Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2011
allez, on peut commencer la récap des mamans 2011 admises
:

39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Félicitations!!!!!!!!!
c' est vraiment super pour toi, la pression va tomber maintenant pour être remplacée par l' excitation des préparatifs de la rentrée.
En espérant que tu nous entraines toutes dans ton sillage.
Profite à fond ce ces moments magiques.
c' est vraiment super pour toi, la pression va tomber maintenant pour être remplacée par l' excitation des préparatifs de la rentrée.
En espérant que tu nous entraines toutes dans ton sillage.
Profite à fond ce ces moments magiques.
2012-2015 c' est parti pour 3 ans!
- Boopinette72
- Adepte
Félicitations à nos dernière admise, Je suis heureuse pour vous!
Dans 6 jours, je serais à quelle sauce, je serais mangé.
Je l'apprendrais pas courrier, je n'ai personne sur place et comme j'ai mes enfants, je vais plus profiter d'eux que de faire 1h30 de route aller retour.
Mais il est vrai que je suis super stressé.
Dans 6 jours, je serais à quelle sauce, je serais mangé.
Je l'apprendrais pas courrier, je n'ai personne sur place et comme j'ai mes enfants, je vais plus profiter d'eux que de faire 1h30 de route aller retour.
Mais il est vrai que je suis super stressé.
33 ans Maman de 3 loulous (8 ans 1/2, 6 ans et 3 ans 1/2), Du rêve à la réalité, il y a souvent qu'un pas!
Admise: Allonnes ESI 2011-2014
Admise: Allonnes ESI 2011-2014
- sylvie2805
- Insatiable
FELICITATION NATYGANE !!!!!!!
Super pour notre 2ème maman, trop ocntente pour toi !!!!
Mon moi je passe cette aprèsm, pas de stress mais j'ai une pression folle. Je croise les doigts les pieds (tout ce que je peux!).
ALlez Steph, je ne me rappelle plus je crois que Eunice aussi le passe en même temps. Donc pour nous qui le passons aujourd'hui Bonne chance.
Et bonne chance à celle qui vont bientot passé aussi.
Mon moi je passe cette aprèsm, pas de stress mais j'ai une pression folle. Je croise les doigts les pieds (tout ce que je peux!).
ALlez Steph, je ne me rappelle plus je crois que Eunice aussi le passe en même temps. Donc pour nous qui le passons aujourd'hui Bonne chance.
Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
sylvie2805 a écrit :FELICITATION NATYGANE !!!!!!!
Bonne chance Sylvie!!!

ESI Croix Rouge Begles 2011/2014
Un grand BRAVO à Naty du fond du coeur !
J'espère que t'as fait flamber la CB dans ton centre commercial : cahiers, cartable, trousse etc.. . .
Courage Sylvie, Cinno et Naty nous ont ouvert la voie !!!
Bises à toutes
J'espère que t'as fait flamber la CB dans ton centre commercial : cahiers, cartable, trousse etc.. . .
Courage Sylvie, Cinno et Naty nous ont ouvert la voie !!!
Bises à toutes
29 ects/30
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
bravo à toi NATY!!!!!!!!!!!!!!
C'est vraiment top, et cela donne du baume au coeur à nous toutes..
Tu dois être vraiment fière!
C'est une nouvelle aventure qui commence!
Bon courage à toutes les mamans qui passent encore des oraux aujourd'hui!!!!
Et courage à toutes celles qui attendent désespérement les résultats finaux.....
C'est vraiment top, et cela donne du baume au coeur à nous toutes..
Tu dois être vraiment fière!
C'est une nouvelle aventure qui commence!
Bon courage à toutes les mamans qui passent encore des oraux aujourd'hui!!!!
Et courage à toutes celles qui attendent désespérement les résultats finaux.....
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
OHHHHH LAAAAA !!!!!!!!!!!!
BRAVO NATHY!!!
:clap
Tu dois être super heureuse!! l'ifsi que tu voulais en plus!!!! c'est génial!
bon comme dirai vaness, moi non plus je ne suis pas (trop) jalouse!
J'éspère que nous rejoindrons toutes nos deux mamans admisent!!
Sylvie bon courage pour cette aprème après tu seras tranquille (enfin presque)
Bon courage boopinette tu auras vite les résultats maintenant!
Tifruit félicitations tu as bien mené ton oral!
gros bisous à vous toutes!!
BRAVO NATHY!!!

