en bas de chez moi.
Le truc c'est que je le vois plus comme un copain qu'autre chose, j'en suis venue à me dire suite à ma remise en question d'hier matin, que je ne pense pas être prête à me relancer dans une relation pour l'instant. Je n'arrive plus à avoir confiance en qui que ce soit

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- calimero punk des alpes
- Accro
oui bof pas tant que ça mais bon en gros sa donne tant mieux y'a quelqu'un qui va peut être devenir ton chéri et ensuite occupe toi et arete de penser???augusta a écrit :ben tu as de la chance d'espèrer un chéri
mais prends de la distance...(par rapport à la réponse qui tarde à venir)
toi mieux comprendre?
J"ai bon

Sinon pas de réponse

Cali - Capte que dalle ce soir
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
ah ok mince crevett et pourquoi il ne te plait pas?
car en fait avec l'histoire du gars qui me drague, j'ai repensé à mon ex et là je me suis dit qu'il ne serait pas à sa hauteur, que je me sentais pas capable d'avoir une autre relation mais ya plein de trucs tout con, rien que de faire l'amour à quelqu'un d'autre je sais pas pourquoi ça me bloque enfin la situation ne m'est jamais arrivé mais mentalement je sais pas ça me gene!
enfin ça fait chier car bon je veux pas finir ma vie seule car je veux pas retourner avec mon ex meme ni me lancer avec quelqu'un...
car en fait avec l'histoire du gars qui me drague, j'ai repensé à mon ex et là je me suis dit qu'il ne serait pas à sa hauteur, que je me sentais pas capable d'avoir une autre relation mais ya plein de trucs tout con, rien que de faire l'amour à quelqu'un d'autre je sais pas pourquoi ça me bloque enfin la situation ne m'est jamais arrivé mais mentalement je sais pas ça me gene!
enfin ça fait chier car bon je veux pas finir ma vie seule car je veux pas retourner avec mon ex meme ni me lancer avec quelqu'un...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
Je ne dis pas qu'il ne me plait pas. Il est plutôt beau garçon, très charmant, il a de l'humour, ....mc&le a écrit :ah ok mince crevett et pourquoi il ne te plait pas?
Mais je ne sais pas si j'ai vraiment envie d'avoir une relation plus qu'amicale avec lui.
Je suis perdue depuis hier ....
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

ok je te comprends crevett car maintenant que moi aussi si je veux je peux avoir une relation, bah je suis perdue
mais je serais toi je continuerais à le voir en tant qu'ami mais sans rien lui dire et tu verras car à mon avis il va falloir du temps pour apprecier denouveau quelqu'un donc va falloir que le gars soit patient! mais ne gache pas tout, prend le temps donne toi d'autres rendez vous pour etre sur de faire le bon choix!

mais je serais toi je continuerais à le voir en tant qu'ami mais sans rien lui dire et tu verras car à mon avis il va falloir du temps pour apprecier denouveau quelqu'un donc va falloir que le gars soit patient! mais ne gache pas tout, prend le temps donne toi d'autres rendez vous pour etre sur de faire le bon choix!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
Augusta disons qu'hier matin mon ex est venu chercher ses affaires et il m'a dit des trucs qui m'ont franchement fait halluciné et je ne pensais pas m'être tromper à ce point là.augusta a écrit :j'y comprends rienparfois vous ralez parce que vous êtes seules...et quand vous faîtes une rencontre du coup vous ne savez plus
![]()
si il te plait...c'est le principal non!!!
Du coup, j'en suis venue à me poser pleins de questions.
Pour l'instant, on se voit en ami, je ne dis pas que je fermes la porte à une possible évolution seulement que pour l'instant c'est niet. Je ne veux pas me mettre avec quelqu un juste parce que je me sens seule.
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- calimero punk des alpes
- Accro
Euh tu fumes quoi Augusta ???augusta a écrit :crevette....tu veux dire que ton ex t'a draguée?????
il va pas avoir un bebe?
Non il ne va pas avoir de bébé tu dois confondre avec quelqu'un d'autre. Et il ne m'a pas dragué non plus bien au contraire .... De toute façon c'est fini entre nous mais voilà, il a dit des choses que j'ai pas accepté et des gestes encore moins ...
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Ah bah si mais là tu confond avec mon ex mariaugusta a écrit :il devait pas avoir un bebe et toi la marraine???
avec qui je confonds alors??
C'est une brute ou quoi?.....alors là c'est impardonable!! je veux bien être catho, mais y a des limites

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011