Mamans et Papas ESI 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans et Papas ESI 2009/2012
Bon avant que tu mettes ta nuisette et que je finisse mon power point, je t'envoie tous mes voeux de bonheur !!!!
Hé les filles pas mariées, allez pas dire à vos chéris un truc du genre "c'est pas toi qui me frais ça hein", votre tour viendra les princesses......
Kataclopkataclop (c'est le cheval blanc du prince qui passe)
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Silby
Hé les filles pas mariées, allez pas dire à vos chéris un truc du genre "c'est pas toi qui me frais ça hein", votre tour viendra les princesses......
Kataclopkataclop (c'est le cheval blanc du prince qui passe)

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Silby
44 ans, IDE aux Urgences
moi c'est fait (le prince charmant, le mariage et tout et tout
) on va d'ailleurs fêter nos 10 ans cette année
Verodu20
toutes mes félicitations, c'est vrai que faire une demande en ce moment n'en a que plus de valeur!!! j'ai moi-même en ce moment un regain d'admiration pour mon homme qui encaisse, grosso modo : une épouse virtuelle, un stress communicatif (j'ai l'impression d'avoir foiré un partiel aujourd'hui - pharmaco - ça le rend nerveux aussi!), une charge ménagère et "enfantine" inhabituelle, une maison dans un état apocalyptique, plus de chaussettes ni de caleçon propres bref
Demain éval en UE 5-1 et infectio... et après-demain c'est le pompon : cycles de la vie et bio fondamentale... dont on a eu le dernier cours ce matin avant le partiel bien sûr!! et l'avant-dernier hier...

Verodu20

Demain éval en UE 5-1 et infectio... et après-demain c'est le pompon : cycles de la vie et bio fondamentale... dont on a eu le dernier cours ce matin avant le partiel bien sûr!! et l'avant-dernier hier...

Infirmière en soins intensifs
Oral "Confort & bien être" je dirais bien passé, dernier RUN demain.....
Silby
Silby
44 ans, IDE aux Urgences
salut le fofo
chez nous demain c'est l'affichage des résultats de tous nos partiels
par UE les noms qui y figureront seront ceux qui auront validés et donc qui n'iront pas aux rattrapages
une mauvaise nuit en perspective je pense
sinon on a appris que les rattrapages de S2 auraient lieu la 3ème semaine d'août pour passer à la commission d'attribution ECTS fin août avant la reprise des cours
çà me
car si on plante un truc en S2 ADIOS mon voyage en espagne au portaventura du 25/08 au 1/9
enfin c'est comme d'habitude on passe d'un stress à l'autre on est tjours sous pression et moi du coups cela se fissure chez moi à grands cris
14 ans de vie commune qui partent en fumée j'ai les nerfs de chez nerfs
allez bisous le fofo
à bientôt
chez nous demain c'est l'affichage des résultats de tous nos partiels
par UE les noms qui y figureront seront ceux qui auront validés et donc qui n'iront pas aux rattrapages
une mauvaise nuit en perspective je pense

sinon on a appris que les rattrapages de S2 auraient lieu la 3ème semaine d'août pour passer à la commission d'attribution ECTS fin août avant la reprise des cours
çà me

enfin c'est comme d'habitude on passe d'un stress à l'autre on est tjours sous pression et moi du coups cela se fissure chez moi à grands cris

allez bisous le fofo
à bientôt
ESI 09-12 ifsi Montbéliard(25)
38ans;mariée;4 loulous(16-14-10-4ans)
plus que 60 ects pour être diplômée!!
S5 : ehpad (5smes). Uro+ nuits (5smes)
S6: onco(5smes).SPP: néphro + DP
on croise les doigts pour toi chacha
!!!! il faut pas le louper ce voyage !!!!!!!
chez nous résultat par courrier en mars prochain ! les epreuves sont finies d'aujourd'hui ! y a plus qu'à attendre.....pharmaco et traumato c'est fait de ce matin .....je pense avoir au moins 10...du moins je l'espère....sinon pour nous rattrapage prévu en juillet ! je pense y etre pour la legislation sur ! et peut être hygiene ! à voir !
bon courage et bonne soirée à tous

