Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
MERCI sophie-b9
je n ai encore rien demande a mon employeur carj attend quand meme de voir si fongecif vaut le coup .
sinon je bosse dans une societe ou on est environ 600 personnes donc je crois pas que je leur serai indispensable . lol
moi je pensai qu il fallait renoncer au indemnites pour que l employeur accepte la rupture..
je n ai encore rien demande a mon employeur carj attend quand meme de voir si fongecif vaut le coup .
sinon je bosse dans une societe ou on est environ 600 personnes donc je crois pas que je leur serai indispensable . lol
moi je pensai qu il fallait renoncer au indemnites pour que l employeur accepte la rupture..
ESI 2012-2015 a Lens
Coucou les mamans,
J'ai été absente depuis hier pourtant j'attendais aussi les résultats de Véro mais le sort en à décidé autrement mon mari à fait un infarctus hier après-midi, du coup je vous passe les détails.
Soins intensifs là 1 heure de visite par jour et la peur que cela récidive.
Sinon désolée pour toi Véro et Milou si je me trompe pas mais pas eu le temps de tous lire mon retard.
Je suis comme vous dans l'attente mais avec la vie qui continue et son sort de mauvais coup de nature positive je me dis qu'on va s'en sortir.
Pourtant ma journée d'hier génial je venais d'apprendre ma réussite au concours d'assistante sociale mais l'après midi fut bien plus morose.
Je continurais à vous lire mais je ne pourrais peut être pas toujours écrire en ce moment, j'attends des résultats pour vous toutes positifs.
Sur ce je vais m'occuper de mes filles qui pleurent depuis hier
A bientôt
J'ai été absente depuis hier pourtant j'attendais aussi les résultats de Véro mais le sort en à décidé autrement mon mari à fait un infarctus hier après-midi, du coup je vous passe les détails.
Sinon désolée pour toi Véro et Milou si je me trompe pas mais pas eu le temps de tous lire mon retard.
Je suis comme vous dans l'attente mais avec la vie qui continue et son sort de mauvais coup de nature positive je me dis qu'on va s'en sortir.
Pourtant ma journée d'hier génial je venais d'apprendre ma réussite au concours d'assistante sociale mais l'après midi fut bien plus morose.
Je continurais à vous lire mais je ne pourrais peut être pas toujours écrire en ce moment, j'attends des résultats pour vous toutes positifs.
Sur ce je vais m'occuper de mes filles qui pleurent depuis hier

A bientôt
laeti je suis vraiment dsl pour toi ta nouvelle me fait beaucoup de peine
j'espere que tout va aller pour le mieux pour ton mari
gros bisous tiens le coup ca doit pas etre facile
felicitation pour ton concours d'assistante social
Non non elle te sont dues ! Aprés si c'est ce qui les dérangent pour t'accorder la RC tu peux leur faire un courrier comme quoi tu renonces à celles-ci.
C'est ce que j'ai fait, ma boss n'a pas très bien accepté mon départ elle avait pleins de projets pour moi, du coup elle a un peu tiqué quand je le lui ai demandé.
Alors je lui ai fait une lettre, je me suis dit que comme ça ça passerai mieux.
Au final elle l'a déchiré sur le champ...
Explique leur bien ton projet, et que tu ne peux pas te permettre de démissionner
C'est ce que j'ai fait, ma boss n'a pas très bien accepté mon départ elle avait pleins de projets pour moi, du coup elle a un peu tiqué quand je le lui ai demandé.
Alors je lui ai fait une lettre, je me suis dit que comme ça ça passerai mieux.
Au final elle l'a déchiré sur le champ...
Explique leur bien ton projet, et que tu ne peux pas te permettre de démissionner
Maman d'un petit garçon de 7 ans
ESI 2012/2015 Toulouse Rangueil
M...de Laeti je suis désolée pour ton mari, j'espère que ça va aller, et félicitation pour ton concours ASLAETI54 a écrit :Coucou les mamans,
Sur ce je vais m'occuper de mes filles qui pleurent depuis hier![]()
![]()
![]()
![]()
A bientôt
Maman d'un petit garçon de 7 ans
j ai une pensee pour ton mari laeti54 j espere que tout se passera bien et qu il va recuperer rapidement.....
rep a sophie b9
merci de ton conseil je verrais selon sa reaction au momment venu
effectivement si c est un probleme pour eux je ferai tout pour etre liberre sans avoir a demissioner.
je vous tiendrai au courant
j espere vraimment que l on sera nombreuses a etre admises pour concretiser notre projet de reconversion .
rep a sophie b9
effectivement si c est un probleme pour eux je ferai tout pour etre liberre sans avoir a demissioner.
j espere vraimment que l on sera nombreuses a etre admises pour concretiser notre projet de reconversion .
ESI 2012-2015 a Lens
Mag12 a écrit :laeti je suis vraiment dsl pour toi ta nouvelle me fait beaucoup de peine
Merci beaucoup ça me fait plaisir.
Oui j'espère aussi une issue favorable
Bisous
Merci beaucoupsophie-b9 a écrit :M...de Laeti je suis désolée pour ton mari, j'espère que ça va aller, et félicitation pour ton concours ASLAETI54 a écrit :Coucou les mamans,
Sur ce je vais m'occuper de mes filles qui pleurent depuis hier![]()
![]()
![]()
![]()
A bientôt
Ca me fait plaisir de vous lire
Salut les mamans...
Laeti j'espère sincèrement que la santé de ton mari s'améliorera et félicitation pour ton concours d'AS.
Vero et Milou je suis désolée, mais comme l'ont si bien dit les mamans n'hésitez pas à envoyer des courriers aux IFSIS déficitaires.
Dernier jour d'oral pour moi enfin libre...
J-13 pour mes résultats.
Courage à toutes les mamans qui sont dans l'attente.
Laeti j'espère sincèrement que la santé de ton mari s'améliorera et félicitation pour ton concours d'AS.
Vero et Milou je suis désolée, mais comme l'ont si bien dit les mamans n'hésitez pas à envoyer des courriers aux IFSIS déficitaires.
J-13 pour mes résultats.
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
- vanessa8078
- Insatiable
Laeti, franchement dur dur. Mon père il y a 5 ans est passé à côté de l'infarctus. Mes connaissances en médical m'ont vite mis sur la voie quand il m'a parlé de douleurs dans la poitrine qui irradiaient dans le bras gauche. Direct aux urgences (un peu contre son grès....) Et là verdict angine de poitrine, le connaissant il aurait laissé traîner et c'était l'infarctus assuré. Il est resté 10 jours en soins intensifs, ils lui ont posé des stents. Et si ça peut te rassurer il est suivi tous les 6 mois par son cardiologue et franchement tout va bien. Ton mari va se rétablir, soit ses côtés (je sais une 1 heure par jour c'est peu ) et rassure tes enfants.
Courage à toi et bon rétablissement à ton homme.
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
Ooooh LAeti, je suis vraiment desolé pour ton mari !! C'est une trés dure epreuve !! J4espere qu'il va vite se retablir !!!! 
Sinon felicitation pour ton courcours Assistante sociale !!!
Sinon les mamans, je sais pas si vous etes calées en chomage
Je peux avoir un CDD en juillet ... Vous pensez que ca peut m'embeter pour le cumul de mes droits ? Baisse d'allocations ?
Putain j'ai pas envie et cette pouff me dit encore "j'espere que vous l'aurez pas (pour venir bosser chez moi)..." Genre ...
Voila pourquoi je veux plus faire mon métier !

