Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
je suis quand même plus "sereine" depuis que j'ai repris le boulot, je pense quand même moins au concours....bab974 a écrit :Maawiine : Merde pour demain !!!
Lolly, tu es où ?![]()
Un jour de moins à attendre !!!
Bonne nuit à vous toutes les Mamans !!!
et toi? comment va ?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
lolly j'espere que c'est bon???
pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Je ne dirais pas le mots magique car parait - il sa porte malheurs mais je vous envoie pleins de bisous
Tout mes test psychotechnique ont était révisé , je viens de prendre une douche histoire de me détendre , et là je révise mes fiche de culture gé jusqu'as 22h30 max et après dodo car demain faut y etre a 7h30 et après je vous rejoint dans votre attente ^^
J'espère qu'on aura vite des nouvelles de lolly

Tout mes test psychotechnique ont était révisé , je viens de prendre une douche histoire de me détendre , et là je révise mes fiche de culture gé jusqu'as 22h30 max et après dodo car demain faut y etre a 7h30 et après je vous rejoint dans votre attente ^^
J'espère qu'on aura vite des nouvelles de lolly

ESI 2013 - 2016 a Nevers
allez maawine repose toi bien c'est une longue demi journee qui t'attend demain lol ton cerveau va bouillir
je suis sure que tu es bien preparé au fait c'est ton seul concours?
tilily oui j'espere pour lolly que c'est une bonne news
moi meme avec le boulot jy pense aiaiai
vivement le 20 avril

je suis sure que tu es bien preparé au fait c'est ton seul concours?
tilily oui j'espere pour lolly que c'est une bonne news

moi meme avec le boulot jy pense aiaiai
vivement le 20 avril

Oui c'est mon seul concour donc encore plus la pression, mais j'ai également l'oral d'AS à coté qui faudra pas négliger
ESI 2013 - 2016 a Nevers
ah oki je comprend vraiment ton investissement c'est vrai qu un seul concours c'est dur allez j'espere que tout va bien se passer
c'est quand ton oral d'as?
c'est quand ton oral d'as?
Je passe mon oral dans 1 mois !
Je vais vous laissez les filles, j'ai finit de réviser, je préfère allez me coucher histoire d'être en forme pour demain, je panique un peu car au niveau des lois j'oublis toute les dates m'enfin on verra bien demain
Bisous et Bonne nuit
Je vais vous laissez les filles, j'ai finit de réviser, je préfère allez me coucher histoire d'être en forme pour demain, je panique un peu car au niveau des lois j'oublis toute les dates m'enfin on verra bien demain

