Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2011
Jessie excellent tu m'a bien fait rire ( ouffff ca fait du bien avec tout ce stress )jessie68 a écrit :lol bonne attente les filles.
Perso j'ai pas fait des bons quand j'ai vu mon nom sur la liste et j'ai pas crié. J'ai vu mon nom sur la feuille et je me suis mise à trembler, puis j'ai fait demi tour pour aller à la voiture. J'ai fait demi tour et je suis retourné voir si mon nom y était . J'ai un peu pleurer et je suis aller à ma voiture. J'ai démarrer et ai tout arrêté, je suis retourner voir si mon nom y étais vraiment. Puis je suis remonté dans ma voiture et je suis resté assise à digérer le choc.
lol à notre façon, on passe tous pour des folles lol
Allez les filles , dernière ligne droite. M*rde

jessie
félicitations une de plus, faites que la liste augmente!!!!
félicitations une de plus, faites que la liste augmente!!!!
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
pour ma part je n'irai pas a l'ifsi je regarderai sur internet
pour les resultats de l'ecrit j'ai fait comme cela ( en plus le site ne beuggait même pas ) je n'aurai pas le cran d'y aller et de pas voir mon nom
je ne saurai pas reprendre le volant apres une telle nouvelle
j'ai hâte que tombe ces resultats même négatif car là je manque carrément de sommeil
pour les resultats de l'ecrit j'ai fait comme cela ( en plus le site ne beuggait même pas ) je n'aurai pas le cran d'y aller et de pas voir mon nom

je ne saurai pas reprendre le volant apres une telle nouvelle

j'ai hâte que tombe ces resultats même négatif car là je manque carrément de sommeil

IDE 2014
Jessie
ta voiture n'était pas garée trop loin
Vaness j'avoue que je ne sais pas si j'aurais eu le courage d'aller voir les résultats sur place moi même, mais bon une chose est sure, je ne me lasse pas de regarder mon nom sur la liste
Les filles je vous souhaite la réussite
Bisous

Vaness j'avoue que je ne sais pas si j'aurais eu le courage d'aller voir les résultats sur place moi même, mais bon une chose est sure, je ne me lasse pas de regarder mon nom sur la liste

Les filles je vous souhaite la réussite

Bisous

IDE Promo 2011-2014

J'en connais pas !! mais j'ai l'horrible pressentiment que je vais me prendre une claque monumentale après-demain !!!sylvie2805 a écrit :Qulequ'un connait il une bonne voyante!!!!!!!
Et pourtant, même si je suis sûre et certaine d'avoir raté en beauté Foch (celui QUE JE VEUX) mais je n'arrive pas à enlever un tout petit dernier espoir que peut-être, on ne sait jamais, avec beaucoup de chance ...
Et les gens de mon entourage qui savent que j'ai passé les 2 concours et qui sont sûrs que cela va marcher !
Courage les filles de juillet !
PS - je vais regarder l'horoscope....
29 ects/30
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
Natygane,
c'est demain tes résultats pour la Guadeloupe???
Si tu es prise aussi, tu iras où?
Bon courage, même si l'attente doit être complétement différente cette fois-ci..
Bon courage, même si l'attente doit être complétement différente cette fois-ci..
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
4rine, je comprends ce que tu ressens...tout le monde autour de moi est persuadé que je vais l'avoir !
Mais si on se plante ? ils nous mettent une terrible pression
Pour ma part c'est l'AP que je ne sens pas...l'oral a été plus que moyen
Mais si on se plante ? ils nous mettent une terrible pression

Pour ma part c'est l'AP que je ne sens pas...l'oral a été plus que moyen
j'ai une copine voyante astrologue...si ça vous dit

Tu vas rire mais si. A 5 min de marche, garé à l'extérieur du parking, il fallait passer devant le vigile et traversé tous l'hopitalnatygane a écrit :Jessie![]()
ta voiture n'était pas garée trop loin
![]()
![]()
![]()
![]()
La gueule du vigile

Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
Les résultats sortent aujourd'hui.EUNICE a écrit :Natygane,

Vu que je suis martiniquaise quelque soit les résultats de Guadeloupe je reste chez moi avec ma petite famille

IDE Promo 2011-2014

Au moins ce jour là tu n'as pas eu besoin de faire du sport, car avec tes 3 aller retour tu as fait tes 30mins de marche quotidienne conseillé par le PNNSjessie68 a écrit : Tu vas rire mais si. A 5 min de marche, garé à l'extérieur du parking, il fallait passer devant le vigile et traversé tous l'hopital
La gueule du vigile![]()

IDE Promo 2011-2014

Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
- sylvie2805
- Insatiable
jessie68 a écrit :![]()
![]()
![]()
et mon coeur est monté à 180km même quand je marchait pas
![]()
J'imagine tout à fait !!!!

Le notre va faire aussi un 180 km ( juste en lisant "liste des admis") puis, si notre nom y est pas, le rythme cardiaque va baisser, mais si le nom y est on risque la crise cardiaque

Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
- sylvie2805
- Insatiable
Lakshana a écrit :j'ai une copine voyante astrologue...si ça vous dit![]()
Hihi moi aussi j'ai regardé mon horoscope pour la semiane il me dise: "beau fixe vous avez la pèche cette semaine" pourtant j'ai mal au crane ( c'est la pression et "patraque") . Nana t'es gémeaux aussi.
Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-