Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Christina21
- Fidèle
Re: Maman 2012
C'est possible d'avoir cette note??? Mais c'est pas possible ?? Comment on doit interpréter une note comme cela , ça n'a aucun sens!!myram29 a écrit :je l'ai vu aussi !!! 2,5 à l'oral !!!!! alors qu'elle l'avait bien sentie ..... ça fou les bouloches !!!!dridrine06 a écrit :pffffffff plus je lis les posts des admis et plus j'ai les boules comme avoir 2.5 par exemple![]()
Il faut que j'arrête. Tous le monde écrit si ça se passe bien c'est mord, je vais avoir 2 alors![]()
D'ailleurs ma collègue à passer son oral puer et ça c'était très bien passé et elle est admise... j'espère être dans la même lignée

Maman d'un minimoys de 3 ans
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
C'est clair hallucinant !!Christina21 a écrit :C'est possible d'avoir cette note??? Mais c'est pas possible ?? Comment on doit interpréter une note comme cela , ça n'a aucun sens!!myram29 a écrit :je l'ai vu aussi !!! 2,5 à l'oral !!!!! alors qu'elle l'avait bien sentie ..... ça fou les bouloches !!!!dridrine06 a écrit :pffffffff plus je lis les posts des admis et plus j'ai les boules comme avoir 2.5 par exemple![]()
Il faut que j'arrête. Tous le monde écrit si ça se passe bien c'est mord, je vais avoir 2 alors![]()
D'ailleurs ma collègue à passer son oral puer et ça c'était très bien passé et elle est admise... j'espère être dans la même lignée
Comme quoi ils peuvent noter a la tete, car cette personne a eu 19 ds un autre IFSI !
INFIRMIERE D.E
je crois que le jury a les notes de l'écrit donc si ils voient que tu as eu des bonnes notes mais qu'ils ne veulent pas de toi, ils te linchent à l'oral avec une note éliminatoire... 

Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
- Christina21
- Fidèle
Mais dans ce cas là il suffirait de mettre 9 à l'oral , mais pourquoi mettre 2,5 ??gaelleszy a écrit :je crois que le jury a les notes de l'écrit donc si ils voient que tu as eu des bonnes notes mais qu'ils ne veulent pas de toi, ils te linchent à l'oral avec une note éliminatoire...
C'est indécent pour la personne qui a fait l'effort de préparer son concours et de se déplacer pour son oral...Et puis vraiment je ne comprends pas comment on doit interpréter cette note : Ne revient jamais??

Le jury a toujours nos notes d'écrit??
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Christina21 a écrit :Mais dans ce cas là il suffirait de mettre 9 à l'oral , mais pourquoi mettre 2,5 ??gaelleszy a écrit :je crois que le jury a les notes de l'écrit donc si ils voient que tu as eu des bonnes notes mais qu'ils ne veulent pas de toi, ils te linchent à l'oral avec une note éliminatoire...
C'est indécent pour la personne qui a fait l'effort de préparer son concours et de se déplacer pour son oral...Et puis vraiment je ne comprends pas comment on doit interpréter cette note : Ne revient jamais??![]()
Le jury a toujours nos notes d'écrit??
Oui c'est vrai que ça n'a pas beaucoup de sens de mettre 2.5, surtout que la nana a été prise dans un autre ifsi avec genre 16.5 à l'oral... donc bon ya comme un beug qd même !
Diplômée juillet 2015
- Christina21
- Fidèle
Je crois avoir trouvé l'explication il y a eu une erreur de frappe il manque le fameux chiffre 1 pour faire un 12,5
Non , mais sérieusement c'est pas drôle je le vivrai mal..et puis je manquerai pas de prendre rdv pour avoir les explications
!
Bref restons positives , il nous faut des bonnes ondes

Non , mais sérieusement c'est pas drôle je le vivrai mal..et puis je manquerai pas de prendre rdv pour avoir les explications

Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
c'est clair que ça doit te foutre sans dessus dessous surtout si tu n'as pas d'autres concours...bon là elle était prise ailleurs donc bon !Christina21 a écrit :Je crois avoir trouvé l'explication il y a eu une erreur de frappe il manque le fameux chiffre 1 pour faire un 12,5![]()
Non , mais sérieusement c'est pas drôle je le vivrai mal..et puis je manquerai pas de prendre rdv pour avoir les explications!
Diplômée juillet 2015
recoucou les filles
vous papotez trooooooooooooooop jai du mal a suivre mdrr
pour repondre je sais meme plus a qui lol, pour une rupture conventionnelle oui il y a des frais de licenciement que lon ne peut pas refuser
donc jai eu mon entretien, jai parlé avec mon pere aussi et je vais faire un report dannée, ca membete mais je prefere commencer la formation avec pas de pb dargent pour etre tranquille que de commencer et etre dans le caca jusqu'au nez dautant plus quavec ma fille je peux pas me permettre de pas avoir de salaire
donc cest negocié avec ma chef, je demissionne en fin dannée je reprend un peu plus tard sur un cdd de 5 ou 6 mois comme ca je me prend juillet aout de vacances au chomage et et je rentrerai en 2013
ca fera une heureuse de la LC et apres si jai besoin de travailler pendant la formation elle me reprendra sans probleme dun coté ca fait plaisir cest que je suis un bon élément, elle ma quand meme dit que les ruptures conventionnelles elle le faisait que dans le cas ou elle voulait se separer d un salarié et avec moi cest pas le cas
vous papotez trooooooooooooooop jai du mal a suivre mdrr

pour repondre je sais meme plus a qui lol, pour une rupture conventionnelle oui il y a des frais de licenciement que lon ne peut pas refuser
donc jai eu mon entretien, jai parlé avec mon pere aussi et je vais faire un report dannée, ca membete mais je prefere commencer la formation avec pas de pb dargent pour etre tranquille que de commencer et etre dans le caca jusqu'au nez dautant plus quavec ma fille je peux pas me permettre de pas avoir de salaire
donc cest negocié avec ma chef, je demissionne en fin dannée je reprend un peu plus tard sur un cdd de 5 ou 6 mois comme ca je me prend juillet aout de vacances au chomage et et je rentrerai en 2013

