Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
Bonjour Bonjour !!
et bon café à toutes
Arf la fameuse étiquette...moi je me tape celle de la poule pondeuse, avec 4 monstres fallait s' y attendre
Du coup ben je ne fout rien, c' est mon mari qui se crève au boulot pendant que je dépense (c' est bien connu qu' une femme d' artisan ça ne fait rien^^)
Je laisse couler mais il il a des jours où...
@bab rien de grave pour ta fille ?
Sinon programme du jour: ce matin c' est culture gé et cette aprèm psychotechnique !!
Bonne journée
et bon café à toutes

Arf la fameuse étiquette...moi je me tape celle de la poule pondeuse, avec 4 monstres fallait s' y attendre

Du coup ben je ne fout rien, c' est mon mari qui se crève au boulot pendant que je dépense (c' est bien connu qu' une femme d' artisan ça ne fait rien^^)
Je laisse couler mais il il a des jours où...

@bab rien de grave pour ta fille ?
Sinon programme du jour: ce matin c' est culture gé et cette aprèm psychotechnique !!
Bonne journée

On regrette rarement d'avoir osé mais toujours de ne pas avoir essayé...
27 mai 2012 3ème édition "Courir pour Elles" à vos baskets les fiiiiiilles !!
Objectif ESI 2012-2015
Objectif ESI 2012-2015
-
- Forcené
Coucou tous le monde,
Bab désolé pour ta fille,
Gaelle je n'ai que deux monstres mais compte tenu de mon âge c'est mal vu par ma famille, les amis je n'en parle pas puisque je n'en ai plus qu'une et comme par hasard maman elle aussi !
Enfin j'ai voulu cette vie, peu importe ce que les gens peuvent penser .
Le concours il n'y a que mes parents et ma grand-mère qui sont au courant, et oui peur de l'échec aussi
Bon allez je file faire mon petit ménage du matin et je me met à la culture générale...
Bonne journée
Bab désolé pour ta fille,
Gaelle je n'ai que deux monstres mais compte tenu de mon âge c'est mal vu par ma famille, les amis je n'en parle pas puisque je n'en ai plus qu'une et comme par hasard maman elle aussi !

Le concours il n'y a que mes parents et ma grand-mère qui sont au courant, et oui peur de l'échec aussi

Bon allez je file faire mon petit ménage du matin et je me met à la culture générale...
Bonne journée
maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
Ma fille va bien, mais il préfère attendre. Simple précaution ! Sa tension est top, c'est tout ce qui compte
Moi je vous admire. Je n'ai qu'un enfant et j'enbave ! Faut dire qu'elle est... Comment dire... Euh... Collante et pleine d'imagination, surtout pour les bêtises !
Hier dans le Journal de la santé (je regroupe les deux émissions sous le même titre
) il y avait une chronique sur le dépassement d'honoraire. Je mets quelques liens sur lesquels je suis "tombée" ce matin :
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
http://www.60millions-mag.com/actualite ... tal_public
http://www.ladepeche.fr/article/2012/02 ... pital.html
Google actu est une mine d'infos !
Il y a Hollande qui "relance" le sujet concernant la bioéthique. Sujet polémique s'il en est !

Moi je vous admire. Je n'ai qu'un enfant et j'enbave ! Faut dire qu'elle est... Comment dire... Euh... Collante et pleine d'imagination, surtout pour les bêtises !

Hier dans le Journal de la santé (je regroupe les deux émissions sous le même titre

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
http://www.60millions-mag.com/actualite ... tal_public
http://www.ladepeche.fr/article/2012/02 ... pital.html
Google actu est une mine d'infos !
Il y a Hollande qui "relance" le sujet concernant la bioéthique. Sujet polémique s'il en est !
Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
Coucou les mamans
Comment se sont passées vos journées ?
Ici peu de temps pour réviser mais ce soir je rattrape un peu mon retard quand la petite sera couchée....

Comment se sont passées vos journées ?
Ici peu de temps pour réviser mais ce soir je rattrape un peu mon retard quand la petite sera couchée....
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
- milou51270
- Insatiable
idem pour moi. ce soir c revision jusque tard il faut ce qu il faut
allez les mamounettes on se motive sinon lundi c'est les vacances ca va etre chaud patate avec les 2 monstres et mon ainé qui va pas me décollé ca promet 

2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
-
- Forcené
Allez mes deux anges dorment mon homme fait la vaisselle
Au boulot
Bonne soirée tous le monde
Au boulot
Bonne soirée tous le monde

maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
Tu as quel age si ce n' est pas indiscret ?pinkwater76 a écrit :Coucou tous le monde,
Gaelle je n'ai que deux monstres mais compte tenu de mon âge c'est mal vu par ma famille, les amis je n'en parle pas puisque je n'en ai plus qu'une et comme par hasard maman elle aussi !Enfin j'ai voulu cette vie, peu importe ce que les gens peuvent penser .
Mouhahaha moi lundi ils retournent à l' école mais je compatis à ta douleurmilou51270 a écrit :idem pour moi. ce soir c revision jusque tard il faut ce qu il fautallez les mamounettes on se motive sinon lundi c'est les vacances ca va etre chaud patate avec les 2 monstres et mon ainé qui va pas me décollé ca promet

Bon c' est pas tout de rigoler mais ici aussi ce soir c' est révisions à fond ! Je ne pourrais pas ouvrir un bouquin du week-end (bringue oblige

Bon courage pour celles qui vont bûcher ce soir

Objectif ESI 2012-2015
Objectif ESI 2012-2015
La rentrée est pour lundi ici aussi. Donc, j'aurais plus de temps pour moi. Enfin, encore plus de temps je devrais dire !
J'ai révisé tout l'après-midi. J'ai loupé tous mes exos. HELP !!!
Ce soir je vais relire mes formules pour les rererereremémoriser et faire quelques test psycho.
Bonnes révisions !
J'ai révisé tout l'après-midi. J'ai loupé tous mes exos. HELP !!!

