Mamans et Papas ESI 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans et Papas ESI 2009/2012
allez, je te rassure Christel : ma convention de formation avec mon employeur (celui qui dit "oui tu peux partir") n'est pas signé... parce que le DRH est à la plage !
et que personne ne veut signer à sa place !
alors que, mon chef de service a signé, mon directeur a signé, mon directeur général à signé et qu'il faut (encore) la signature du drh (qui , accessoirement est en dessous hiérarchiquement du DG ). Donc tu vois, moi j'ai tout fait comme si c'est ok,mais il me manque encore mon papier officiel qui dit que je pars de mon travail ... Et j'aurai la réponse la semaine prochaine, alors que je serai en vacances !!! donc autant te dire que quand la chef du service de la DRH m'a demandé si elle pouvait me téléphoner pour me donner la réponse du drh... je lui ai dit : y'a intérêt que vous m'appeliez !" 

EIDE 2009/2012
dernière ligne droite ...
Alors là, Chris, je suis dingue en te lisant...........je reconnais si bien ce que tu décris (forcément
).........et ça m'énerve toujours autant!!!!!!! J'en suis au même point que vous, Toi et Caro............pas de nouvelles pour moi non plus..........on doit rappeler lundi à Paris
!!!!! Et toujours pas d'appart non plus, on a encore encore un mois pour trouver.
Sinon, je n'ai pas bossé cet aprem (recherche d'apparts et marche pour décompresser), demain non plus, j'y retourne lundi matin, et puis...........voilà !!!!
Ca va bien comme ça !!!! Après je vais voir mes parents, mes amis sur la côte Atlantique et je retournerai au boulot SEULEMENT pour récupérer les derniers papiers.
Christel, ils ne t'ont pas trop fait souffrir, tes collègues?

Sinon, je n'ai pas bossé cet aprem (recherche d'apparts et marche pour décompresser), demain non plus, j'y retourne lundi matin, et puis...........voilà !!!!
Ca va bien comme ça !!!! Après je vais voir mes parents, mes amis sur la côte Atlantique et je retournerai au boulot SEULEMENT pour récupérer les derniers papiers.
Christel, ils ne t'ont pas trop fait souffrir, tes collègues?

Carpe Diem
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
- christel12
- Accro
Je savais que tu comprendrais Alno!!
C'est dingue, cette aprèm, j'ai pris tous les numéros en plus haut lieu des RH de notre ministère et je pense que je vais les harceler...
Ben non, j'ai même pas souffert... ils ont bien vu que j'étais pas des mieux disposée cette aprèm...
Donc ils m'ont promis un "aquarium" pour demain, donc pas de T-shirt blanc... ils prendront donc n'importe quel récipient pour y mettre de l'eau....et me plonger dedans??? des fois ça finit sanglé à un palan avec les pompiers et leurs lances...
Bref, je verrai, le maître-mot est le sourire et ne pas combattre...
En revanche, je crois que Sourire est encore aux mains de ses collègues....

C'est dingue, cette aprèm, j'ai pris tous les numéros en plus haut lieu des RH de notre ministère et je pense que je vais les harceler...
Ben non, j'ai même pas souffert... ils ont bien vu que j'étais pas des mieux disposée cette aprèm...

Donc ils m'ont promis un "aquarium" pour demain, donc pas de T-shirt blanc... ils prendront donc n'importe quel récipient pour y mettre de l'eau....et me plonger dedans??? des fois ça finit sanglé à un palan avec les pompiers et leurs lances...
Bref, je verrai, le maître-mot est le sourire et ne pas combattre...
En revanche, je crois que Sourire est encore aux mains de ses collègues....
Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
Bonne chance pour demain alors, Christel !!!
Quant à Sourire, effectivement......je ne sais pas si on la lira ce soir !!!!
Quant à Sourire, effectivement......je ne sais pas si on la lira ce soir !!!!
Carpe Diem
- sourire
- Accro
coucou les filles je suis là
jjjj'''''''''aaaaaaaaaaaaaiiiiiiiii ffffffffffiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnniiiiiiiiiiissssssss, je suis au chomage lundi
Je vois que la petite de nouralie va mieux, c'est une bonne chose!!
cris , bats- toi , tu vas les avoir!!!!!!! euh courage pour demain
sinon je suis
j' ai essuyer de l' eau, de la mousse à raser, de l' épaissi,de l' eaude cologne à la violette, du manugel .....toute la journée je suis vivante mais vannée
jjjj'''''''''aaaaaaaaaaaaaiiiiiiiii ffffffffffiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnniiiiiiiiiiissssssss, je suis au chomage lundi

Je vois que la petite de nouralie va mieux, c'est une bonne chose!!
cris , bats- toi , tu vas les avoir!!!!!!! euh courage pour demain
sinon je suis

esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
SUUUUUUUPER SOURIRE !!! et ça y est ! tu es ESI !!!!!!! 

EIDE 2009/2012
On va y arrivé on va ya arrivé on va on va y arrivé !!!
vous m'entendez chanter ????
non ... c'est l'effet joyeux de mon anniversaire et de voir qu'on est tous super motivés pour une super formation pour un super métier !

vous m'entendez chanter ????

non ... c'est l'effet joyeux de mon anniversaire et de voir qu'on est tous super motivés pour une super formation pour un super métier !
EIDE 2009/2012

...Contente de te savoir entière.

Profite bien à présent, tu l'as bien mérité.
Bonne nuit les futurs ESI. Faites de beaux rêves.
Edit : Bon Anniversaire, Caro

Carpe Diem
bonsoir tout le monde
moi je hurlerai demain soir "esi 09/12
mais je comprends bien les crises de nerfs que toutes nos hiérarchies respectives ou ces chers, dévoués et très compétents employés du pôle emploi nous font vivre
soient à la longues usantes; démoralisantes
mais si on est aujourd'hui sous le signe ESI c'est parce qu'on est déterminé, plein de volonté et de ressources alors on va les avoir d'une manière ou d'une autre
(je fais un peu la maligne mais j'enrage comme tout le monde et je dormirai mieux lorsque tout sera règlé; quand: mystère et boule de gomme
)
courage à tous
bizes@+
moi je hurlerai demain soir "esi 09/12

mais je comprends bien les crises de nerfs que toutes nos hiérarchies respectives ou ces chers, dévoués et très compétents employés du pôle emploi nous font vivre
soient à la longues usantes; démoralisantes

mais si on est aujourd'hui sous le signe ESI c'est parce qu'on est déterminé, plein de volonté et de ressources alors on va les avoir d'une manière ou d'une autre

(je fais un peu la maligne mais j'enrage comme tout le monde et je dormirai mieux lorsque tout sera règlé; quand: mystère et boule de gomme

courage à tous
bizes@+

ESI 09-12 ifsi Montbéliard(25)
38ans;mariée;4 loulous(16-14-10-4ans)
plus que 60 ects pour être diplômée!!
S5 : ehpad (5smes). Uro+ nuits (5smes)
S6: onco(5smes).SPP: néphro + DP
38ans;mariée;4 loulous(16-14-10-4ans)
plus que 60 ects pour être diplômée!!
S5 : ehpad (5smes). Uro+ nuits (5smes)
S6: onco(5smes).SPP: néphro + DP
- didou-didounette
- Forcené
rhaaa mes pauvres louloutes ! c'est nul ça d'avoir à faire des pieds et des mains pour avoir ces papiers de chomage !
vous ne pouvez même pas partir en vacances l'esprit tranquille: il faudra encore être accroché à vos téléphones
mais une fois tout les papiers fait (entre le pôle emploi et l'école y a ce qu'il faut): la quille ! ou plutôt les études
Bonne anniversaire Caro !
moi c'etais le 1er aout.
vous ne pouvez même pas partir en vacances l'esprit tranquille: il faudra encore être accroché à vos téléphones

mais une fois tout les papiers fait (entre le pôle emploi et l'école y a ce qu'il faut): la quille ! ou plutôt les études

moi c'etais le 1er aout.
ESI 2009-2012, Rennes IFSI Guillaume Régnier
Emma, Gabriel et l'Homme sont avec moi.
Emma, Gabriel et l'Homme sont avec moi.
et bon anniversaire avec du retard !
...reste du gâteau ?

EIDE 2009/2012
Bonsoir,
Tout à fait d'accord, je pense qu'une fois tous les problèmes administratifs, de gardes d'enfants etc... réglés que nous aurons les deux pieds dans l'ifsi, on y verra plus clair
Mais il est vrai que pour l'instant, c'est un peu particulier comme situation, moi j'ai l'impression de nager entre deux eaux. Parfois tout me semble possible et réalisable et d'autre fois je me laisse submerger par mes craintes et mes angoisses.
Mais le plus important c'est que nous sommes motivés et ça personne ne pourra nous l'enlever.....

Tout à fait d'accord, je pense qu'une fois tous les problèmes administratifs, de gardes d'enfants etc... réglés que nous aurons les deux pieds dans l'ifsi, on y verra plus clair

Mais il est vrai que pour l'instant, c'est un peu particulier comme situation, moi j'ai l'impression de nager entre deux eaux. Parfois tout me semble possible et réalisable et d'autre fois je me laisse submerger par mes craintes et mes angoisses.
Mais le plus important c'est que nous sommes motivés et ça personne ne pourra nous l'enlever.....

esi 2009/012 ESQUIROL 94
Maman(35 ans) de 3 enfants (9,3,4 ans)
Maman(35 ans) de 3 enfants (9,3,4 ans)