Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- vanessa8078
- Insatiable
Re: Maman 2012
Non je ne le passe pas à la crois rouge, je le passe à Amiens au chu Philippe Pinel.
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
- vanessa8078
- Insatiable
oups petite faute de frappe c'est la CROIX avec un x et pas un s......
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
merci vanessa j'ecris super vite du coup je verifie pas mes fautes desolé ca a du te piquer un peu les yeux
moi je le passe a la croiX rouge le 14 avril

moi je le passe a la croiX rouge le 14 avril

- vanessa8078
- Insatiable
Non non Mag c'est moi qui ai fait la faute pas toi je te rassure tu écris très bien.Mag12 a écrit :merci vanessa j'ecris super vite du coup je verifie pas mes fautes desolé ca a du te piquer un peu les yeux![]()
moi je le passe a la croiX rouge le 14 avril![]()
Tiens c'est rare quelqu'un qui passe le concours après moi........
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
- justinette382175
- Accro
Bonjour, je repasse par ici qq jours avant le concours... Ce sera le 11 avril pour moi! J'y vais un peu en "touriste" car je ne serais libérée par mon employeur qu'en juillet 2014 ma fille aura alors 10 ans!
Je souhaite le tenter sérieusement en 2013 et demander un report de scolarité!
Moi j'ai du mal, j'ai quitté le cursus scolaire il y a longtemps et aprés 1h d'exercice j'ai mal à la tête c'est abominable!!! Je n'ai pas trop de difficultés à me concentrer par contre...
Pas evident de trouver du temps pour réviser qd on est maman... solo de surcroit!
Je souhaite bonne chance à celles qui le passe bientôt!
Je souhaite le tenter sérieusement en 2013 et demander un report de scolarité!
Moi j'ai du mal, j'ai quitté le cursus scolaire il y a longtemps et aprés 1h d'exercice j'ai mal à la tête c'est abominable!!! Je n'ai pas trop de difficultés à me concentrer par contre...
Pas evident de trouver du temps pour réviser qd on est maman... solo de surcroit!
Je souhaite bonne chance à celles qui le passe bientôt!
Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
- cacahouette-44
- Adepte
Bonjour les mamans comment allez vous?
Bon courage pour la reprise vendredi
Alors lolly qu'est ce que ça a donné ton résultat?

Bon courage pour la reprise vendredi
Alors lolly qu'est ce que ça a donné ton résultat?
Espère être ESI en septembre
Résultats vannes et St nazaire le 19/04
- cacahouette-44
- Adepte
Bonjour justinette
Même si tu es prise cette année ton employeur ne te lâcherai pas? Parce que tu ne pas demander un report sans raison valable et je suis pas sur qu'il accepte ton report pour cette raison
C'est bien de le passer cette année t'aura une idée de comment ça ce passe sans trop de pression! Bon courage pour le 11
Même si tu es prise cette année ton employeur ne te lâcherai pas? Parce que tu ne pas demander un report sans raison valable et je suis pas sur qu'il accepte ton report pour cette raison

C'est bien de le passer cette année t'aura une idée de comment ça ce passe sans trop de pression! Bon courage pour le 11

Espère être ESI en septembre
Coucou les mamans ,
Sa va aujourd'hui ?
Pour ma part le stress est là, demain concours , j'ai révisé culture gé et TP mais aussi les math ce matin, et là je retourne révisé, j'ai vraiment envie d'être préparé à tout !
Bisous
Sa va aujourd'hui ?
Pour ma part le stress est là, demain concours , j'ai révisé culture gé et TP mais aussi les math ce matin, et là je retourne révisé, j'ai vraiment envie d'être préparé à tout !
Bisous
ESI 2013 - 2016 a Nevers
maawine vu comment tu revises je pense que tu seras preparé tu viendras nous raconter
je te dis Mer.. pour demain
je te dis Mer.. pour demain
Je te dis merde pour demain maawiine !
alors lolly ????
ici ben deja marre des trajets (1h30 juste pour y aller) ca va etre dur de tenir !
alors lolly ????
ici ben deja marre des trajets (1h30 juste pour y aller) ca va etre dur de tenir !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
coucou tilily ca va
c'est vrai que c'est pas evident 1h30 de trajet je trouve ca enorme moi je fait 45min de trajet et je deviens folle
c'est vrai que c'est pas evident 1h30 de trajet je trouve ca enorme moi je fait 45min de trajet et je deviens folle

-
- Forcené
Maawiine : Merde pour demain !!!
Lolly, tu es où ?
Un jour de moins à attendre !!!
Bonne nuit à vous toutes les Mamans !!!
Lolly, tu es où ?

Un jour de moins à attendre !!!
Bonne nuit à vous toutes les Mamans !!!
Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
Coucou les Mamans!!!!
Je passe pour vous souhaitez m***de pour celles qui passent encore des concours et bon courage à celles qui attendent leurs résultats , on respire

Je passe pour vous souhaitez m***de pour celles qui passent encore des concours et bon courage à celles qui attendent leurs résultats , on respire

pour aller bosser !dridrine06 a écrit :1h30 pour aller où?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais