Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
Pareil ici : il n'y a que mon mari et ma conseillière PE qui sont au courant !
Dernière modification par bab974 le 22 févr. 2012 16:58, modifié 1 fois.
Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
tilily81 a écrit :tu m'etonne que ca fait du bien de pouvoir partager tout ça !
surtout que pour le peu de personne qui sont au courant il y en a qu'une qui me soutient à fond les autres sont plus sur leurs réserves
Voici une des raisons de mon silence concernant le concours. C'est déjà difficile de gérer son manque de confiance en soit, si en plus les autres sont dubitatifs concernant son projet, ça n'aide pas !
c'est aussi pourquoi je n'en parle pas et aussi pour qu'on ne me mette pas plus la pression même si je pense plutôt bien gérer le stress...;
aller j'y retourne pour au moins 1h30 de tests !
aller j'y retourne pour au moins 1h30 de tests !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
- vanessa8078
- Insatiable
Moi c'est pareil peu de personnes sont dans la confidence. (pas sûre de moi) Mais c'est frustrant car j'aimerais bien en parler bon en même temps je crois que je ne ferais que d'en parler donc c'est peu être mieux comme ça!!!
Sinon idem que vous autres je vis concours, je mange concours, hier toute folle car j'ai reçu ma confirmation d'inscription faut le faire quand même! J'ai quel âge au fait? Ah oui 34 et pourtant on dirait une gamine!!!
Allez je vais bosser un peu bye

Sinon idem que vous autres je vis concours, je mange concours, hier toute folle car j'ai reçu ma confirmation d'inscription faut le faire quand même! J'ai quel âge au fait? Ah oui 34 et pourtant on dirait une gamine!!!

Allez je vais bosser un peu bye
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
Coucou les mamans
Cà y est, j'ai validé ce matin mon inscription à la croix-rouge, et de 2
Le + dur reste à faire : les révisions !! Je suis toujours au point mort
Mais je compte sur les vacances pour m'y plonger à fond, il faut que je décroche ce fameux examen, histoire de faire taire certaines langues de vipéres !!
Hé oui, je compatis les filles, et j'ai aussi cacher à mal de personnes, mais au taf, certaines ne peuvent s'empêcher de critiquer par derriére

Cà y est, j'ai validé ce matin mon inscription à la croix-rouge, et de 2

Le + dur reste à faire : les révisions !! Je suis toujours au point mort

Mais je compte sur les vacances pour m'y plonger à fond, il faut que je décroche ce fameux examen, histoire de faire taire certaines langues de vipéres !!
Hé oui, je compatis les filles, et j'ai aussi cacher à mal de personnes, mais au taf, certaines ne peuvent s'empêcher de critiquer par derriére

