Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
ce matin j'ai envoyé tous mes courriers aux IFSI de la région, ça c'est fait
maintenant ils m'appellent ou non, mais au moins j'aurai fait ce qu'il faut et je me prépare dès maintenant pour le concours de 2013
je compte sur vous pour cette année, vos résultats approchent et ils seront bons
, ben oui tout le monde ne peut pas le rater !!
je vous suis pour me tenir aux courants de vos résultats et vous soutenir
maintenant ils m'appellent ou non, mais au moins j'aurai fait ce qu'il faut et je me prépare dès maintenant pour le concours de 2013
je compte sur vous pour cette année, vos résultats approchent et ils seront bons

je vous suis pour me tenir aux courants de vos résultats et vous soutenir
Maman en pleine reconversion, ESI à Alençon 2012/2015
60/60 Ects
S1 : EHPAD / S2 : SSR / S3 : libéral / S3 bis : lycée
60/60 Ects
S1 : EHPAD / S2 : SSR / S3 : libéral / S3 bis : lycée
Tu sais les miennes auront 3 ans en août et elles ne sont pas propres non plus ! Et pourtant elles savent alller au pot ! Ca viendra cette été, une culotte, lui dire d'y aller de temps en temps et ça va venir ! T'inquiète !evanne81 a écrit :Bonjour à toutes,
Je viens de passer l'oral à Albi et je suis pleines de doutes, dans le cas ou je raterais mais aussi dans le cas ou je réussirais!
En effet je suis mamans d'un petit bout de bientôt 3 ans , il est sensé être scolarisé en septembre, mais j'ai peur qu'il ne soit toujours pas propre et j'ai pas envie de lui mettre la pression biensûr, ça ne servirai à rien, bien au contraire.
Le problème est que dans le cas ou je rentre en ifsi en septembre et que l'école repousse la rentrée de mon ptit bout à janvier, je ne sais pas comment je vais faire, car je n'aurais pas les moyens de payer une nounous à temps pleins.
De plus mon homme à aussi un boulot contraignant avec des horaires décalées et je ne voudrait solliciter mes beaux-parents que ponctuellement,car ils sont très fatigués.
Donc je viens vers vous, afin que vous partagiez vos expériences et points de vue, car je stresse déjà alors que les dés ne sont pas encore jetés, j'aimerai prévoir une solution!
Merci par avance pour vos réponses
Maman de 3 loulouttes qui me réchauffe le coeur.
Béziers ... 6ème sur LP !ESI 2012/2015
Bayonne ... 24ème sur LP
Béziers ... 6ème sur LP !ESI 2012/2015
Bayonne ... 24ème sur LP
- milou51270
- Insatiable
cc j'ai recu mes notes hier :
- culture : 11
- TP : 9
- oral : 12.66
bon lettre envoyé lundi vu que c par accusé et que ma poste ouvre que le matin c mort pour aujourd hui
maawine comment te sent tu aujourd hui
laeti?
- culture : 11
- TP : 9
- oral : 12.66
bon lettre envoyé lundi vu que c par accusé et que ma poste ouvre que le matin c mort pour aujourd hui
maawine comment te sent tu aujourd hui
laeti?
2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
@ fagniotte,
lol j'essaie depuis ce matin en lui expliquant mais il me demande la couche le coquin! Bon il fait pipi mais la grosse commission ça ne lui convient pas sur le pot...
c'est pas gagné... on verra bien certes mais bon s'il n'est pas propre quand même d'ici la rentrée, je sais pas comment je vais faire. En tout cas toi tu es zen bravo
lol j'essaie depuis ce matin en lui expliquant mais il me demande la couche le coquin! Bon il fait pipi mais la grosse commission ça ne lui convient pas sur le pot...
c'est pas gagné... on verra bien certes mais bon s'il n'est pas propre quand même d'ici la rentrée, je sais pas comment je vais faire. En tout cas toi tu es zen bravo