Tu dois être super heureuse!! l'ifsi que tu voulais en plus!!!! c'est génial!
bon comme dirai vaness, moi non plus je ne suis pas (trop) jalouse!

J'éspère que nous rejoindrons toutes nos deux mamans admisent!!
Sylvie bon courage pour cette aprème après tu seras tranquille (enfin presque)

Bon courage boopinette tu auras vite les résultats maintenant!
Tifruit félicitations tu as bien mené ton oral!

gros bisous à vous toutes!!
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
- titia38
- Insatiable
BRAVOOOOOOOOO NATYGANE
Génial, j'imagine comme tu dois être folle de joie
Courage à Sylvie, viens nous raconter!
J'ai passé mon 2ème oral hier après-midi. Moins bonne impression que celui de Valence.
Dans cet ifsi, on prépare un sujet à 4, devant le jury pendant 10 minutes et on doit parler fort pour qu'ils nous entendent.
On était 3 filles et un mec. On avait bien rigolé dans le hall d'acceuil alors c'était rassurant pour la suite! On est tombé sur un petit texte "précaires et addict: la double peine" quii disait que les populations les plus précaires étaient les plus sensibles à l'addiction (tabac, alcool, drogues, psychotropes) avec des chiffres. Puis question: pourquoi les pop les + précaires sont-elles les + touchées et proposez des solutions d'aides et de prévention.
Je suis passée la 1ère (à ce moment on est seule face au jury évidemment!). Pour l'exposé, je me suis débrouillée autant que possible, j'ai présenté ce que l'on avait préparé à 4. Puis quelques questions auxquelles j'ai réussi à répondre.
Puis partie motivations, je suis déçue car je n'ai pas été assez précise, j'ai oublié de parler de pleins de choses (j'ai parlé de mes études à l'université et je n'ai même pas dit de quoi, je n'ai pas assez développé mes stages). Sinon ça s'est bien passé, questions classiques, jury agréable mais je ne sais pas, je ne suis pas satisfaite de ma prestation, sensation d'avoir oublié trop de choses que je tenais à dire
De toute façon c'est mon 3ème choix et ça ne me dit rien d'y aller car il y a des bouchons le matin sur Grenoble. M'enfin on verra!
Résultats le 27 et dernier oral le 17 juin et celui-là j'y tiens donc va falloir pas faire trop de boulettes et dire le maximum de choses!
Génial, j'imagine comme tu dois être folle de joie

Courage à Sylvie, viens nous raconter!
J'ai passé mon 2ème oral hier après-midi. Moins bonne impression que celui de Valence.
Dans cet ifsi, on prépare un sujet à 4, devant le jury pendant 10 minutes et on doit parler fort pour qu'ils nous entendent.
On était 3 filles et un mec. On avait bien rigolé dans le hall d'acceuil alors c'était rassurant pour la suite! On est tombé sur un petit texte "précaires et addict: la double peine" quii disait que les populations les plus précaires étaient les plus sensibles à l'addiction (tabac, alcool, drogues, psychotropes) avec des chiffres. Puis question: pourquoi les pop les + précaires sont-elles les + touchées et proposez des solutions d'aides et de prévention.
Je suis passée la 1ère (à ce moment on est seule face au jury évidemment!). Pour l'exposé, je me suis débrouillée autant que possible, j'ai présenté ce que l'on avait préparé à 4. Puis quelques questions auxquelles j'ai réussi à répondre.
Puis partie motivations, je suis déçue car je n'ai pas été assez précise, j'ai oublié de parler de pleins de choses (j'ai parlé de mes études à l'université et je n'ai même pas dit de quoi, je n'ai pas assez développé mes stages). Sinon ça s'est bien passé, questions classiques, jury agréable mais je ne sais pas, je ne suis pas satisfaite de ma prestation, sensation d'avoir oublié trop de choses que je tenais à dire

