Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2011

C'est une joyeuse nouvelle Lilouseve. Félicitation à vous deux! C'est très motivant ça pour les 3 années d'études

Bienvenue Tissia! Contente de vous retrouver après les vacances toi, et maman-40ans. Oui, l'attente et l'angoisse durent par ici!!! Mais l'espoir est là aussi, donc on peut dire que cela va se faire...

Et pour la chanseuse Rubis226, bon fin de séjour! c'est toujours plus savoureux, avec la perspective de retour

Salut les mamans
Je n'ai pas le temps de lire car je ne suis pas censé être devant mon ordi en ce moment
Juste pour vous dire que je suis de retour, j'ai pensé à vous j'espère que vous allez toutes bien et vos famille aussi.
Je reviendrai ce soir ou demain
Bisous à toutes
Je n'ai pas le temps de lire car je ne suis pas censé être devant mon ordi en ce moment

Juste pour vous dire que je suis de retour, j'ai pensé à vous j'espère que vous allez toutes bien et vos famille aussi.
Je reviendrai ce soir ou demain
Bisous à toutes

IDE Promo 2011-2014

coucou les mamans
bienvenu parmi nous naty
bienvenu parmi nous naty

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
coucou les mamans,
lilouseve félicitations pour ton futur mariage
maman 40 bon courage pour la reprise
canicule ici aussi mais je ne plains pas, autant je souffre du froid l'hiver, autant avec les 40° qu'on a en ce moment je suis bien
je rêve de partir vivre en afrique...
bon ce matin je vais à l'école essayer de récupérer mon AIS car la personne qui s'en occupe doit rentrer ce matin de vacances. J'emmène mon mari et mes enfants pour leur montrer l'endroit où je vais passer le plus clair de mon temps dès la rentrée. Ensuite direction PE pour déposer mon dossier, et demain départ... il me tarde...
à +
lilouseve félicitations pour ton futur mariage

maman 40 bon courage pour la reprise
canicule ici aussi mais je ne plains pas, autant je souffre du froid l'hiver, autant avec les 40° qu'on a en ce moment je suis bien

bon ce matin je vais à l'école essayer de récupérer mon AIS car la personne qui s'en occupe doit rentrer ce matin de vacances. J'emmène mon mari et mes enfants pour leur montrer l'endroit où je vais passer le plus clair de mon temps dès la rentrée. Ensuite direction PE pour déposer mon dossier, et demain départ... il me tarde...
à +
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
coucou les mamans,
felicitation lilouseve...
je te souhait tout le bonheur du monde...
lucie, j espere que tout sera pres et que tu pourra déposer ton dossier avant le départ en vacances...
maman40 la reprise est dur surtt quand on sent la fin...moi je suis au boulot jusqu au 30 mais alors qu est ce que les journées sont longues . j ai l impression que ca avance pas surtt que je pourrai profité de ma fille et mon mari mais non pas le choix boulot!!!!!
moi j ai pas de pré rentrée...je commence que le 5 et pis c est tout j espere que ca sera vite la enfin deja le 30 pis apres on verra...
belle journée hyper méga chaude moi j aime le soleil mais pas trop ces températures de dingue mais bon pas le choix...
felicitation lilouseve...

lucie, j espere que tout sera pres et que tu pourra déposer ton dossier avant le départ en vacances...
maman40 la reprise est dur surtt quand on sent la fin...moi je suis au boulot jusqu au 30 mais alors qu est ce que les journées sont longues . j ai l impression que ca avance pas surtt que je pourrai profité de ma fille et mon mari mais non pas le choix boulot!!!!!
moi j ai pas de pré rentrée...je commence que le 5 et pis c est tout j espere que ca sera vite la enfin deja le 30 pis apres on verra...
belle journée hyper méga chaude moi j aime le soleil mais pas trop ces températures de dingue mais bon pas le choix...

Coucou les mamans,
Remède contre la chaleur :
Je vous emmène de la
à volonté !!!

Remède contre la chaleur :
Je vous emmène de la

coucou les mamans
ça fait longtemps que je ne suis pas venue!!!! je rentre de 3 semaines de vacances entre mer et montagne, j'ai enfin déposé mon dossier mais la secrétaire m'a dit qu'il manqué des papiers mais rien de grave, sinon ce matin j'ai choisi mais fourniture avec mon fils de 6 ans qui m'a donné des conseils sur la trousse par exemple c’était trop mignon!!!!
a par ça le stress est la mais je gère de toute manière je ne perd rien vu que je suis déjà aide soignante (c'est ce que tout le monde me dit!!!!) j’espère quand même réussir pour pouvoir trouvé du boulot plus facilement sachant que mon mari est muté régulièrement!!!!!!!
je vous souhaite a toutes une super bonne rentrée 2011 
ça fait longtemps que je ne suis pas venue!!!! je rentre de 3 semaines de vacances entre mer et montagne, j'ai enfin déposé mon dossier mais la secrétaire m'a dit qu'il manqué des papiers mais rien de grave, sinon ce matin j'ai choisi mais fourniture avec mon fils de 6 ans qui m'a donné des conseils sur la trousse par exemple c’était trop mignon!!!!