Bisous et Bonne nuit

ESI 2013 - 2016 a Nevers
-
- Habitué
Coucou les Mamans,
La réponse est OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi je suis admissible.
Désolée de ne pas être passée avant mais Caen est à 1h30 de chez moi du coup j'y ai passé la journée et j'étais invitée hier soir !!!
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, on m'a appelé hier aprem pour un taff de 3 mois minimum. Du coup vous allez moins me voir sur le forum mais c'est pr la bonne cause. Je vais avoir une garantie de prise en charge si toutefois j'ai mon concours!!!! Donc bref que du bonheur !!
Juste pour info on était 840 à l'écit, il en reste environ 525 pour environ 130 places. 1 chance sur 4 c'est jouable n'est-ce-pas !!!!
Bizoux à toutes
Je file
Désolée de ne pas être passée avant mais Caen est à 1h30 de chez moi du coup j'y ai passé la journée et j'étais invitée hier soir !!!
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, on m'a appelé hier aprem pour un taff de 3 mois minimum. Du coup vous allez moins me voir sur le forum mais c'est pr la bonne cause. Je vais avoir une garantie de prise en charge si toutefois j'ai mon concours!!!! Donc bref que du bonheur !!
Juste pour info on était 840 à l'écit, il en reste environ 525 pour environ 130 places. 1 chance sur 4 c'est jouable n'est-ce-pas !!!!
Bizoux à toutes
Je file
En reconversion à 31 ans.
ESI 2012/2015
hello les mamans!
allez courage à maawine , qui doit déjà être sur place!!!
lolly; super!!!! bravo!!! maintenant à fond pour l'oral!
pour le boulot tu commences quand?
sinon pour repondre à cacahuete, moi aussi je suis une ch'ti mais habitant en haute savoie depuis qq années!
ici le mauvais temps est arrivé! dommage!!!
allez courage à maawine , qui doit déjà être sur place!!!
lolly; super!!!! bravo!!! maintenant à fond pour l'oral!
pour le boulot tu commences quand?
sinon pour repondre à cacahuete, moi aussi je suis une ch'ti mais habitant en haute savoie depuis qq années!
ici le mauvais temps est arrivé! dommage!!!
- Stefany13
- Insatiable
Félicitations bizzlollypoupy a écrit :Coucou les Mamans,
Bizoux à toutes
Je file
Esi 1ère année
Bonjour les Mamans !!!
Lolly :
ça ne va pas de nous faire peur comme ça ???
Mais bon comme tu es ADMISSIBLE
je te pardonne
Super ! C'était la bonne nouvelle du matin !!!
Tilly : purée, 1h30 de trajet A... Donc 3 h A/R (ça se voit que j'ai révisé mes maths...
) C'est nouveau comme travail ? Tu fais ça depuis combien de temps ? Tu dois être sur les rotules !!! Ici ça va...
On fait passer le temps comme je peux : je suis l'actu (surtout société + santé) Je ne peux toujours pas regarder le journal de la santé = blocage psy
Ce matin j'emmène la petite à la danse...
Merci Mila
Maaween : re- MERDE !
Le temps passe très vite lors du concours !!! Trop pour moi pendant les tests psy
Bonne journée à vous toutes !
Lolly :

Tilly : purée, 1h30 de trajet A... Donc 3 h A/R (ça se voit que j'ai révisé mes maths...

On fait passer le temps comme je peux : je suis l'actu (surtout société + santé) Je ne peux toujours pas regarder le journal de la santé = blocage psy

Merci Mila

Maaween : re- MERDE !
Le temps passe très vite lors du concours !!! Trop pour moi pendant les tests psy

Bonne journée à vous toutes !
Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
- cacahouette-44
- Adepte
Bonjour
FÉLICITATION lolly
je t'envie mais tu as bosser et donc tu le mérite ! 1 chance sur 4 c'est carrément faisable et puis re félicitation pour ton nouveau boulot! Tu devrais jouer au loto ce week end, on sait jamais
J-22 et j-30 pour la délivrance
Aujourd'hui pour moi c'est visite chez le docteur vue que ma petite puce a de la temp et m'a vomit dessus au réveil
son père a la grippe donc je pense que c'est ça ! Et envoyer moi un peu de soleil si vous en avez
M---- maiween
Bonne journée
FÉLICITATION lolly

J-22 et j-30 pour la délivrance

Aujourd'hui pour moi c'est visite chez le docteur vue que ma petite puce a de la temp et m'a vomit dessus au réveil

M---- maiween
Bonne journée
Espère être ESI en septembre
Résultats vannes et St nazaire le 19/04
Résultats vannes et St nazaire le 19/04
waouuuuuuh lolly un grand bravooooo felicitation
et 1 chance sur 4 c'est plus que jouable bravooooooo
maawine tu dois bosser comme une acharnée allez encore mer..
hihi
aujourdhui rien de prevu ah si une journee pepere avec ma soeur vendredi je reprend les revisions ca fait du bien de se reposer
et 1 chance sur 4 c'est plus que jouable bravooooooo
maawine tu dois bosser comme une acharnée allez encore mer..
hihi
aujourdhui rien de prevu ah si une journee pepere avec ma soeur vendredi je reprend les revisions ca fait du bien de se reposer

cacahuette c'est pas chouette le vomis de bon matin
rolala j'espere quelle couve rien de grave hihi elle a quelle age ta fille
mon fils a 2 ans des kil vomit moi je panique comme pas possible

rolala j'espere quelle couve rien de grave hihi elle a quelle age ta fille
mon fils a 2 ans des kil vomit moi je panique comme pas possible