Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- titia38
- Insatiable
Re: Maman 2011
Allez sylvie plus longtemps à attendre, dans quelques jours tu pourras fêter çasylvie2805 a écrit :coucou !!!
et oui mes Tissias du forum , la paperasse (je vous souhaite de "crouler" dessous) cela sera bon signe! Allez courage J-7 enclenché pour vous!Je rigole aussi mes moi aussi jaurai pleins de paperasse avec mes 3 bouts!
POur moi résultats mercredi matin (jessaie de ne pas y penser mais c'est fou je n'y arrie pas) pourtant je fais pleins de truc pour m'éviter de penser: courses, ménage tirage des photos en retard!....)
Enfin bref comme Nana je serais fixé lundi, courage NANA je suis avec toi, on décourvrira nos résultats ensemble. RDV mercredi pour nous donner toutes de bonnes nouvelles.
Bonne semaine, bisous

Purée les tirages photos j'ai un siècle de retard, saleté de numérique...

Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
- sylvie2805
- Insatiable
Tissia38 j'ai un bon plan pour les tirage mais faut faire vite: 1 euro les 100 (+ frais de port) si ca t'interesse envoi moi un MP.
Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
Oui moi aussi gros gros gros retard photo!! je vais aller sur le site de france loisir des fois y'a des offres intéressantes!
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
ah moi je veux bien aussi car c'est tres interressant effectivementsylvie2805 a écrit :Tissia38 j'ai un bon plan pour les tirage mais faut faire vite: 1 euro les 100 (+ frais de port) si ca t'interesse envoi moi un MP.

IDE 2014
Salut les filles,
moi aussi j'essaies de ne pas penser aux résultats, mais j'y arrive pas! j'ai déjà prévu la halte garderie pour ma fille vendredi matin. J'ai 40 minutes aller pour aller à l'ifsi de vesoul. Comme cela je serai plus tranquille. Et si je suis admise, j'irai direct acheter une bouteilles de champagne!
moi aussi j'essaies de ne pas penser aux résultats, mais j'y arrive pas! j'ai déjà prévu la halte garderie pour ma fille vendredi matin. J'ai 40 minutes aller pour aller à l'ifsi de vesoul. Comme cela je serai plus tranquille. Et si je suis admise, j'irai direct acheter une bouteilles de champagne!
Frédérique, 37 ans, maman de 3 enfants 6, 5 et 2 ans.
ESI Vesoul 2011/2014
ESI Vesoul 2011/2014
-
- Forcené
Bonjour à toutes,
Moi c'est pareil, je serai à 09h00 pile lundi matin devant l'IFSI de Bourg en Bresse car je n'aurai pas la patience d'attendre que les résultats soient sur leur site. J'arriverai au boulot en retard mais pas grave l'enjeu est trop important. Si je suis prise je ferai comme dans la pub Volkswagen ou le petit garçon et la petite fille lorsqu'ils ont un kdo hurlent de joie et idem lorsque qu'ils ont leurs voitures. Vous voyez ce que je veux dire ?
Tissia, RV devant Fleyriat ?
Croisons toutes les doigts et bravo aux admises !
Moi c'est pareil, je serai à 09h00 pile lundi matin devant l'IFSI de Bourg en Bresse car je n'aurai pas la patience d'attendre que les résultats soient sur leur site. J'arriverai au boulot en retard mais pas grave l'enjeu est trop important. Si je suis prise je ferai comme dans la pub Volkswagen ou le petit garçon et la petite fille lorsqu'ils ont un kdo hurlent de joie et idem lorsque qu'ils ont leurs voitures. Vous voyez ce que je veux dire ?
Tissia, RV devant Fleyriat ?
Croisons toutes les doigts et bravo aux admises !
Infirmière épanouie en EHPAD
coucou tout le monde,
plus la date approche plus je stresse y en a marre rhhhhhhhh!!!j-10
je n'en peux plus.
allez pour celles qui ont leur résultat cette semaine bonne chance il faut y croire!!!et les autres aussi!!!!
plus la date approche plus je stresse y en a marre rhhhhhhhh!!!j-10
je n'en peux plus.
allez pour celles qui ont leur résultat cette semaine bonne chance il faut y croire!!!et les autres aussi!!!!
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
J'en peux plus d'attendre !!!!!!!!!!!!!
c'est trop dur, c'est trop long (eh non je ne fais pas d'humour sous la ceinture lol)
dans 2 jours je serai fixé sur mon sort... le matin a 9h resultat de la croix rouge et l'apres midi a 14h ceux de l'aphp et du sud francilien
bon pour me changer les idées ce soir seance de step et d'abdos, en sortant du gymnase je vais chez une copine, petit apero dinatoire entre nana ça va me faire du bien !!!

c'est trop dur, c'est trop long (eh non je ne fais pas d'humour sous la ceinture lol)
dans 2 jours je serai fixé sur mon sort... le matin a 9h resultat de la croix rouge et l'apres midi a 14h ceux de l'aphp et du sud francilien
bon pour me changer les idées ce soir seance de step et d'abdos, en sortant du gymnase je vais chez une copine, petit apero dinatoire entre nana ça va me faire du bien !!!
réanimation néonatal, soins intensifs, néonatalogie, unité-kangourou et pédiatrie
- sylvie2805
- Insatiable
Qulequ'un connait il une bonne voyante
!!!!!!!

Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
oui oui moi aussi je veux une voyante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Epernay => Résultat le 5 Juillet
Et bien je vois que la pression commence à monter d'un cran sur le fofo!!!!!!
C'est l'ébulition!!
ON VEUT LES RESULTATS
Tifruit ça a l'air trop sympa ta soirée!!! sport et apéro dinatoire entre nana!! je crois que ça ne m'est jamais arrivé!
Maman 40 ans moi aussi j'aimerai me rendre sur place mais ça dépend de l'heure à laquelle mon homme commence et si il peut déposer les enfants à l'école ( ils commencent à 9H00) ça c'est une heure bidon!! déjà pour l'admissibilité je n'avais pas pu me connecter vue que j'étais à l'école! je te tiens au courant ce serai sympa! dailleur si c'est ok je crie aussi
et même des p'tits bonds si je suis en forme!
C'est l'ébulition!!
ON VEUT LES RESULTATS

Tifruit ça a l'air trop sympa ta soirée!!! sport et apéro dinatoire entre nana!! je crois que ça ne m'est jamais arrivé!
Maman 40 ans moi aussi j'aimerai me rendre sur place mais ça dépend de l'heure à laquelle mon homme commence et si il peut déposer les enfants à l'école ( ils commencent à 9H00) ça c'est une heure bidon!! déjà pour l'admissibilité je n'avais pas pu me connecter vue que j'étais à l'école! je te tiens au courant ce serai sympa! dailleur si c'est ok je crie aussi

ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
ohhh que oui je sais que j'ai beaucoup de chance... ma belle mere me prends mes loulous le lundi et le jeudi de 18h a 20h pour que je puisse aller au sport.tissia a écrit :
et mon homme que dire? il est en or !!! en effet il a bien compris que le conges parental me "coupe" un peu de ma vie sociale et donc m'autorise frequement des soirée entre filles pour que je me change les idées (bon j'essais de ne pas trop abuser quand meme lol)
bizzz
réanimation néonatal, soins intensifs, néonatalogie, unité-kangourou et pédiatrie
Salut les filles,
moi je vais voir les résultats avec mon mari. Et oui, lui aussi à souffert autant que moi (si ce n'est plus!) durant ce concours et il reste encore 14 jours..
C'est simple si je suis admise, on va se mettre à pleurer tout les deux! (c'est ce qui s'est passé pour les écrits!!) sur le trottoir..c'te honte!!
Autrement, si c'est négatif, alors là je ne sais pas quelle sera ma réaction !??!
Je préfère même pas y penser et m'auto-persuade que cela sera positif (j'ai même rêvé que j'étais première sur LP!!!).
moi je vais voir les résultats avec mon mari. Et oui, lui aussi à souffert autant que moi (si ce n'est plus!) durant ce concours et il reste encore 14 jours..
C'est simple si je suis admise, on va se mettre à pleurer tout les deux! (c'est ce qui s'est passé pour les écrits!!) sur le trottoir..c'te honte!!
Autrement, si c'est négatif, alors là je ne sais pas quelle sera ma réaction !??!
Je préfère même pas y penser et m'auto-persuade que cela sera positif (j'ai même rêvé que j'étais première sur LP!!!).
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
lol bonne attente les filles.
Perso j'ai pas fait des bons quand j'ai vu mon nom sur la liste et j'ai pas crié. J'ai vu mon nom sur la feuille et je me suis mise à trembler, puis j'ai fait demi tour pour aller à la voiture. J'ai fait demi tour et je suis retourné voir si mon nom y était . J'ai un peu pleurer et je suis aller à ma voiture. J'ai démarrer et ai tout arrêté, je suis retourner voir si mon nom y étais vraiment. Puis je suis remonté dans ma voiture et je suis resté assise à digérer le choc.
lol à notre façon, on passe tous pour des folles lol
Allez les filles , dernière ligne droite. M*rde
Perso j'ai pas fait des bons quand j'ai vu mon nom sur la liste et j'ai pas crié. J'ai vu mon nom sur la feuille et je me suis mise à trembler, puis j'ai fait demi tour pour aller à la voiture. J'ai fait demi tour et je suis retourné voir si mon nom y était . J'ai un peu pleurer et je suis aller à ma voiture. J'ai démarrer et ai tout arrêté, je suis retourner voir si mon nom y étais vraiment. Puis je suis remonté dans ma voiture et je suis resté assise à digérer le choc.
lol à notre façon, on passe tous pour des folles lol
Allez les filles , dernière ligne droite. M*rde
Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
Jessie,
ta réaction est vraiment top et je suis sûre que le fait d'aller voir 3 fois de suite sur la liste ton nom révèle à lui seul dans quel état tu étais..!
Je suis ravie pour toi et te souhaite sincèrement le meilleur pour la suite.
ta réaction est vraiment top et je suis sûre que le fait d'aller voir 3 fois de suite sur la liste ton nom révèle à lui seul dans quel état tu étais..!
Je suis ravie pour toi et te souhaite sincèrement le meilleur pour la suite.
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.