Mamans et Papas ESI 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans et Papas ESI 2009/2012
Aller, courage les papa-mamans. Moi je planche sur l'UE intégrative à faire en groupe... je pense que notre premier travail de groupe a été pas terrible, on va essayer de redresser la barre...
Et pour les notes, ça sert à rien de se mettre le cerveau en miette, c'est passé.
Ce soir, j'ai decidé d'appliquer la méthode dites "du gros tas de merde" : face à un énorme tas de merde, prendre les petites merdes les unes aprés les autres, c'est plus facile...
Courage courage !!
Je retourne sur Mme J. (enfin façon de parler) et sa PTH et son escarre.
M'auront pas, moi non plus (enfin suis pas sûre des fois)
FORZA !
Et pour les notes, ça sert à rien de se mettre le cerveau en miette, c'est passé.
Ce soir, j'ai decidé d'appliquer la méthode dites "du gros tas de merde" : face à un énorme tas de merde, prendre les petites merdes les unes aprés les autres, c'est plus facile...
Courage courage !!
Je retourne sur Mme J. (enfin façon de parler) et sa PTH et son escarre.
M'auront pas, moi non plus (enfin suis pas sûre des fois)
FORZA !
mais non, ne pleure pas, ça ne vaut pas la peine...christel12 a écrit :
je t'accompagnerai au tariquetsilby a écrit :OUI!!!! we will survive !!!!
Eval bio et gdes fonctions passées........ chai pas, ces qcm intero negatifs.... bon j'ai bon espoir......
Travail de gpe UE3.1 au secours le groupe,..... bon on vise la moyenne![]()
Demain pharmaco, psycho et re groupe........ inchallah.....
C'est dur dur ce soir mon gd fils a 7 ans, j'etais qd même à moitié là....
Aller faut tenir bon, je pense au tariquet de vendredi soir!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Silby
oui, vivement la fin de la semaine!!sofifi a écrit :.......demain aprèm c'est psycho pour moi.......... et ça enchaîne sur tout le reste jusque vendredi soir.........vivement le w.e.
![]()
Courage tout le monde!!![]()
Finalement, nous sommes tous dans le même état!!!!
c'est grave docteur????
peut être que nous soufrons de IFSIitis????
c'est une nouvelle pathologie!!!
le rêve de toute une vie...ENFIN
maman de deux grands garçons
Diplômé en juillet 2014!!
Mon bb a une bronchiololite, je deteste assister à la kiné respiratoire, le 2em à la gastro, il a failli tout lacher dans le gateau d'anniversaire de son grand frère, ma chérie craque un peu, enfin bref ça va bien se passer......
Heureusement, aujourd'hui je suis plus confiant, la pharmaco n'était pas ambigue, la psycho c'est la psycho et le travail de groupe était bon ! C'est trop con si je rate la bio, le truc le plus bossé, saloperies de QCM, tu sais l'expliquer mais tu te fais pièger avec des est ce que c'est vrai ? avec ça mais pas ça.
Enfin bref la traumato c'est mon métier, l'oral ça va, reste législation, droit, déontologie, éthique,.......... inchallah
Vendredi soir La ché de silby !!!!!!!!!!!
Viva zapata
Silby
Heureusement, aujourd'hui je suis plus confiant, la pharmaco n'était pas ambigue, la psycho c'est la psycho et le travail de groupe était bon ! C'est trop con si je rate la bio, le truc le plus bossé, saloperies de QCM, tu sais l'expliquer mais tu te fais pièger avec des est ce que c'est vrai ? avec ça mais pas ça.
Enfin bref la traumato c'est mon métier, l'oral ça va, reste législation, droit, déontologie, éthique,.......... inchallah
Vendredi soir La ché de silby !!!!!!!!!!!
Viva zapata

Silby
44 ans, IDE aux Urgences
- lechatjaune
- Accro

Un petit passage vite fait pour prendre de vos nouvelles.
Bon, ça à l'air d'aller, et puis à 10, c'est validé!!!
Vous avez bien bossé, il n'y a pas de raison que ça ne paie pas

Je pense bien fort à vous toutes et tous

IDE en HAD encore en remplacement en réanimation polyvalente
Mon amoureux m'a demandé en mariage
(Bah quoi, on est pas obligé de parler que de l'IFSI, si ?)

