Maman 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lutchana
Fidèle
Fidèle

Re: Maman 2012

Message par Lutchana »

Bab974 : si tu ressens l'envie de travailler, pourquoi pas ?
bab974
Insatiable
Insatiable

Message par bab974 »

Finalement je vais boire un café :lol:

J'ai surtout envie de réussir ce concours ! J'ai du mal à me visualiser dans un autre job qu'IDE maintenant :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Mais je veux simplement trouver du boulot pour occuper mes journées :oops: Parce que j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps...
Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
Lutchana
Fidèle
Fidèle

Message par Lutchana »

Je te comprends tout à fait.
Moi c'est pareil, je bosse pour m'occuper. Je suis tellement focaliser sur ce concours que mon travail ne me plait plus vraiment.

je travaille avec des infirmières et je rêve d'être à leur côté..... piouuuuuuffffff
lollypoupy
Habitué
Habitué

Message par lollypoupy »

Merci les filles pour tous vos messages.
Ça me touche !!!

Bab j'aurai les résultats à 14h30, je vais sur place je ne peux pas attendre un jour de plus pour recevoir les résultats par courrier.

Lutchana : En même temps je pense avoir passé mon concours dans les premières, le 29/02 alors l'attente a été très longue aussi. D'ailleurs pour le concours qui m'intéresse, celui de Cherbourg, je dois encore patienter jusqu'au 25/04 pffff je n'en peux plus!!!!

En ce moment je cherche du taff, mais il n'y a rien par chez moi, du coup les journées sont longues. J'espère réussir mes 2 concours pour avoir à nouveau de quoi m'occuper en préparant l'oral à fond.

Bizouxxx à toutes A+

En reconversion à 31 ans.
ESI 2012/2015
bab974
Insatiable
Insatiable

Message par bab974 »

Pas facile en effet de se couper de ce :bad-words: coucours :oops: Comme toi Lolly, il n'y a pas grand chose à ce mettre sous la dent ici côté boulot :triste:

Finalement, je me dis que ce n'est pas plus mal de n'avoir passé qu'un seul concours... Parce que l'attente :evacuation:

Ca me fait penser aux tests de grossesses et les cycles mentruels :choque: :lol: :lol: :lol: Moi je suis tombé enceinte au premier cycle. J'espère que j'aurais le concours du premier coup :oops: 8) :lol:

Il y a de la tension sur le forum, cf discu "panique ça se voit qu'on est en plein concours/attente de résultats... :bang: :bang2:
cacahouette-44
Adepte
Adepte

Message par cacahouette-44 »

La chance lolly d'avoir les résultats demain :D je croise les doigts! Vient nous tenir au courant!

Pareil ici y a pas grand chose en offre d'emploi et puis j'ai du mal a laisser ma puce même si bosser me ferai du bien, ça m'éviterai de tourner en rond en attendant les fameux résultats :oops:

Désolée j'ai pas lu le forum donc je sais pas si vous l'avez déjà dit :? , vous venez d'où? C'était quoi votre précédent boulot ?

Je suis de loire Atlantique et j'étais auxiliaire de vie en maison de retraite
Espère être ESI en septembre
Résultats vannes et St nazaire le 19/04
dridrine06
Forcené
Forcené

Message par dridrine06 »

Je suis près de roanne dans la loire
Je suis auxiliaire de puériculture en pédiatrie
je n'ai passé qu'un seul concours en attente de résultats aussi le 27 avril pour une rentrée en février 2013
Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
pinkwater76
Forcené
Forcené

Message par pinkwater76 »

maawiine a écrit ::coucouc: Les mamans :D

Comment ça va aujourd'hui ?

Ici J-2 avant le concours est je ne stress pas , logique mon ami sédatif PC est là pour m'aider :D

Je me sens prête a passer le concours , j'ai meme hâta, je vais allez faire un petit tour sur l'actualité et après , révision de culture gé et ce soir TP, et jeudi je serais tranquille :D
MERDE pour ton concours :clin:
maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
pinkwater76
Forcené
Forcené

Message par pinkwater76 »

lolly :oops: je crois les doigts pour toi :clin:

Allez je retourne dans mon SM
maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
lollypoupy
Habitué
Habitué

Message par lollypoupy »

Désolée j'ai pas lu le forum donc je sais pas si vous l'avez déjà dit :? , vous venez d'où? C'était quoi votre précédent boulot ?

Je suis de loire Atlantique et j'étais auxiliaire de vie en maison de retraite[/quote]

Merci pour tous vos gentils messages !!

Cahouette : Je suis ch'ti mais j'habite à côté de Cherbourg depuis septembre 2009 suite à ma séparation (procédure de divorce en cours).
J'étais assistante administrative depuis quelques années et dernièrement assistante achats et traductrice de documents qualité.
Mon dernier contrat s'est terminé fin Août. J'étais en intérim depuis presque 1 an. En gros depuis 2006 que j'ai eu mon DEUG LEA j'ai toujours été qu'en intérim, mais pas par choix malheureusement. Alors j'en ai eu marre, j'ai décidé de changer complètement d'orientation pour enfin exercer un métier qui me plaît sans me poser constamment la question de l'avenir.

Voili voilou, bizouxxx

En reconversion à 31 ans.
ESI 2012/2015
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

coucou les mams !

jour de reprise et que c'est long les trajets, et aussi dur dur de pas penser au concours...surtout quand mon chef me dit "on compte sur vous" !

Lolly j'essayerais de passer sur le forum demain après midi j'espere que tu va avoir ta reponse positive !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
bab974
Insatiable
Insatiable

Message par bab974 »

Bonjour les Mamans !!!

Lolly : grosses pensées pour toi ! Je n'imagine même pas dans quel état tu dois être :evacuation:

Moi je suis de Roanne (d'adoption 8) :lol: ) en réponse à Cachouette... Et je ne suis aboslument pas dans le para ou le médical :choque: :oops:

Si ça intéresse quelqu'un, je suis allée me faire couper et lisser les cheveux ce matin... Ca fait passer le temps... Pffffff :roll: :lol:
dridrine06
Forcené
Forcené

Message par dridrine06 »

Salut les mamans on viendra te lire Lolly!
J'ai acheté du zenalia ce matin pour le stress, trac et anxiété c'est homéopathique j'avais essayé sans conviction pour mon concours ap et ça avait très bien marché mais il faut plusieurs jours. Car les soirs dure dure de s'endormir!
moi je suis de repos donc les classiques allée/retour à l'école, les courses et le ménage.
Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
vanessa8078
Insatiable
Insatiable

Message par vanessa8078 »

Salut les mamans, je vois que le stress de l'attente se fait sentir. Dites vous que moi je ne l'ai même pas encore passé !!!!!!!! Bon ça approche à grand pas. Cet aprèm je ne sais pas trop ce que je vais réviser mais je vais essayer de bien bosser mes lacunes genre débit, surface...
ESI 2012-2015
J - 11
Mag12
Accro
Accro

Message par Mag12 »

vanessa tu le passes a la croix rouge :?:
les filles moi je vais rien faire pas le courage je recommencerais a travailler vendredi :D

lalloue je croise les doigts pour toi :clin:
Verrouillé