Sinon felicitation pour ton courcours Assistante sociale !!!
Sinon les mamans, je sais pas si vous etes calées en chomage

Putain j'ai pas envie et cette pouff me dit encore "j'espere que vous l'aurez pas (pour venir bosser chez moi)..." Genre ...
Voila pourquoi je veux plus faire mon métier !
INFIRMIERE D.E
Merci Vanessavanessa8078 a écrit :Laeti, franchement dur dur. Mon père il y a 5 ans est passé à côté de l'infarctus. Mes connaissances en médical m'ont vite mis sur la voie quand il m'a parlé de douleurs dans la poitrine qui irradiaient dans le bras gauche. Direct aux urgences (un peu contre son grès....) Et là verdict angine de poitrine, le connaissant il aurait laissé traîner et c'était l'infarctus assuré. Il est resté 10 jours en soins intensifs, ils lui ont posé des stents. Et si ça peut te rassurer il est suivi tous les 6 mois par son cardiologue et franchement tout va bien. Ton mari va se rétablir, soit ses côtés (je sais une 1 heure par jour c'est peu ) et rassure tes enfants.
Moi aussi mes connaissances médicales lui on sauvé la vie m'ont dit les médecins car il est rentré du travail avec sa douleur poitrine bras gauche et nausées je l'ai pris direct dans la voiture et urgences qui sont à 30 min de chez nous je savais ce qui arrivait.
Comme tu dis 1 h c'est frustrant mais c'est pour son bien aujourd'hui j'ai contre coup et me dit qu'il pourrait ne plus être là ce soir.
Merci pour tout
Merci pour tout et courage pour attente c'est longhope94 a écrit :Salut les mamans...
J-13 pour mes résultats.

Merci pour tout, mes filles et espérons aussi un rétablissement rapideeliza62 a écrit :j ai une pensee pour ton mari laeti54 j espere que tout se passera bien et qu il va recuperer rapidement.....
rep a sophie b9
- vanessa8078
- Insatiable
Je vois que tu as assurée sur toute la ligne Laeti.
Quand je pense que certains hommes reprochent à leur femme de vouloir faire la formation d'infirmière ils ne se rendent pas compte qu'ils auront grâce à elle un diagnostic à leur moindre bobos !!!!!!!! Ton mari est un cas sérieux mais je sais que beaucoup d'hommes ont mal pour pas grand chose
Quand je pense que certains hommes reprochent à leur femme de vouloir faire la formation d'infirmière ils ne se rendent pas compte qu'ils auront grâce à elle un diagnostic à leur moindre bobos !!!!!!!! Ton mari est un cas sérieux mais je sais que beaucoup d'hommes ont mal pour pas grand chose

ESI 2012-2015
J - 11
J - 11