Maman 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
fredmimi
Régulier
Régulier

Re: Maman 2011

Message par fredmimi »

bonjour à toutes!
Hier j'ai posté un message pour savoir à quelle heure sont affichés les résultats de l'ifsi de vesoul: 10h. Du coup, la question se pose d'y aller ou pas!!!! Pour les résultats d'admissibilité, j'y étais allée, et ça m'avait porté chance! Alors que faire. Mais que cette attente est longue. Je ne sais pas comment vous faites les filles, mais pour moi, c'est sûre, la semaine va être longue et dure.
En ce qui me concerne, on partira peut-être en vacances, mais ça sera selon les résultats. Car si réussite, il faudra commencer à faire attention aux finances :choque:
On verra bien les offres de dernière minute, souvent, ça peut être très intéressant.
Bon, bonne journée à toutes
Frédérique, 37 ans, maman de 3 enfants 6, 5 et 2 ans.
ESI Vesoul 2011/2014
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

kikoo les filles :D

Titia, Maintenant que les oraux sont derrières toi, j'espère que le stress est un peu retombé. ON sera avec toi jusqu'à l'annonce des résultats.

Pour les vacances sont prévus en Guadeloupe, une semaine au mois d’août, qui me permettra à la fois de fêter notre anniversaire de mariage et ma réussir, de changer d'air et de me rebouster pour cette rentrée tant attendue :lol:
Je vais commencer à préparer le programme des excursions.

Bisous :bisous:
IDE Promo 2011-2014
:saut:
titia38
Insatiable
Insatiable

Message par titia38 »

Ici les vacances sont déjà prévues:
Une semaine en Tunisie en juillet (en tout inclus, les doigts de pieds en éventail, ça c'est des vacances! adieu courses, ménage, prépa des repas) :saut: :ave:
On enchaîne avec une semaine dans le var dans une maison louée avec des amis.
Ensuite ils viennent passer une semaine à la maison.
Et enfin, mes parents passent la semaine suivante chez nous.
Après il restera deux semaines avant la rentrée histoire de préparer tout ça et de se reposer avant d'entamer le rythme de la rentrée!
Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
vaness88
Accro
Accro

Message par vaness88 »

et vous vous aprtez en vacances les filles? si oui ou et quand?
nous on part au mois de juillet 1 semaine à côté de gap
ensuite on partira 1 semaine dans la famille
IDE 2014
lucie31
Accro
Accro

Message par lucie31 »

pour nous les vacances c'est camping du côté de Barcelone du 23 au 31 aout, histoire de décompresser un coup avant la rentrée :D
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

Hum ça sent bon les vacances 8) 8)
La du coup j'ai hâte d'y être :D
IDE Promo 2011-2014
:saut:
tissia
Insatiable
Insatiable

Message par tissia »

Et bien les vacances dépendront en grande partie des résultats pour nous aussi! déjà si je suis admise, voir si c'est en LP ou LC, car si c'est en LC je veut rester dispo pour aller à l'école confirmer ma place...
Quoi qu'il en soit je vais regarder les dernières minutes, et nous partiront dans le languedoc roussillon où nous avons de la famille :D

Il me tarde d'avoir les résultats!! toute ma famille est persuadé à 100% que je vais l'avoir :oops: ça va être rude si jamais je ne l'ai pas! je vais tourner en rond un sacré moment avant de leur dire si c'est le cas :pleure:

Bon ba je vais être jalouse de celles qui ont leurs résultats cette semaine :lol:

Sinon petite question, est ce que vous savez si on peut obtenir des aides à la garde si la nounou est en cours d'agrément? car forcément j'en ai besoin début septembre, la puer passe cet été voir son logement... mais sa formation de 11 jours aura lieu en octobre! à votre avis ils donnent quand même quelque chose ou pas???? voilà merci pour vos réponses!

:bisous: :bisous: :bisous: et bon week end! (cette aprème fête de l'école :D )
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
lucie31
Accro
Accro

Message par lucie31 »

il me semble que tant qu'elle n'a pas fait sa formation elle n'aura pas le droit d'accueillir un enfant... il faudra donc trouver un autre moyen en attendant...
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
sylvie2805
Insatiable
Insatiable

Message par sylvie2805 »

lucie31 a écrit :il me semble que tant qu'elle n'a pas fait sa formation elle n'aura pas le droit d'accueillir un enfant... il faudra donc trouver un autre moyen en attendant...
cela dépends si c'est sa 1ere formation ou al 2ème.