-
- Habitué
Bonjour à toutes,
Je me pensais bavarde mais vous m'avez battue. J'ai eu du mal à rattraper mes quelques jours d’absences.
Pour moi le concours est plus que proche que jamais puisque je suis à J-7.
A 7h30 mercredi 29 je serai à Caen pour une répétition générale. En effet, j'ai choisi de le passer le concours à Caen pour être prête au mieux pour le 21/03 date du concours de Cherbourg.
J'ai la chance que ma fille soit chez son père pendant les vacances du coup je suis à fond jusqu'à mercredi.
Les infos de BFM, les maternelles, 2h de test psycho, pause déjeuner (oui quand même lol), le journal de la santé (j'en profite pour poster mon petit message) et ensuite je retourne faire 2h de tests. (Après réflexion mon looooong message)
Je pense ne pas être la seule dans ce cas là. Il m'arrive de faire des exos de maths car c'est vraiment là que je galère. Et bien d'un exo à l'autre la note peut être divisée par 2 Grrrrrrrrr.
C'est vraiment rageant !!!
Mais hier mon homme m'a remonté le moral. Je lui ai montré quelques exos que j'avais réussi alors qu'il y a 3 mois je n'aurais jamais été capable d'y répondre. Super fière de moi ! Je lui dis : "t'as vu t'as vu j'ai progressé qd même", et là il me répond : "ben c'est simple il y a 3 mois tu n'avais pas de niveau mdrrr sympa le chéri !!!"
Mais bon conclusion en bossant on peut y arriver. Je vous jure que mon niveau de maths était catastrophique. Je n'arrive pas encore à répondre à chaque question mais je me fais confiance et je choisis les questions car de toute façon dites vous bien que techniquement vous n'aurez pas le temps de répondre à tout alors ne perdez pas votre temps sur des questions trop compliquées ou avec de nombreux calculs car il y aura forcément plus de risques d'erreurs.
J'ai beaucoup progressé en masterminds et tests d'organisation mais mon soucis est que je suis souvent hors temps.
Bon et bien j'y retourne. Bon courage les filles et A bientôt.
Ness
Je me pensais bavarde mais vous m'avez battue. J'ai eu du mal à rattraper mes quelques jours d’absences.
Pour moi le concours est plus que proche que jamais puisque je suis à J-7.
A 7h30 mercredi 29 je serai à Caen pour une répétition générale. En effet, j'ai choisi de le passer le concours à Caen pour être prête au mieux pour le 21/03 date du concours de Cherbourg.
J'ai la chance que ma fille soit chez son père pendant les vacances du coup je suis à fond jusqu'à mercredi.
Les infos de BFM, les maternelles, 2h de test psycho, pause déjeuner (oui quand même lol), le journal de la santé (j'en profite pour poster mon petit message) et ensuite je retourne faire 2h de tests. (Après réflexion mon looooong message)
Je pense ne pas être la seule dans ce cas là. Il m'arrive de faire des exos de maths car c'est vraiment là que je galère. Et bien d'un exo à l'autre la note peut être divisée par 2 Grrrrrrrrr.

Mais hier mon homme m'a remonté le moral. Je lui ai montré quelques exos que j'avais réussi alors qu'il y a 3 mois je n'aurais jamais été capable d'y répondre. Super fière de moi ! Je lui dis : "t'as vu t'as vu j'ai progressé qd même", et là il me répond : "ben c'est simple il y a 3 mois tu n'avais pas de niveau mdrrr sympa le chéri !!!"
Mais bon conclusion en bossant on peut y arriver. Je vous jure que mon niveau de maths était catastrophique. Je n'arrive pas encore à répondre à chaque question mais je me fais confiance et je choisis les questions car de toute façon dites vous bien que techniquement vous n'aurez pas le temps de répondre à tout alors ne perdez pas votre temps sur des questions trop compliquées ou avec de nombreux calculs car il y aura forcément plus de risques d'erreurs.
J'ai beaucoup progressé en masterminds et tests d'organisation mais mon soucis est que je suis souvent hors temps.
Bon et bien j'y retourne. Bon courage les filles et A bientôt.
Ness
En reconversion à 31 ans.
ESI 2012/2015
que de cerveaux enfumés à cause de ce concours !!
lollypoupy j'imagine que la tension doit commencé a monter même si ce n'est qu'une répétition
ici ben annale finie, comme d'hab j'ai oublié des choses en culture Gé et en tests je m'en tire avec un 12/20, et c'est comme ça depuis le début je ne progresse pas beaucoup mais le dernier exo était bien hard !
aller je vais aller faire un peu de rangement et de ménage ensuite récupération du monstre et peut être que ce soir je me mets à réviser les maths
rien que d'en parler je suis épuisée
bon courage à toutes
lollypoupy j'imagine que la tension doit commencé a monter même si ce n'est qu'une répétition

ici ben annale finie, comme d'hab j'ai oublié des choses en culture Gé et en tests je m'en tire avec un 12/20, et c'est comme ça depuis le début je ne progresse pas beaucoup mais le dernier exo était bien hard !
aller je vais aller faire un peu de rangement et de ménage ensuite récupération du monstre et peut être que ce soir je me mets à réviser les maths
rien que d'en parler je suis épuisée

bon courage à toutes
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Je suis en pause révisions aussi jusqu' à ce soir que les monstres soient couchés !
Il fait un soleil magnifique, j' en aurai bien profité pour aller courir mais j' ai personne pour garder ma tribu
Il fait un soleil magnifique, j' en aurai bien profité pour aller courir mais j' ai personne pour garder ma tribu

