Maman 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: Maman 2011

Message par rubis226 »

petit coucou à toutes les mamans
courage j'espère que ton organisme va réagir et enfin fabriquer les anticorps dont tu as besoin :clin:
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
sisinna95
Adepte
Adepte

Message par sisinna95 »

rubis226 a écrit : petit coucou à toutes les mamans
courage j'espère que ton organisme va réagir et enfin fabriquer les anticorps dont tu as besoin :clin:
Merci rubis226! j'espère très très fort moi aussi! je vous tiendrai au courant de la suite vers la fin de ce mois. Le verdict ... :roll:
mamadi

Message par mamadi »

Bonjour à toutes les mamans moi je cherche une bonne école de prépa Ifsi sur Bordeaux et j'aimerai que vous m'aider si vous connaissez les meilleures.
bruma
Habitué
Habitué

Message par bruma »

Bonjour les mamans :coucouc: :coucouc: ,
Un coucou de l' Espagne! Il fait beau ici, on en profite à fond!
Je n' ai pas tout lu, mais j' ai vu que ton mari va mieux, Maman40, je suis contente! (et que tu as eu le financement pour la 2ième année, félicitations!).
Côté rentrée, je n' ai pas eu de confirmation pour mon dossier RFF :mal: :mal: mais j' y pense pas trop, je ne peux rien de toutes façons, on verra ça le 30, à notre retour.
Sinon, j'ai acheté le cartable et j' ai demandé à ma mère de me confectionner une trousse pour les stylos, une vrai gamine :lol:
J' espère que vous allez toutes bien, en vacances ou pas et vous envoie un gros bisous :bisous:
Maman d' un petit garçon de 2 ans
ESSI 2011-2014 Valence
sisinna95
Adepte
Adepte

Message par sisinna95 »

bruma a écrit :Bonjour les mamans :coucouc: :coucouc: ,
Un coucou de l' Espagne! Il fait beau ici, on en profite à fond!
Je n' ai pas tout lu, mais j' ai vu que ton mari va mieux, Maman40, je suis contente! (et que tu as eu le financement pour la 2ième année, félicitations!).
Côté rentrée, je n' ai pas eu de confirmation pour mon dossier RFF :mal: :mal: mais j' y pense pas trop, je ne peux rien de toutes façons, on verra ça le 30, à notre retour.
Sinon, j'ai acheté le cartable et j' ai demandé à ma mère de me confectionner une trousse pour les stylos, une vrai gamine :lol:
J' espère que vous allez toutes bien, en vacances ou pas et vous envoie un gros bisous :bisous:
:zen: :zen: :zen:
C'est fantastique Bruma! ta bonne humeur est contagieuse! et heureusement pour nous qui partons pas. Bonne continuation, et à bientôt!
lucie31
Accro
Accro

Message par lucie31 »

coucou les mamans!départ pour l'espagne dans quelques jours pour moi, il me tarde...
Bruma : profites en avant le gros ruch de la rentrée...
Sisinna j'espère que tu nous annoncera vite que tes anticorps se fabriquent comme il faut...

bisous à toutes et savourez les quelques jours qu'il reste à ne rien faire...
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

:coucouc: :coucouc: :coucouc: :coucouc:
à toutes les mamans
bonne vacances à celles qui partent et celles qui y sont comme moi :P
bon courage à celles qui reprennent le boulo c'est pas facile je vous l'accorde mais dans J-17 se sera la rentrée :lol: :lol:
180/180 Ects
sisinna95
Adepte
Adepte

Message par sisinna95 »

lucie31 a écrit :coucou les mamans!départ pour l'espagne dans quelques jours pour moi, il me tarde...
Bruma : profites en avant le gros ruch de la rentrée...
Sisinna j'espère que tu nous annoncera vite que tes anticorps se fabriquent comme il faut...

bisous à toutes et savourez les quelques jours qu'il reste à ne rien faire...
Salut Lucie31,
Eh oui, j'espère j'espère et je croise très fort les doigts pour que ce dernier obstacle tombe, et que je puisse enfin dire que je serai ESI le jour de la rentrée!
D'ici là, Passe de bonnes vacances bien méritées et je manquerai pas de vous tenir compte ici du résultat fin août. :)

En passant, les filles, vous connaissez pas un moyen pour multiplier plus vite ces fameux anticorps??? :idee:
:lol: On ne sait jamais!!!
MAMAN-40ANS
Forcené
Forcené

Message par MAMAN-40ANS »

Bonsoir à toutes les mamans !!! Voilà déjà 15 jours de passés et je reprends le boulot lundi jusqu'au 2/09. Dernière ligne droite. Profites bien bruma de l'Espagne et toi aussi Lucie moi qui ne l'aura pas vu cette année. :roll:

J'espère pour toi sisinna que tout va se décider pour toi prochainement, financement + anticorps !!