Elle n'a pas le droit de garder des enfans pour la 1ere formation (car elle doit attendre son attestation de formation). Par contre pour la 2 ème formation elle à le droit.
Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
tissia
Insatiable
Insatiable

Message par tissia »

D'accord merci les filles! :D
nana0513
Insatiable
Insatiable

Message par nana0513 »

Coucou,

Tout d'abord bonne fête à tout les Papas :D :D :D

Je me suis lever ce matin en me demandant quelle jours ont était et je me suis rendu compte le 19 sachant que les résultats sont le 22 et bien c'est mercredi les résultats et non Mardi :malefiq: j'étais persuader que s'était Mardi, je suis trop déçue encore 1 jours de + a attendre!!!!!!! :|
Epernay => Résultat le 5 Juillet
tissia
Insatiable
Insatiable

Message par tissia »

Coucou les mamans!!

J'éspère que votre week end fête des pères c'est bien passé :D

bon on attaque une semaine supplémentaire! ouf la dernière pour moi! les résultats seront lundi prochain, disons que dans 7 jours à cette heure je serai enfin si je suis ESI :peur:

Nana, je comprends ta déceptio! quand on se fixe une date et qu'on s'apperçoit que finalement il manquait un jour d'attente, ça ennerve un peu :lol: aller courage j'aimerais les avoirs mercredi moi aussi!

En tous cas je "panique" un peu en voyant toute la paperasse qui m'attend si je réussis! entre le pôle emploi, la caf, la nounou, l'insription à la cantine halte garderie, demande de bourse...... et j'en passe! tout ça avant la rentrée! :? :?
enfin j'éspère quand même avoir toutes ces démarches à effectuer :clin:

Bises à toutes et on attend les résultats de la semaine! une bonne moisson j'éspère
titia38
Insatiable
Insatiable

Message par titia38 »

tissia a écrit :Coucou les mamans!!

J'éspère que votre week end fête des pères c'est bien passé :D

bon on attaque une semaine supplémentaire! ouf la dernière pour moi! les résultats seront lundi prochain, disons que dans 7 jours à cette heure je serai enfin si je suis ESI :peur:

Nana, je comprends ta déceptio! quand on se fixe une date et qu'on s'apperçoit que finalement il manquait un jour d'attente, ça ennerve un peu :lol: aller courage j'aimerais les avoirs mercredi moi aussi!

En tous cas je "panique" un peu en voyant toute la paperasse qui m'attend si je réussis! entre le pôle emploi, la caf, la nounou, l'insription à la cantine halte garderie, demande de bourse...... et j'en passe! tout ça avant la rentrée! :? :?
enfin j'éspère quand même avoir toutes ces démarches à effectuer :clin:

Bises à toutes et on attend les résultats de la semaine! une bonne moisson j'éspère
:lol: tout pareil! 2 résultats lundi prochain et si la bonne nouvelle arrive, le tsunami de la paperasse, tout pareil que toi!! Au moins, les vacances auront été méritées et c'est sûr que j'en profiterai un maaaaxxxx :clin:

ALLEZ! J-7!
Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
tissia
Insatiable
Insatiable

Message par tissia »

Aller ça va le faire, ça va le faire tiatia!!!! moi aussi tous les résultats le même jour! et comme tu le dis si on survis à la paperasse en juillet le mois d'août ce sera doigts de pied en évantaille jusqu'en septembre! :lol:
sylvie2805
Insatiable
Insatiable

Message par sylvie2805 »

coucou !!!

et oui mes Tissias du forum , la paperasse (je vous souhaite de "crouler" dessous) cela sera bon signe! Allez courage J-7 enclenché pour vous!Je rigole aussi mes moi aussi jaurai pleins de paperasse avec mes 3 bouts!

POur moi résultats mercredi matin (jessaie de ne pas y penser mais c'est fou je n'y arrie pas) pourtant je fais pleins de truc pour m'éviter de penser: courses, ménage tirage des photos en retard!....)

Enfin bref comme Nana je serais fixé lundi, courage NANA je suis avec toi, on décourvrira nos résultats ensemble. RDV mercredi pour nous donner toutes de bonnes nouvelles.

Bonne semaine, bisous
Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
Verrouillé