On regrette rarement d'avoir osé mais toujours de ne pas avoir essayé...
27 mai 2012 3ème édition "Courir pour Elles" à vos baskets les fiiiiiilles !!
Objectif ESI 2012-2015
27 mai 2012 3ème édition "Courir pour Elles" à vos baskets les fiiiiiilles !!
Objectif ESI 2012-2015
Je vois que nous avons bien bossé aujourd'hui !!!
Moi je file récupérer ma fille à la halte puis direction rdv chez son docteur... La journée n'est pas terminée
Moi je file récupérer ma fille à la halte puis direction rdv chez son docteur... La journée n'est pas terminée

tu m’étonne elle est loin d'être terminée !
Moi je le passe av l AP hpLutchana a écrit :Ah ok, je pensais vu que nous avions la même date.
A FORCE DE REBONDIR ON FINIT PAR RÉUSSIR !
A oui, je me sens moins seule d'un coup. Tu as reçu ta convocation ?ladees a écrit :Moi je le passe av l AP hpLutchana a écrit :Ah ok, je pensais vu que nous avions la même date.
Moi ça est, ououh !!!!
- fatima272305
- Régulier
bonsoir!!!!
convocation reçue samedi... Je ne sais pas vous mais mois j'ai hate. Au moins ca sera passé. Par contre moi, la moitié de la ville le sait
C'est pas de l'arrogance. C'est ma manière a moi de me booster. La j'ai pas le choix...si je l'ai pas, je serai une abrutie et une "mère au foyer" qui sera bonne qu'à récurer les toilettes. C'est triste à dire mais c'est comme ca. Par contre, si je l'ai... Je serai la super maman qui arrive à pallier les enfants la maison et 3ans d'étude... Ca clouerai le bec à plus d'un...Alors ya pas moyen, IL FAUT QU'ON L'AI!!!!!!!!!!
Après si on a pas de chance, eh bien, on retentera.
Bonne soirée à toutes. Moi les révisions c'est fini pour aujourd'hui...ma tête c'est une pastèque.
Bisous
convocation reçue samedi... Je ne sais pas vous mais mois j'ai hate. Au moins ca sera passé. Par contre moi, la moitié de la ville le sait

Bonne soirée à toutes. Moi les révisions c'est fini pour aujourd'hui...ma tête c'est une pastèque.
Bisous
« L'obstination est le chemin de la réussite. »
(Charlie Chaplin) espère être de la promo 2012/2015
ADMISE à BORDEAUX!!!
ESI 2012/2015
(Charlie Chaplin) espère être de la promo 2012/2015
ADMISE à BORDEAUX!!!
ESI 2012/2015
a mais moi aussi j'espere clouer des becs !fatima272305 a écrit :bonsoir!!!!
convocation reçue samedi... Je ne sais pas vous mais mois j'ai hate. Au moins ca sera passé. Par contre moi, la moitié de la ville le saitC'est pas de l'arrogance. C'est ma manière a moi de me booster. La j'ai pas le choix...si je l'ai pas, je serai une abrutie et une "mère au foyer" qui sera bonne qu'à récurer les toilettes. C'est triste à dire mais c'est comme ca. Par contre, si je l'ai... Je serai la super maman qui arrive à pallier les enfants la maison et 3ans d'étude... Ca clouerai le bec à plus d'un...Alors ya pas moyen, IL FAUT QU'ON L'AI!!!!!!!!!!
Bisous

et si on continu comme a on devrait l'avoir

aujourd'hui révision en stand by, j'ai plusieurs rdv ce matin, a midi je mange chez mes beaux parents pour récuperer mon grand donc je vais prendre mon petit bouquin de culture gé et reviser dans les salles d'attentes de mes rdv et peut etre en fin d'apres midi si je rentre assez tôt
aller les filles bon courage et penser à la prise de tension ou a une maman que l'ont doit soulager de la douleur de ces contractions........

Je vois que l'on a toute le même leitmotiv : clouer le bec aux mauvaises langues

Moi c'est quand même un peu différend car on me parle de ce concours depuis des années (certians membres de la famille). "Pourquoi tu ne le passes pas ?" etc. Comme je l'ai déjà plus ou moins dis, je suis un peu la brebis galeuse

Je n'ai pas eu le feu vert du docteur de ma puce pour la danse

A plus tard !