Je vous suis toujours d'un oeil et je me permets de laisser un petit mot car je connais une personne qui fait passer les oraux du côté d'Antibes. Elle m'a toujours affirmé que le jury ne connait pas les notes d'écrit. Cela paraît logique car sinon ils ne se contenteraient pas de nous juger seulement sur l'oral.
Bon je continue à angoisser... la journée de mardi va être très très longue ! Heureusement que les copines m'avaient offert une séance hammam+gommage que je vais faire mardi après midi. Ça me fera passer le temps ! En espérant qu'ils fassent comme pour l'écrit, ils avaient publier les résultats 1h en avance !
Bouh quel stress !
Bon je continue à angoisser... la journée de mardi va être très très longue ! Heureusement que les copines m'avaient offert une séance hammam+gommage que je vais faire mardi après midi. Ça me fera passer le temps ! En espérant qu'ils fassent comme pour l'écrit, ils avaient publier les résultats 1h en avance !
Bouh quel stress !
Maman de 3 loulouttes qui me réchauffe le coeur.
Béziers ... 6ème sur LP !ESI 2012/2015
Bayonne ... 24ème sur LP
Béziers ... 6ème sur LP !ESI 2012/2015
Bayonne ... 24ème sur LP
- vanessa8078
- Insatiable
Flippant cette note de 2.25 avec un bon ressenti !!!!!!!!!!! Effectivement un 9 aurait suffit et en plus elle est admise avec 16.5 à un autre oral. C'est à n'y rien comprendre
Chaque jury est vraiment différent, tout ça me rend encore plus impatiente de savoir mes notes.
Quant aux hommes .....................Le mien ça va il m'aide énormément niveau ménage et enfants (bon ils sont quand même un peu grand) Je crois que ce qui lui fait peur c'est le métier en lui-même : les horaires, les conditions de travail et tout ça. Il me soutient tout de même car il m'aime et sait que c'est LE métier que je veux faire.
PS : Sérieux les filles ca discute trop en ce moment.....3 heures sans se connecter et c'est 3 pages à lire

Chaque jury est vraiment différent, tout ça me rend encore plus impatiente de savoir mes notes.
Quant aux hommes .....................Le mien ça va il m'aide énormément niveau ménage et enfants (bon ils sont quand même un peu grand) Je crois que ce qui lui fait peur c'est le métier en lui-même : les horaires, les conditions de travail et tout ça. Il me soutient tout de même car il m'aime et sait que c'est LE métier que je veux faire.
PS : Sérieux les filles ca discute trop en ce moment.....3 heures sans se connecter et c'est 3 pages à lire

ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
me revoilà,
alors j'ai reçu mes notes : 12 en TP, 13.75 en CG (que je pensais avoir complètement plantée) et 10 à l'oral
je sais quoi bosser pour l'année prochaine, c'est l'avantage !!!
allez je vais m’atteler à la dure tâche des courriers de motivation pour les IFSI déficitaires
bon courage à vous qui êtes en attente de vos résultats
alors j'ai reçu mes notes : 12 en TP, 13.75 en CG (que je pensais avoir complètement plantée) et 10 à l'oral
je sais quoi bosser pour l'année prochaine, c'est l'avantage !!!
allez je vais m’atteler à la dure tâche des courriers de motivation pour les IFSI déficitaires
bon courage à vous qui êtes en attente de vos résultats

Maman en pleine reconversion, ESI à Alençon 2012/2015
60/60 Ects
S1 : EHPAD / S2 : SSR / S3 : libéral / S3 bis : lycée
60/60 Ects
S1 : EHPAD / S2 : SSR / S3 : libéral / S3 bis : lycée
Bon courage Vero
Ralala un autre sur le topic admission qui pensait avoir réussi et il a eu 5 à l'oral, poupoupou...
Ralala un autre sur le topic admission qui pensait avoir réussi et il a eu 5 à l'oral, poupoupou...
Maman d'un petit garçon de 7 ans
ESI 2012/2015 Toulouse Rangueil
gaelleszy a écrit :[quote="
Moi il me soutient mon petit mari, mais je suis super exité !! et j'aimerai déjà valider avec mon patron la rupture conventionnelle, mais lui préfère attendre les résultat il est plus sage
bonjour moi aussi j envisage la rupture conventionelle est ce que ca ete simple pour toi ??
ESI 2012-2015 a Lens
Elisa moi aussi j'ai signé une rupture conventionnelle, pour le patron comme pour toi c'est trés simple, juste un document à signer, que ton employeur aura demandé à la DT ( il me semble).eliza62 a écrit :gaelleszy a écrit :[quote="
Moi il me soutient mon petit mari, mais je suis super exité !! et j'aimerai déjà valider avec mon patron la rupture conventionnelle, mais lui préfère attendre les résultat il est plus sage
bonjour moi aussi j envisage la rupture conventionelle est ce que ca ete simple pour toi ??
Ensuite tu auras ton solde de tout compte et des indemnités de licenciement (1/5ème de mois par année d'ancienneté) si ça fait plus d'un an que tu es dans ton entreprise.
Voilà
Ah oui j'oubliai! il faut que tout le monde soit d'accord ....