Kikoo les mamans
Lilousve Toutes Mes FELICITATIONS je te souhaite tout le bonheur du monde
Je viens juste de fêter mes 10 ans de mariage
que du bonheur (enfin pour moi :langue2)
Je vois que bcp sont encore en vacances, et les filles arreter de vous plaindre du soleil car en une semaine j'ai eu 4 jour de pluie
rendez moi mon soleil
Lucie profite bien de tes vacances
Maman40 bon courage pour la reprise tu verras ca passera vite
Diet74 comme je te comprends pour moi aussi les journées auraient parues interminable. Courage courage plus q'une semaine
Je fais une bisous à toutes les mamans
Lilousve Toutes Mes FELICITATIONS je te souhaite tout le bonheur du monde

Je viens juste de fêter mes 10 ans de mariage

Je vois que bcp sont encore en vacances, et les filles arreter de vous plaindre du soleil car en une semaine j'ai eu 4 jour de pluie

Lucie profite bien de tes vacances
Maman40 bon courage pour la reprise tu verras ca passera vite
Diet74 comme je te comprends pour moi aussi les journées auraient parues interminable. Courage courage plus q'une semaine

Je fais une bisous à toutes les mamans

IDE Promo 2011-2014

salut les louloutes!!
bienvenue à toutes celles qui rentrent de vacances(natygane, maman-40, et celles dont j'ai oublié le nom lol)
lilouseve sincères félicitations! waouh quelle nouvelle! Je vous souhaite à toi et ta tite famille tout le bohneur du monde!
maman-40 j'espère que tes vacances se sont bien passées et que ton mari se remet bien de sa blessure. Et ne t'inquiètes pas ça va passer vite!
bonnes vacances rubis, lucie et à toutes celles qui partent encore.
bon courage à toutes pour finir toutes ces démarches infernales. Pour ma part, entre l'assistante mater pour mon fils, les démarches pour l'école, mon emménagement et l'entreprise de mon homme je ne sais plus où donner de la tête! Heureusement bientôt la rentrée!
bisous à toutes
bienvenue à toutes celles qui rentrent de vacances(natygane, maman-40, et celles dont j'ai oublié le nom lol)
lilouseve sincères félicitations! waouh quelle nouvelle! Je vous souhaite à toi et ta tite famille tout le bohneur du monde!
maman-40 j'espère que tes vacances se sont bien passées et que ton mari se remet bien de sa blessure. Et ne t'inquiètes pas ça va passer vite!
bonnes vacances rubis, lucie et à toutes celles qui partent encore.
bon courage à toutes pour finir toutes ces démarches infernales. Pour ma part, entre l'assistante mater pour mon fils, les démarches pour l'école, mon emménagement et l'entreprise de mon homme je ne sais plus où donner de la tête! Heureusement bientôt la rentrée!
bisous à toutes
Maman d'un p'tit garçon de 7ans
ESI 2011/2017 à la Croix-Rouge de Bordeaux-Bègles!!!!!
ESI 2011/2017 à la Croix-Rouge de Bordeaux-Bègles!!!!!
Merci dyelo33, et bon courage pour arriver au bout de ces programmes!dyelo33 a écrit :bon courage à toutes pour finir toutes ces démarches infernales. Pour ma part, entre l'assistante mater pour mon fils, les démarches pour l'école, mon emménagement et l'entreprise de mon homme je ne sais plus où donner de la tête! Heureusement bientôt la rentrée!
bisous à toutes

et voilà ! AISF ramenée à pole emploi et rff demandée. Normalement c'est tout bon !
La personne qui s'occupe des papiers à l'ifsi n'était pas rentrée, mais avec la bonne volonté des secrétaires présentes elles ont trouvé un modèle pour le remplir.
Départ donc demain pour l'Espagne et la mer, je vous quitte donc pour quelques jours.
à bientôt
La personne qui s'occupe des papiers à l'ifsi n'était pas rentrée, mais avec la bonne volonté des secrétaires présentes elles ont trouvé un modèle pour le remplir.

Départ donc demain pour l'Espagne et la mer, je vous quitte donc pour quelques jours.
à bientôt

39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
Stages
Enfin! Quel soulagement pour toi lucie31!lucie31 a écrit :et voilà ! AISF ramenée à pole emploi et rff demandée. Normalement c'est tout bon !
La personne qui s'occupe des papiers à l'ifsi n'était pas rentrée, mais avec la bonne volonté des secrétaires présentes elles ont trouvé un modèle pour le remplir.![]()
à bientôt

Bonne route et bonnes vacances alors!

lucie31 a écrit :et voilà ! AISF ramenée à pole emploi et rff demandée. Normalement c'est tout bon !
La personne qui s'occupe des papiers à l'ifsi n'était pas rentrée, mais avec la bonne volonté des secrétaires présentes elles ont trouvé un modèle pour le remplir.![]()
à bientôt
Bonnes vacances et à bientôt

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Eh bien elles sont sympa ces secrétaires, j'en connais qui n'aurait pas bouger le petit doigt et t'aurai demandé de repasser ou d'envoyer quelqu'un vu que tu pars
C'est une très bonne nouvelle
Passe de bonne vacances alors
C'est une très bonne nouvelle
Passe de bonne vacances alors

IDE Promo 2011-2014