Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
[quote="milou51270"
tu as un exemple car je n'ai jamais vu ca dans mes bouquins
sinon moi j'attaque la culture général c mon point négatif les 5 concours que j'ai passé c'est ca qui m'a fais couler généralement g 14 à 16 au test mais 6 ou 7 a la culture
coté concentration je crois qu'on a toute cette passe le tout c'est d'essayé (je sais facile a dire) de se remotiver en se disant pourquoi on fais ca. allez courage.[/quote]
Merci Milou51270! tu m'as remonté le moral, (juste un tout petit peu lol) nan sérieux je te remercie ça fait du bien.
Tu as eu le courage de passer 5 concours, waaaaah chapeau. Tes notes en tests super. Sinon, comment tu te prend pour les révisons des tests psychotechniques je veux bien ta méthode avec des notes pareils. Parce que moi c'est laisse tomber...... je suis nulle.
tu as un exemple car je n'ai jamais vu ca dans mes bouquins
sinon moi j'attaque la culture général c mon point négatif les 5 concours que j'ai passé c'est ca qui m'a fais couler généralement g 14 à 16 au test mais 6 ou 7 a la culture
coté concentration je crois qu'on a toute cette passe le tout c'est d'essayé (je sais facile a dire) de se remotiver en se disant pourquoi on fais ca. allez courage.[/quote]
Merci Milou51270! tu m'as remonté le moral, (juste un tout petit peu lol) nan sérieux je te remercie ça fait du bien.
Tu as eu le courage de passer 5 concours, waaaaah chapeau. Tes notes en tests super. Sinon, comment tu te prend pour les révisons des tests psychotechniques je veux bien ta méthode avec des notes pareils. Parce que moi c'est laisse tomber...... je suis nulle.
pour les calculs c'est de ce style :
Une enfant est atteinte d'une crise de paludisme, il lui faut rapidement lui injecter une solution à 6 % de quinine mais on ne dispose que d'une solution à 3 % et d'une solution à 30%. Quel est le volume de solution à 3 % doit -on mélanger à 1 cm3 de solution à 3% pour obtenir une solution à 6% ?
Une enfant est atteinte d'une crise de paludisme, il lui faut rapidement lui injecter une solution à 6 % de quinine mais on ne dispose que d'une solution à 3 % et d'une solution à 30%. Quel est le volume de solution à 3 % doit -on mélanger à 1 cm3 de solution à 3% pour obtenir une solution à 6% ?
coucou les mamans
wouah ça papote dur !! j'avais 2 pages à lire, je crois que c'est la 1ère fois que ça m'arrive
je vais passer plus souvent mais je suis en décalage avec vous sur l'horaire.
du coup je ne me rappelle pas de tout..
Lutchana : pour les concentrations moi j'ai appris une formule et je m'en sors avec c'est : concentration initiale * volume initial = concentration finale * volume final
(ci*vi=cf*vf)
mais sur ton exo j'avoue
et c'est sur un des bouquins d'entrainement que t'as trouvé ça? moi j'en ai aucun de ce genre
Côté livres.... j'en ai 10 pour réviser
oui je sais
mais ici j'en ai pas trouvé, c'est ma maman qui me les a acheté de métropole et m'a fait un colis.
j'ai 4 Foucher (les mauves), 3 Vuibert (les verts), 2 Lamarre et 1 petit de poche.
Côté révision je ne m'en sort pas très bien en ce moment, la motivation est toujours là, mais un peu marre des révisions, et puis avec les filles malades les nuits sont difficiles et je suis fatiguée alors le soir je tombe raide.
je bug avec les volumes....j'avoue que je n'aime pas trop les probabilités et les racines carrées et...
non c'est tout le reste je me débrouille.
je vous laisse un petit monstre de 18 mois crie famine...
wouah ça papote dur !! j'avais 2 pages à lire, je crois que c'est la 1ère fois que ça m'arrive

du coup je ne me rappelle pas de tout..

Lutchana : pour les concentrations moi j'ai appris une formule et je m'en sors avec c'est : concentration initiale * volume initial = concentration finale * volume final
(ci*vi=cf*vf)
mais sur ton exo j'avoue

Côté livres.... j'en ai 10 pour réviser

j'ai 4 Foucher (les mauves), 3 Vuibert (les verts), 2 Lamarre et 1 petit de poche.
Côté révision je ne m'en sort pas très bien en ce moment, la motivation est toujours là, mais un peu marre des révisions, et puis avec les filles malades les nuits sont difficiles et je suis fatiguée alors le soir je tombe raide.
je bug avec les volumes....j'avoue que je n'aime pas trop les probabilités et les racines carrées et...

je vous laisse un petit monstre de 18 mois crie famine...
ESI 2013/2016
1ère année IFSI CH du Mans groupe 3A2
passage en moyenne section à l'IFSI Gernez Rieux
1ère année IFSI CH du Mans groupe 3A2
passage en moyenne section à l'IFSI Gernez Rieux
Re: Groupe des présélections pour le concours infirmières
Coucou,
j'arrive !!!
Donc concours à Colmar le 28 mars, à Sélestat le 20 avril
40 ans , maman de 3 filles 17, 9 et 9 ans
secrétaire export
euh voilà...sinon blonde aux yeux bleus, 1m63 (les kilos je dis pas..) lol je déconne çà ne vous intéresse sûrement pas !!!!!
Bisous
Nat
j'arrive !!!
secrétaire export
euh voilà...sinon blonde aux yeux bleus, 1m63 (les kilos je dis pas..) lol je déconne çà ne vous intéresse sûrement pas !!!!!
Bisous
Nat
Colmar (68) admise : tP 13 CG 13 ORAL 18
Sélestat (67) admise !! TP 19 CG 10 (?) ORAL 18
- milou51270
- Insatiable
je pense a vous je galère juste un peu a faire ma fiche sur les racine par ordi mais promis je pense a vous 

2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
- cristal74270
- Accro
en bin t'es plus grande que moinath68 a écrit :Coucou,
j'arrive !!!
secrétaire export
Bisous
Nat

ca va les maths, nath?
Cristal

Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
coucou les filles!Moi je suis maman de 3 enfants: 2 filles 15 et10 ans et un garçon de 6 ans. J'ai 40 ans et je travaille depuis 3 ans et demi comme ASH dans un service de psychiatrie.sinon je fais que 1m56 !!!!!!
examen de preselection reussi!!
concours ifsi brive le 4 avril 2012 c'est mort!!!!!!
concours ifsi brive le 4 avril 2012 c'est mort!!!!!!
- cristal74270
- Accro
madidom a écrit :coucou les filles!Moi je suis maman de 3 enfants: 2 filles 15 et10 ans et un garçon de 6 ans. J'ai 40 ans et je travaille depuis 3 ans et demi comme ASH dans un service de psychiatrie.sinon je fais que 1m56 !!!!!!
et bien toi t'es plus petite que moi !

cristal

Présélection (jva) pour 2015.

J'ai lu vite fait donc voilà

Moi aussi je cartonne question formules, par contre j'ai un peu de mal à les appliquer

Et puis ras-le bol de ces calculs sans calculette

Voilà, c'était mon coup de gueule du jour

Maintenant, parlons peu, mais parlons bien !
Je reviens de chez l'esthéticienne et ça fait un bien fou ! Bon, ok, ce n'était qu'une épilation sourcil et lèvres

En voilà une info capitale

Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
kin973 a écrit : (...)
Côté livres.... j'en ai 10 pour réviseroui je sais
mais ici j'en ai pas trouvé, c'est ma maman qui me les a acheté de métropole et m'a fait un colis.
(...)
Ah je vois que je ne suis pas la seule ! A croire que les concours ont été inventé par les éditeurs de livre

Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
bon ben je suis encore la plus grande pour le moment.;çà va pas durer..!!!! Qui dit mieux ?
Crystal: les maths dur dur surtout les problèmes..les suites logiques je commence à maitriser..tout n'est pas perdu..
Bisous Nat
Crystal: les maths dur dur surtout les problèmes..les suites logiques je commence à maitriser..tout n'est pas perdu..
Bisous Nat
Colmar (68) admise : tP 13 CG 13 ORAL 18
- milou51270
- Insatiable
rho ca me fais penser que je dois prendre rdvbab974 a écrit :les Mamans !!!
J'ai lu vite fait donc voilà![]()
Moi aussi je cartonne question formules, par contre j'ai un peu de mal à les appliquer![]()
Et puis ras-le bol de ces calculs sans calculetteà l'hopital es infirmières en avaient
![]()
Voilà, c'était mon coup de gueule du jour![]()
Maintenant, parlons peu, mais parlons bien !
Je reviens de chez l'esthéticienne et ça fait un bien fou ! Bon, ok, ce n'était qu'une épilation sourcil et lèvresMais ça fait du bien quand même. Je n'en aurais plus les moyens une fois à l'école
![]()
En voilà une info capitale

2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
Hello tout le monde,
Juste un petit coucou rapide du boulot, j'espère que vous allez bien.

Juste un petit coucou rapide du boulot, j'espère que vous allez bien.

Hello les nanas,
moi je mesure 1m59... pour ..... XXXXXX KGS, je ne vous mets pas de chiffres j'ai honte
, disons que je suis en surpoids
j'ai commencé à rouvrir mes livres pour les tests psychos
, je suis vraiment larguée, les maths et moi c'est une grande histoire d'amour
, mais je vais bosser, je vais me donner les moyens d'y arriver
Bisous les filles
moi je mesure 1m59... pour ..... XXXXXX KGS, je ne vous mets pas de chiffres j'ai honte

j'ai commencé à rouvrir mes livres pour les tests psychos

Bisous les filles

Futur ESI 2013/2016... (report d'année accepté!!) Que du bonheur.. 

-
- Insatiable
Salut les filles ,
Je viens péter ma gueulante ici car là j'en ai marre lol , bah oui ca sert aussi à ça les forums !!!!
Donc toujours pas reçu la convocation pour les présélèctions , on est mardi et j'ai une inscription pour l'une de mes école à rendre vendredi du coup ça me stresse et surtout ça m'énerve car je vais rendre mon dossier à la limite et je détéste ça !!
D'autre part je n'ai toujours pas de nouvelles des modérateurs pour la procédure à suivre afin de pouvoir changer régulièrement la page d'accueil de notre discussion , peut être que je dois parler en gras pour me faire entendre !!!
Voila ça fait du bien !
Jenni félicitation pour tes notes ! J'éspère faire de même à mon résumé !!
Je viens péter ma gueulante ici car là j'en ai marre lol , bah oui ca sert aussi à ça les forums !!!!
Donc toujours pas reçu la convocation pour les présélèctions , on est mardi et j'ai une inscription pour l'une de mes école à rendre vendredi du coup ça me stresse et surtout ça m'énerve car je vais rendre mon dossier à la limite et je détéste ça !!
D'autre part je n'ai toujours pas de nouvelles des modérateurs pour la procédure à suivre afin de pouvoir changer régulièrement la page d'accueil de notre discussion , peut être que je dois parler en gras pour me faire entendre !!!
Voila ça fait du bien !
Jenni félicitation pour tes notes ! J'éspère faire de même à mon résumé !!
ESI 2012-2015 au havre .
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.