Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

sans, ca fait bien plus mal au coeur et j'ai mis de longs mois à m'en remettre
(bon, en même temps, margaux, tu savais à quoi t'attendre en employant le mot "entubant" pdr)
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

Durden a écrit :Et puis crois moi, je parle en connaissance de cause, c'est pas parce qu'elle a quitté sa ville pour venir te voir qu'elle est au dessus de tout soupçon et que tu dois tout lui pardonner.

Elle te la mettra encore plus profond si tu la laisses faire. C'est le propre de la femme. -_-

on l'attendrait presque, la p'tite phrase qui tue de Durden :clin: , c'est désormais un grand classique...
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

En meme temps Axel, meme si c'est accessoire moi j'aimerai bien la partager avec quelqu'un :-)

Ne t'en fais pas va, si elle t'as quitté pour ça, elle ne te méritait pas, tu trouvera le bonheur plus vite que tu ne le penses!
IDE de nuit en haute patate!
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

Moi aussi j'ai quitté ma ville, j'ai traversé la france pour retrouver mon copain qui m'a largué apres 6 mois de "vie commune" en fait lui squattait mon appart... du coup je m'étais retrouvé un autre copain (qui m'a encore quitté decidemment), et apres je suis rentrée dans ma ville :-)

Ils y a des boulets partout homme ou femme !
pierrototo8

Message par pierrototo8 »

Merci de vos réponses ... quelques précisions:
En fait l'appart. c'était une location à son nom, moi je vis à 500 m dans celui que l'on acheté et que je vais devoir surment revendre ... sinon c'est vrai que c'est elle qui est heureuse avec un autre, et, moi qui en c... d'avoir cru en elle, alors sans passer par une phase de colère, je vais récupérer mes clics et mes clacs et lui essayer de lui souhaiter bonne chance; moi j'ai tout un monde qui "compte" sur moi et qui a pas besoin de plainte supplémentaires ... (n'empêche, j'ai jamais autant chialé de toute ma vie, accumulation ?)

En tout cas l'a raison Bertignac "jsuis pas si fort que ça!"
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

Tu es plus fort que tu ne le penses!
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

C'est normal de pleurer dans ces conditions, c'est pas un signe de faiblesse.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Et d'être en colère aussi. Mais l'attitude que l'on ne regrette jamais dans ces cas la (si on y arrive), c'est de rester silencieux. Ne rien dire. "Bonjour" "bonsoir" et c'est tout. On en est bien content ensuite. :clin:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

C'est sûr, mais bon... Être silencieux si elle ne vient pas te parler et devenir une vraie raclure si elle essaie d'entrer en contact c'est aussi un moyen de se protéger.

Personnellement c'est comme ça pour moi et ça m'aide à passer à autre chose très rapidement.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Difficile dans ces cas la de faire marcher son cerveau et non son coeur.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Groucho

Message par Groucho »

Argrath le Troll a écrit :Difficile dans ces cas la de faire marcher son cerveau et non son coeur.

Oui... Je suis quelqu'un de très calme mais je me suis déjà énervé contre mon ex à notre séparation, je peux vous dire que ça a sévèrement fumé. Gueuler un bon coup, lui balancer dans la tronche plein de propos loin d'être gentils, ça défoule. Mais est-ce la solution ?

Dans certaines situations, il est très difficile de résister à la tentation de se "venger" quand une personne nous fait subir certaines souffrances inacceptables. Le cerveau nous dit de nous taire et de laisser tomber, le coeur nous dit de répliquer...
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

Il ne faut pas lacher, ton reve d'infirmier doit etre plus ford que tout.

Sa jalousie a pris le dessu mais toi, ne déséspére pas.

Bon courage.
AS de jour en Unité de Soin Continu
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Eh puis entre nous, les nanas dans notre profession c'est pas ça qui manque.
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

effectivement vu sous cette angle durden. Tu marque un point, mais justement c'est à) cause de ça qu'elle c'est enfui
AS de jour en Unité de Soin Continu
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Ca c'est une excuse, pas une raison.
Répondre