Bonnes vacances à toi rubis ! Chez nous un dernier goût de vacances avec une alerte canicule pour notre département, il va falloir boire, mais quoi .....

Hello Tissia. J'espère que tes vacances se sont bien passées. Du coup, je ne suis pas partie, je t'expliquerai tout ça en MP.
Infirmière épanouie en EHPAD
sisinna95
Adepte
Adepte

Message par sisinna95 »

MAMAN-40ANS a écrit :Bonsoir à toutes les mamans !!! Voilà déjà 15 jours de passés et je reprends le boulot lundi jusqu'au 2/09. Dernière ligne droite. Profites bien bruma de l'Espagne et toi aussi Lucie moi qui ne l'aura pas vu cette année. :roll:

J'espère pour toi sisinna que tout va se décider pour toi prochainement, financement + anticorps !!
Te voilà parmi nous Maman-40ans :D

C'est vrai que le temps galope à grande vitesse, j'ai même pas remarqué ces 15jrs.Je pense que t'as pu bien profiter avec ta troupe de ces quelques jours de vacances, malgré tout! Encore et toujours du courage à toi et à ton homme :clin: !

Pour moi, c'est toujours dans l'attente, avec un très grand espoir :infinit:
Un côté positif quand même, J'aurai mon RDV pôle emploi, le 23août. Donc, la question timing ne se pose plus, si aucun dossier ne manque, je crois que la situation (financement) sera réglée avant la rentrée du 5 sept! Mais je n'ose pas trop crier victoire, vu comment ils fonctionnent chez PE!!! Attendons de voir ...

Je reviendrai travailler et ferai aussi la passation le 29 et 30 août et après ce sera vraiement fini.

Voilà! en attendant nous ne manquerons pas notre rdv sur le forum bien sûr!
Bon dimanche les mamans :love:
lilouseve
Fidèle
Fidèle

Message par lilouseve »

hello les mamans comment allez vous?

sa fesait un moment que je n'etais pas passé!! alors ici tout va bien on souffre de la chaleur en je me plains pas j 'adore sa!! mais bon dur pour ma puce
j'ai acheter tous mes livres et fourniture sauf mon cartable je sais toujours pas quoi prendre j'ai meme acheter ma tenue de rentree une vrai gamine :lol: :lol:

maman 40 comment va ton mari?? bonne reprise du travail

sisinna j'espere que tout sera vite bon!

rubis bonne vacances 8)

ah et si une ptite nouvelle à vous annoncer je vais me marier mon homme m'a fait sa demande trop contente!! voila pour moi bisous a toutes
ESI 2011-2014 à St Chamond
tissia
Insatiable
Insatiable

Message par tissia »

Hello les filles!

Maman 40 je t'ai répondu en MP :D et bon courage pour lundi!! j'imagine ta motivation :? et c'est bien que tu es eu ton financement pour deux ans :D bon reste plus que la dernière année :roll:

sisinna j'éspère que ton rdv pole emploi se passera pour le mieux! mais au moins tu y vas avant septembre :D et j'éspère que tes anticorps vont monter en flêche!

Lucie passe de bonnes vacances!

Ruby c'est vrai que la rentrée approche à grand pas!

WAOUH!! lilouseve félicitations :love: c'est une bonne nouvelle ça!! quelle année dis moi! pour moi aussi nouvelle tenue et petite chaussure :oops:

Bises à vous toutes!!!
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
lilouseve
Fidèle
Fidèle

Message par lilouseve »

merci tissia :) alors en 2013 car je veux passer ma 1ere année tranquille me faire une bonne organisation

et pui 2ans c''est bien il faut le budget aussi!!!!

il faut bien se faire plaisir pareil j'ai acheter chaussures assorti à la tenue :oops:
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

:coucouc: :coucouc: :coucouc:
les mamans
Félicitation lilouseve c'est une super nouvelle :clap: :clap: :clap: .
Et oui les filles la rentrée arrive à grand pas encore 15 jours de vacances pour moi je sent qu'ils vont passer vite :( .
Sinon bonne vacances à toutes les mamans qui y sont encore bonne reprise à celle qui doivent y retourner .
Comme vous j'ai fait mes courses de rentrée me manque le sac :P
180/180 Ects
lilouseve
Fidèle
Fidèle

Message par lilouseve »

merci rubis!!!

et oui 15jours !! j'aprehende bcp quand meme