bon courage et bonne soirée à tous
ESI 2009/2012 37 ans et maman de 4 loupiots, 1ère et 2ème année validée ! en route pour la dernière année !!
merci, Morgane14
cela me fait chaud au coeur de voir que je ne suis pas la seule maman de 4 crapauds dans cette galère d' IFSI
mais malgré tout ce qui m'arrive de difficile et négatif ces derniers jours je n'échangerais pas ma place; j'y suis; j'y reste
même si je dois finir mère-célibataire de 4 enfants
car si nos années de couple ne signifient plus rien qu'est ce que j'y peux???
quand à mes résultats je reste confiante j'ai été assez sérieuse; j'ai bossé régulièrement et à part la psycho je suis sure de moi (je vous promets je suis loin d'être vaniteuse) mais j'adopte le principe de ma formatrice référente qui est :
" seuls les gens qui n'ont pas assez travaillés ressentent le stress
"
et toi Morgane14 comment çà s'est passé tes partiels???
allez le fofo bisous
ps : pour Silby j'ai pensé à toi ce soir je me suis offert un "tariquet" toute seule vu que mon mari est au "rugby"
j'ai un peu
de "tariquer" seule alors santé tout le monde
cela me fait chaud au coeur de voir que je ne suis pas la seule maman de 4 crapauds dans cette galère d' IFSI

mais malgré tout ce qui m'arrive de difficile et négatif ces derniers jours je n'échangerais pas ma place; j'y suis; j'y reste

même si je dois finir mère-célibataire de 4 enfants
car si nos années de couple ne signifient plus rien qu'est ce que j'y peux???
quand à mes résultats je reste confiante j'ai été assez sérieuse; j'ai bossé régulièrement et à part la psycho je suis sure de moi (je vous promets je suis loin d'être vaniteuse) mais j'adopte le principe de ma formatrice référente qui est :
" seuls les gens qui n'ont pas assez travaillés ressentent le stress

et toi Morgane14 comment çà s'est passé tes partiels???
allez le fofo bisous
ps : pour Silby j'ai pensé à toi ce soir je me suis offert un "tariquet" toute seule vu que mon mari est au "rugby"

chez moi aussi ça part en vrille( je ne suis plus disponible et à la maison à temps plein), mais je ne céderai pas , hors de question d'arrêter l'école si je dois finir toute seule au moins j'aurai ça...
pour l'instant je reste accès sur les évals et ma foi si mon couple flanche c'est qu'il y avait un pb...(c'est censée me rassurer)
courage
pour l'instant je reste accès sur les évals et ma foi si mon couple flanche c'est qu'il y avait un pb...(c'est censée me rassurer)
courage
Sophie, 38 ans ,maman de 3 donzelles : Lorraine, Sarah et Alexane
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
-
Voilà je suis nouveau sur ce site mais je veux tout de même créer un sujet pour dire que le métier d'inf est trés intérréssant.
Mais je ne suis pas vraiment là que pour ça, j'ai vécu 2 ans et 8 mois (presque 3 ans) avec un femme extraordinairement extraordinaire qui est à l'école d'inf mais le soucis c'est que je l'ai délaissé (pas de tromperie, ni mensonge) et notre couple a battu de l'aile avant de s'écraser. Maintenant qu'elle est partit, elle est avec quelqu'un d'autre !!!!
et je suis plus que triste etje veux la récupéré car je suis plus que sure de pouvoir la combler et la rendre vraiment heureuse !!!
Je me tiens devant vous pour savoir qu'est ce qu'une infirmière aimerais voir ou que l'on fasse pour elle afin de rachetter son coeur.. J'ai pensé à bougies devant chez elle, ou truc de fou mais le soucis c'est que son père pourrait trés mal le prendre . Aidez moi, c'est la femme de ma vie, ça fais une semaine que je ne dors plus, que je ple''res tous les soirs. J'aimerais tellement l'avoir...
Désolé c'est hors sujet ...
Oceyane je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime .... help me
Mais je ne suis pas vraiment là que pour ça, j'ai vécu 2 ans et 8 mois (presque 3 ans) avec un femme extraordinairement extraordinaire qui est à l'école d'inf mais le soucis c'est que je l'ai délaissé (pas de tromperie, ni mensonge) et notre couple a battu de l'aile avant de s'écraser. Maintenant qu'elle est partit, elle est avec quelqu'un d'autre !!!!