De toute façon c'est mon 3ème choix et ça ne me dit rien d'y aller car il y a des bouchons le matin sur Grenoble. M'enfin on verra!
Résultats le 27 et dernier oral le 17 juin et celui-là j'y tiens donc va falloir pas faire trop de boulettes et dire le maximum de choses!

Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
Félicitations Naty une maman de plus admise c'est géniale !!!!!

Epernay => Résultat le 5 Juillet
Merci à toutes pour vos félicitations
Je suis tout à fait d'accord pour vous entraîner dans mon sillage. Sincèrement les filles, je croise les doigts pour vous toutes.
Vaness, 5% de jalousie SEULEMENT, et Tissia pas trop
non je suis déçu, je pensais vous faire baver de jalousie lol
non je rigole bien sur
Cat, Tissia et Titia j'ai sauté, j'ai même poussé des petits cris, je vous assure encore un peu et on m'internait
Pour les résultats de l'écrit avec mon fils en centre ville et pareil j'ai sauté partout. Du coup quand je l'ai eu au téléphone et qu'il a dit félicitations maman, je lui ai dit maman a fait la folle et peu vous assurer qu'il a compris ce que folle voulait dire
4rine la CB n'a pas encore flambé, pas trop de sous pour le moment mais au moment des promos de rentrée je quoi qu'elle risque de rendre l'âme
Eunice effectivement je suis assez fier et mon mari aussi
Sylvie je te dis M.....
A au fait en parlant de mari, je me suis bien amusé.
Quand j'ai su que j'étais admissible je lui ai envoyé un message lui disant que j'avais échoué et que je n'étais même pas sur LC.
Il m'a rappelé, j'ai fais la fille complètement anéanti et le pauvre il n'a pas marché, il a fait un sprint.
Je me suis bien marrée
bon je sais je suis mauvaise. 

Vaness, 5% de jalousie SEULEMENT, et Tissia pas trop

Cat, Tissia et Titia j'ai sauté, j'ai même poussé des petits cris, je vous assure encore un peu et on m'internait

Pour les résultats de l'écrit avec mon fils en centre ville et pareil j'ai sauté partout. Du coup quand je l'ai eu au téléphone et qu'il a dit félicitations maman, je lui ai dit maman a fait la folle et peu vous assurer qu'il a compris ce que folle voulait dire

4rine la CB n'a pas encore flambé, pas trop de sous pour le moment mais au moment des promos de rentrée je quoi qu'elle risque de rendre l'âme

Eunice effectivement je suis assez fier et mon mari aussi

Sylvie je te dis M.....

A au fait en parlant de mari, je me suis bien amusé.
Quand j'ai su que j'étais admissible je lui ai envoyé un message lui disant que j'avais échoué et que je n'étais même pas sur LC.
Il m'a rappelé, j'ai fais la fille complètement anéanti et le pauvre il n'a pas marché, il a fait un sprint.
Je me suis bien marrée

IDE Promo 2011-2014

coucou les mamans deuxième résultat pour moi Prise sur Lp à Caen .
ESI 2011-2014 à Granville
en route pour la dernière année
CINNO en forceeeee!!!
bravo à toi!
tu vas choisir quelle ifsi?? (la classe de pouvoir dire ça!)

bravo à toi!

tu vas choisir quelle ifsi?? (la classe de pouvoir dire ça!)
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
j'espere celui dont j'attends encore le résultat
ESI 2011-2014 à Granville
La classe, Cinno !cinno a écrit :coucou les mamans deuxième résultat pour moi Prise sur Lp à Caen .
qu'est ce cela doit être dûr de choisir

29 ects/30
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo