Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Crunch a écrit :C'est cool cali que tu ne soit pas en quête a tout pris d'une moitié !! Moi je cherche pas (enfin un peu quand même on peux pas s'empêcher ....) et je vis vachement mieux comme ça !!
:chine:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Heureuse de te revoir parmi nous... :clin: et en forme.... 8)
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

madouce a écrit :Coucou tout le monde!
Alors de mes news...
Constat pour le moins perturbant!!!! :oops: Un matin je me suis levée cette semaine avec le l'impression qu'il n'avait jamais été là... :oops: et un sentiment de honte...parce qu'il ne manque pas...malgré ces 9 mois de vie commune...mais aussi la preuve je pense qu'il n'y avait pas grand chose finalement...Je me trompe Argrath????

Enfin voilà...je passe à autre chose... :clin:
moi aussi je suis surprise de ne plus rien ressentir mais c'est peut-être un réflexe de survie :lol: qu'en pense le grand penseur du forum que je nomme Argrath
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

madouce a écrit :Heureuse de te revoir parmi nous... :clin: et en forme.... 8)
oui c'est vrai que ça va bien en ce moment, la rentrée m'a remis sur les rails. J'ai toujours des doutes sur moi-même, des manques de confiance, mais je rencontre des gens qui me boostent. Et ce stage en cmp est une véritable révélation pour moi, ça me colle bien.

Et moi heureuse que tu ne souffres pas trop de cette séparation. :clin:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Oui possible aussi Emma...et avec l'expérience ,on tourne plus vite la page..peut-être... :roll:
Enfin ça fait quand même bizarre d'avoir l'impression de se retrouver un an en arrière comme s'il ne s'était rien passé entre temps!!!! :roll:
sayuri21
Fidèle
Fidèle
Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!

Message par sayuri21 »

kikou a tous!
contente d'avoir de tes nouvelles madouce et que tu ailles bien surtout!!!
moi je vais bien! j'ai repris ma ptite vie que je menais avant! sorti avec mes amis que javais mis de coté pendant plus de deux mois! rigolage and co!!
donc tout va tres bien!
ce soir, on etait avec une amie a un bar avec nos ptits bouts! et yavait deux charmants garçons à coté que l'on ne connaissait pas et on a fait que de rigoler avec eux! ça me donne confiance en moi tout ça et je me dis que je trouverai le bon un jour! seul hic pas de numero de decroché ce soir lol!! mais je men fiche!
sinon jai revu un ami que je navais pas vu depuis des années par hasard au coin d'une rue! super contente donc echange de numero! mais ça ma fait plaisir de le revoir! jcrois quil est homo :lol: :lol: ! mais je vais le recontacter pour quon se fasse des soirées! ça elargit les possibilités de rencontre :lol: :lol: :lol:

contente pour toi emmatite que ça aille egalement! c'est bien que tes histoires ne te fassent plus souffrir comme avant, que tu reussissent a te detacher; ce que je suis bien incapable de faire moi!! t'as bien raison!!
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

GROUCH!!!!!! :mal: :mal: :mal: t'as passé la nuit à poster!!!!!! :lol:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

mon ami-ennemi de juillet est passé pour me souhaiter un bon anniversaire. Il est reparti de bon heure. Mais je ne m'emballe pas c'est juste comme ça car j'étais dispo et je n'avais pas mon fils avec moi. On est pas vraiment à l'aise quand on est ensemble.

coucou sayuri et madouce :clin:
sayuri21
Fidèle
Fidèle

Message par sayuri21 »

kikou emmatite
et bien je vais flooder pour te souhaiter un joyeux anniversaire car d'apres ce que tu dis ton ami-ennemi est passé pour ça! deduction :lol: :lol: :lol:
JOYEUX ANNIFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
madouce
Modérateur
Modérateur

Re:

Message par madouce »

EMMATITE a écrit :mon ami-ennemi de juillet est passé pour me souhaiter un bon anniversaire. Il est reparti de bon heure. Mais je ne m'emballe pas c'est juste comme ça car j'étais dispo et je n'avais pas mon fils avec moi. On est pas vraiment à l'aise quand on est ensemble.
:
Ah ces hommes!!!!! Vraiment incompréhensibles!!!! En même temps,sympa de penser à toi,non?
Emmatite
Accro
Accro

Re: Re:

Message par Emmatite »

madouce a écrit :
EMMATITE a écrit :mon ami-ennemi de juillet est passé pour me souhaiter un bon anniversaire. Il est reparti de bon heure. Mais je ne m'emballe pas c'est juste comme ça car j'étais dispo et je n'avais pas mon fils avec moi. On est pas vraiment à l'aise quand on est ensemble.
:
Ah ces hommes!!!!! Vraiment incompréhensibles!!!! En même temps,sympa de penser à toi,non?
je découvre le nouveau décor d'inf.com mais c'est vrai que les hommes sont difficiles à comprendre mais là il y a peut-être une explication : j'ai repris les cours et je suis moins dispo alors je ne lui mets plus la pression. Les relations sont plus agréables de cette manière, pour l'instant.
emma29
VIP
VIP

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par emma29 »

pourquoi tjrs parler de pression comme une sorte de défi? s'il n'vait pas eu envie d'avoir de news, eh ben il en aurait pas demandé :hum:
les relations ne peuvent pas être normales parfois?
ché pas moi, j'dis ça j'dis rien :mrgreen:
Nymphirmière au pays de Brest
sayuri21
Fidèle
Fidèle

Message par sayuri21 »

coucou à tous! je decouvre egalement le nouveau decor du forum! ça fait bizarre comme ça au debut!!
bon moi, rien de plus dans ma vie, je m'amuse, je sors, j'adore ma vie actuelle, revoir mes amies qui me manquait pas mal quand meme hein!
ce soir, puisque je nai rien a raconter, je vais faire une super dédicace a thomas qui est de ma promo, bonjour thomas alias shevol hein quand meme autant balancer!! :clap: :clap: :clap: alors et bien thomas, si tu prends plaisir à lire ma vie amoureuse, alors continue! nous n'avons pas le meme age sur l'était civil mais egalement mentalement! alors prend plaisir a lire, je men fou! si ça peu un temps soit peu éclairer une partie de ta journée en me lisant alors fait donc!!! je sais que tu liras ce message, à bon entendeur! salut!!!

c'etait un apparté et désolé les modos pour le flood!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ! ça me demangeait :malefiq:
ESI 3eme année Angers
gazou_gazou
VIP
VIP

Message par gazou_gazou »

:roll: a chaque tome de la "maladie d'ammmoouurrrr" ! :fleche: les paroles d'une chanson de Brassens 8)

"Rien n'est jamais acquis à l'homme. Ni sa force
Ni sa faiblesse ni son cœur. Et quand il croit
Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix
Et quand il croit serrer son bonheur il le broie
Sa vie est un étrange et douloureux divorce

Il n'y a pas d'amour heureux"

Georges Brassens
"Il n'y a pas d'amour heureux"
LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

Jour idem aux autres....

Quelques news ce week end expliquant ceci et cela , mais bon voilà rien de bien transcendant.... :|

Sinon je profite on verra j'ai d'autre chose en tête pour le moment, certes j'aimerais avoir de ses nouvelles, certes j'y pense et puis j'oublie, mais jme dis qu'au fond il doit quand même s'interesser, au fait les sms envoyés sont lus et les messages sur répondeur écouter :roll:

Cali - comme d'hab :clin:
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Répondre