Je me tiens devant vous pour savoir qu'est ce qu'une infirmière aimerais voir ou que l'on fasse pour elle afin de rachetter son coeur.. J'ai pensé à bougies devant chez elle, ou truc de fou mais le soucis c'est que son père pourrait trés mal le prendre . Aidez moi, c'est la femme de ma vie, ça fais une semaine que je ne dors plus, que je ple''res tous les soirs. J'aimerais tellement l'avoir...
Désolé c'est hors sujet ...
Oceyane je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime .... help me
Voui Voui Voui
Allez bonne nuit demain c'est la derrrrrrr !!!
Silby
Allez bonne nuit demain c'est la derrrrrrr !!!
Silby
44 ans, IDE aux Urgences
Pour moi aussi, c'est mon dernier partiel ce matin et UFFF!!! c'est fini "pour le moment"
Go, go, après on va souffler!
Courage à tous!!
PS: par contre , ils nous ont dit que quand ils auront les résultats vont les afficher ...devant tout le monde...

Go, go, après on va souffler!
Courage à tous!!
PS: par contre , ils nous ont dit que quand ils auront les résultats vont les afficher ...devant tout le monde...

le rêve de toute une vie...ENFIN
maman de deux grands garçons
Diplômé en juillet 2014!!
maman de deux grands garçons
Diplômé en juillet 2014!!
çà y est les résultats sont tombés je vais aller au rattrapage pour la psycho et aussi la déonto
pour la psycho je le savais car j'avais fait un brouillon et je n'ai pas eu le temps de recopier (sauf la 1ère page) j'ai craqué complêt en pleurant comme une madeleine et après cette épreuve (8h-10h) on a enchaîné sur la déonto (10h30-12h30) du coups je croyais avoir réussi mais non loupé remarquez cela ne m'étonne qu'à moitié
mais bon çà y est je suis en S2
allez bon week end
bisous le fofo
pour la psycho je le savais car j'avais fait un brouillon et je n'ai pas eu le temps de recopier (sauf la 1ère page) j'ai craqué complêt en pleurant comme une madeleine et après cette épreuve (8h-10h) on a enchaîné sur la déonto (10h30-12h30) du coups je croyais avoir réussi mais non loupé remarquez cela ne m'étonne qu'à moitié
mais bon çà y est je suis en S2
allez bon week end
bisous le fofo
AYé a fini Semestre 2 et évals, deonto, droit, ethique pas mal, psychiatrie qcm inchallah et traumato nickel, je vais vite ouvrir une bouteille.....
Silby

Silby
44 ans, IDE aux Urgences
bonjour à tous, quel bonheur d'etre enfin en week end après une semaine extenuante physiquement et psychologiquement !!!!!
chacha moi aussi je suis comme toi dans la meme galère 36 ans et 4 gnomes....et un homme qui me comprend pas toujours....idem que toi Sophie, ça flanche un peu en ce moment....un jour ça va un jour ça va plus....mes enfants me soutiennent bcp et mes grandes s'interessent à ce que je fais......
chacha pff galère pour toi le rattrapage j'imagine que tu dois pas etre bien du tout.... courage accroches toi !!! et puis c'est vrai que si tu loupes la psycho + la deonto, c'est pas cool, car l'un peut rattraper l'autre au niveau des notes....moi je n'ai pas les resultats mais je suis déjà pas bien
car je crains aussi le rattrapage pour le droit/deontologie et peut être la bio aussi.... pfff ça me ruine dejà ...encore une semaine à l'ifsi et tout le monde ne parle que des evals franchement ça me saoule, je suis pressée de partir en stage le 15/02 je sature de l'ifsi....bravo silby si tu as cartonné !!!! bon week à tous et surtout profitez en pour vous reposer un ptit peu..... 

chacha moi aussi je suis comme toi dans la meme galère 36 ans et 4 gnomes....et un homme qui me comprend pas toujours....idem que toi Sophie, ça flanche un peu en ce moment....un jour ça va un jour ça va plus....mes enfants me soutiennent bcp et mes grandes s'interessent à ce que je fais......
chacha pff galère pour toi le rattrapage j'imagine que tu dois pas etre bien du tout.... courage accroches toi !!! et puis c'est vrai que si tu loupes la psycho + la deonto, c'est pas cool, car l'un peut rattraper l'autre au niveau des notes....moi je n'ai pas les resultats mais je suis déjà pas bien

ESI 2009/2012 37 ans et maman de 4 loupiots, 1ère et 2ème année validée ! en route pour la dernière année !!