Maman d'un ptit bout de 4ans
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015
coucou les filles
laeti j'espere que ton mari va mieux
maawine felicitation
toute decision que tu prendra sera la bonne et comme l ont dit les filles tu as toujours le report comme solution
evanne mon fils a 2 ans et je commence a l initié au pot c'est pas facile en plus j habite ds un appartement donc le pipi et le caca j en ai rammasé
je ne le force pas mais il commence a comprendre quand il veut faire pipi il va me chercher le pot et hop vite fais je lui enleve la couche et il me fait montré son exploit tout heureux
j avoue c'est pas facile mais apres on sera tranquille fini les couches
laeti j'espere que ton mari va mieux

maawine felicitation
toute decision que tu prendra sera la bonne et comme l ont dit les filles tu as toujours le report comme solution

evanne mon fils a 2 ans et je commence a l initié au pot c'est pas facile en plus j habite ds un appartement donc le pipi et le caca j en ai rammasé

je ne le force pas mais il commence a comprendre quand il veut faire pipi il va me chercher le pot et hop vite fais je lui enleve la couche et il me fait montré son exploit tout heureux

j avoue c'est pas facile mais apres on sera tranquille fini les couches

ah oui milou tes notes sont pas mal du tout
j'espere que tout se deroulera bien
tu habites quelle region deja?
- vanessa8078
- Insatiable
Eh les filles je vous avez pas dit, cette nuit j'ai rêvé que je faisais ma rentrée à l'IFSI. Oh la la j'aimerais trop que ce soit prémonitoire !!!!! Mais je crois surtout que ca me travaille tellement que j'en rêve la nuit.......
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
- milou51270
- Insatiable
je suis dans la marneMag12 a écrit :ah oui milou tes notes sont pas mal du tout
hihi vanessa moi aussi ca me tracsse trop ce concours que ts les soirs je reve du jury grrrrr
mon fils me rend barge en ce moment je sais pas si c'est l ege mais j en peux plus
il me dit non a tout et quand c'est moi qui lui dit non il pleure comme si je l avais frappé c'est trop dur les enfants
il me dit non a tout et quand c'est moi qui lui dit non il pleure comme si je l avais frappé c'est trop dur les enfants

@ mag12,
Oui je crois que le mieux c'est de persévérer mais j'ai l'impression de le forcer un peu... aujourd'hui j'ai épongé 4 pipis et nettoyé une belle commission, il est trop têtu! je retente demain... bon courage à toutes les mamans dans le même cas!
Oui je crois que le mieux c'est de persévérer mais j'ai l'impression de le forcer un peu... aujourd'hui j'ai épongé 4 pipis et nettoyé une belle commission, il est trop têtu! je retente demain... bon courage à toutes les mamans dans le même cas!
Maman d'un ptit bout de 4ans
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015
-
- Habitué
Coucou les filles,
Ca fait un bail !!!
Juste un ptit mot en passant pour vous dire que c'est bon pour moi. Je rentre à l'Ifsi de Cherbourg le 3 septembre.
Je repasserai demain pour vous donner plus de détails et mes notes bien sûr.
Bon courage pour l'attente,
A+
Ness
Ca fait un bail !!!
Juste un ptit mot en passant pour vous dire que c'est bon pour moi. Je rentre à l'Ifsi de Cherbourg le 3 septembre.
A+
Ness
En reconversion à 31 ans.
ESI 2012/2015
- milou51270
- Insatiable
félicitation et une de pluslollypoupy a écrit :Coucou les filles,
Ca fait un bail !!!
A+
Ness

-
- Forcené
félicitations Lolly en effet on veut des détails 

Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
S1 30ects/30ects
Felicitations lollie !!!
JE comprend pour la propreté ...J'ai abandonné cette semaine, je vais bientot m'y remettre ..Et pareil ici en appartement c'est pas evident ...
J-12 !! Je constate que ca approche !! En plus la semaine pro est chargée, donc le temps va passer vitte !!!
JE comprend pour la propreté ...J'ai abandonné cette semaine, je vais bientot m'y remettre ..Et pareil ici en appartement c'est pas evident ...
J-12 !! Je constate que ca approche !! En plus la semaine pro est chargée, donc le temps va passer vitte !!!
INFIRMIERE D.E