Ce soir je vais relire mes formules pour les rererereremémoriser et faire quelques test psycho.
Bonnes révisions !
- milou51270
- Insatiable
ga'elle a écrit :Tu as quel age si ce n' est pas indiscret ?pinkwater76 a écrit :Coucou tous le monde,
Gaelle je n'ai que deux monstres mais compte tenu de mon âge c'est mal vu par ma famille, les amis je n'en parle pas puisque je n'en ai plus qu'une et comme par hasard maman elle aussi !Enfin j'ai voulu cette vie, peu importe ce que les gens peuvent penser .
Mouhahaha moi lundi ils retournent à l' école mais je compatis à ta douleur :lol:milou51270 a écrit :idem pour moi. ce soir c revision jusque tard il faut ce qu il fautallez les mamounettes on se motive sinon lundi c'est les vacances ca va etre chaud patate avec les 2 monstres et mon ainé qui va pas me décollé ca promet
![]()
![]()
pas gentil de te moquer snif snif
Bon c' est pas tout de rigoler mais ici aussi ce soir c' est révisions à fond ! Je ne pourrais pas ouvrir un bouquin du week-end (bringue oblige)....
Bon courage pour celles qui vont bûcher ce soir
2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
moi non plus pas de révision ce we, j'ai du monde jusqu'a lundi midi....
bon aller je vais me faire 1h de tests numérique ca m'aidera a dormir après ça !
bon aller je vais me faire 1h de tests numérique ca m'aidera a dormir après ça !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
-
- Forcené
Gaelle non ce n'est pas indiscret je vais avoir 24ans dans 2 mois, j'ai eu ma fille à 20ans (je précise qu'elle était désirée et que ce n'était pas un bébé surprise!) alors que j'étais en fac et donc beaucoup pense que j'ai arrêté pour cette raison.
Allez bon courage aux mamans dont les enfants sont en vacances ce soir, c'est le cas ici. Je vais préparer tous ce petit monde avant de décoller pour la dernière matinée.
Bonne journée.
Allez bon courage aux mamans dont les enfants sont en vacances ce soir, c'est le cas ici. Je vais préparer tous ce petit monde avant de décoller pour la dernière matinée.
Bonne journée.
Bonjour Bonjour !!
Ce matin j' ai vraiment du mal à faire surface...j' ai potassé jusqu' à 3h du mat alors mon rendez-vous pole-emploi de 10h, je sens que je vais être fraiche comme un gardon
Bonne journée à toutes et surtout bonnes révisions !
Pas taper, pas taper...milou51270 a écrit :![]()
![]()
pas gentil de te moquer snif snif

J' ai eu 34 ans et mon ainé en a 15, il était lui aussi entièrement désirépinkwater76 a écrit :Gaelle non ce n'est pas indiscret je vais avoir 24ans dans 2 mois, j'ai eu ma fille à 20ans (je précise qu'elle était désirée et que ce n'était pas un bébé surprise!) alors que j'étais en fac et donc beaucoup pense que j'ai arrêté pour cette raison.

Ce matin j' ai vraiment du mal à faire surface...j' ai potassé jusqu' à 3h du mat alors mon rendez-vous pole-emploi de 10h, je sens que je vais être fraiche comme un gardon

Objectif ESI 2012-2015
Objectif ESI 2012-2015
tu pourras lui dire que tu te prépare sérieusementga'elle a écrit :
Ce matin j' ai vraiment du mal à faire surface...j' ai potassé jusqu' à 3h du mat alors mon rendez-vous pole-emploi de 10h, je sens que je vais être fraiche comme un gardon![]()

ici aussi je suis restée jusqu’à 1h à faire des tests psy et ce matin la petite nous a réveillé à 6h15 !

par contre moi c'est bientôt la fin des vacances donc je vais pouvoir réviser mes 3 dernières semaines plus tranquillement

bon aller j'ai du ménage à faire je vais me bouger et réviser un peu plus tard
bon courage les mamans !
-
- Forcené
Gaelle on se comprend alors
Pour ton rdv dis toi qu'il y a pire et puis c'est pour la bonne cause
Bon je viens de rentrer de l'école, petit ménage et boulot boulot boulot!!!
Ha oui merci à celle (me rapel plus désolé
) qui a indiqué google actu sa m'aide énormément
mon fils m'as également réveillé à 5h45
ils ne doivent pas avoir besoin de sommeil ces enfants, enfin sa me semblait bisard qu'il ne m'ait pas réveillé de la nuit ...
bonne journée tout le monde +++

Pour ton rdv dis toi qu'il y a pire et puis c'est pour la bonne cause
Bon je viens de rentrer de l'école, petit ménage et boulot boulot boulot!!!
Ha oui merci à celle (me rapel plus désolé

mon fils m'as également réveillé à 5h45

bonne journée tout le monde +++
Bonjour les mamans !
J'ai bossé un peu les maths et j'ai lu l'actu. (oui c'est moi le line google
)
Cet après-midi : analogie + math (ma bête noire
) et si le coeur m'en dit les tests d'organisation.
Beau programme en somme !
J'ai bossé un peu les maths et j'ai lu l'actu. (oui c'est moi le line google

Cet après-midi : analogie + math (ma bête noire

Beau programme en somme !