- lechatjaune
- Accro
Je plussoie!
Félicitations Verodu20 
Si les études ne t'auront pas, ton amoureux, lui, si

Si les études ne t'auront pas, ton amoureux, lui, si

IDE en HAD encore en remplacement en réanimation polyvalente
Il doit VRAIMENT t'aimer!!Verodu20 a écrit :Mon amoureux m'a demandé en mariage![]()

parce que pendant cette formation nous sommes stresses, fatigues, de mauvais poil

Alors, s'il te demande en mariage maintenant , c'est la plus grande preuve d'AMOUR

C'est ce que je me suis dit aussi, vu à quel point je suis infecte, me le demander maintenant 

un ptit coucou vite fait !! car en pleine revision comme vous tous ici !
FELICITATIONS à verodu20
ça au moins c'est une bonne nouvelle ! pour moi il ne reste plus que demain eval de TRAUMATO et PHARMACO, pour le reste c'est fait ! ce matin c'etait INFECTIOLOGIE HYGIENE.....
bon je ne dirai rien...., je vise le 10 pour valider ! je ne cherche pas à cartonner, (d'ailleurs j'en suis incapable) car je suis en plein doute en ce moment à savoir si j'ai vraiment les capacités pour continuer...un jour motivée, le lendemain abbatue !!!! voilà moi aussi j'ai attrapé une nouvelle maladie ! ....dur dur ! pour nous résultats en mars prochain....je suis pressée d'être à mon deuxième stage qui débute le 15 février pour 10 semaines !!!!! cool avec les vacances de Paques entre deux !!! et plus d'ifsi pdt quelques temps ! vivement la fin des evals on sature !!!! courage à tous !!!! bon retablissement à ton bébé silby
bisoussss
FELICITATIONS à verodu20

bisoussss
ESI 2009/2012 37 ans et maman de 4 loupiots, 1ère et 2ème année validée ! en route pour la dernière année !!
[quote="morgane14"]ce matin c'etait INFECTIOLOGIE HYGIENE.....
bon je ne dirai rien...., je vise le 10 pour valider ! je ne cherche pas à cartonner, (d'ailleurs j'en suis incapable) car je suis en plein doute en ce moment à savoir si j'ai vraiment les capacités pour continuer...un jour motivée, le lendemain abbatue !!!! voilà moi aussi j'ai attrapé une nouvelle maladie ! ....dur dur !
Morgane, ne te décourage pas!!!
dans notre IFSI les formateurs nous ont dit que le plus dur c'était le premier semestre, les prochain vont être plus allégés: moins de cours magistraux et plus de TD et TG...
Accroche toi!!!!

Morgane, ne te décourage pas!!!

dans notre IFSI les formateurs nous ont dit que le plus dur c'était le premier semestre, les prochain vont être plus allégés: moins de cours magistraux et plus de TD et TG...
Accroche toi!!!!

Atinif, je me raccroche à ce que tu as dit comme une bouée : LE PROCHAIN SEMESTRE VA ETRE PLUS COOL (même si c'est faux, ça me remonte le moral !)
- christel12
- Accro
Félicitations Verodu20, et non on n'est pas obligés de ne parler QUE de l'IFSI...
Et t'as dit QUOI???????
Pour moi, aujourd'hui, je pense avoir assuré au moins le minimum, en psy, législation, pharmaco, et un travail de groupe, (3.1 et 5.1 ensemble).
Reste un oral individuel vendredi matin sur les concepts de pudeur, intimité....
mais le plus gros est passé (je pense aller à la repêche en cycles de la vie et peut-être traumas....)
et mes enfants ont retrouvé une maman, et mon homme sa chérie....
CA FAIT DU BIEN!!!!
Courage à celles et ceux qui n'ont pas encore fini.
Bises.
Et t'as dit QUOI???????
Pour moi, aujourd'hui, je pense avoir assuré au moins le minimum, en psy, législation, pharmaco, et un travail de groupe, (3.1 et 5.1 ensemble).
Reste un oral individuel vendredi matin sur les concepts de pudeur, intimité....
mais le plus gros est passé (je pense aller à la repêche en cycles de la vie et peut-être traumas....)
et mes enfants ont retrouvé une maman, et mon homme sa chérie....
CA FAIT DU BIEN!!!!
Courage à celles et ceux qui n'ont pas encore fini.
Bises.
Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
J'ai dit oui