Mamans et Papas ESI 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans et Papas ESI 2009/2012
Je en comprends pas pourquoi les assedics interrompes vos paiements , le métier d'infirmières n'est pas censé être un métier sous tensions , car ma réferents m'a dit qu'elle me signerait pour les 3 ans alors vous me faîtes flippés 

- lechatjaune
- Accro
Mayaclara, nous aussi on a du mal à comprendre
Ne flippe pas d'avance, il y a sûrement des tas d'étudiants pour lesquels ça se passe sans problème, et donc qui ne viennent pas râler sur le forum!
Les voies de l'administration sont parfois impénétrables...

Ne flippe pas d'avance, il y a sûrement des tas d'étudiants pour lesquels ça se passe sans problème, et donc qui ne viennent pas râler sur le forum!
Les voies de l'administration sont parfois impénétrables...

IDE en HAD encore en remplacement en réanimation polyvalente
+1000Verodu20 a écrit :Damned, Silby est donc un nom d'emprunt ?
Bon aller moi je révise et je vais aller voir ma cadre lundi matin pour clore rapidement l'incident de vendredi. Je m'excuserais et je rattraperais un samedi et voilà.
Et sur le retour, je dynamiterais mon agence du pôle emploi.![]()

sage décision! je suis d'accord avec le chat jeune, nous sommes avant tout des personnes avec nos problèmes et les tiens se sont cumulées!!
au moment tu t'expliques et tu essayes de repartir pour que ton stage se passe bien.
et pour la technique, c'est normal, nous sommes en première année et c'est difficile pour tous, il nous faut du temps et de la pratique , mais ça va venir
bon courage pour la suite!!!!
le rêve de toute une vie...ENFIN
maman de deux grands garçons
Diplômé en juillet 2014!!
maman de deux grands garçons
Diplômé en juillet 2014!!
spéciale dédicace au(x) papa(s) du forum: Bonne fête...
j'ai un doute sur leur nombre du coup, oups!!
bonne fin de week-end
j'ai un doute sur leur nombre du coup, oups!!
bonne fin de week-end
Sophie, 38 ans ,maman de 3 donzelles : Lorraine, Sarah et Alexane
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
mayaclara a écrit :Je en comprends pas pourquoi les assedics interrompes vos paiements , le métier d'infirmières n'est pas censé être un métier sous tensions , car ma réferents m'a dit qu'elle me signerait pour les 3 ans alors vous me faîtes flippés
vous m'avez fait flippé j'ai verifier sur le site du pole emploi il me reste 450 jours il va m'en manquer

euh! je prends une option d'un baton de dyna pour l'an prochain

"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
Avec la restriction dans le service public ça fait flipper, mon Fongecif fini il me faudra négocier avec Pole emploi !!!!!!
Je suis artificier si il faut
Courage !!!
Silby
Je suis artificier si il faut

Courage !!!
Silby
44 ans, IDE aux Urgences
- Pitchanais
- Fidèle
Alala franchement je trouve que sa doit être très dure de concilier vie de famille avec étude , et quand on voit que c'est principalement vous qui réussissez le mieu , bravo

__ ✿ ESI 2010 / 2013 ✿ __
silby a écrit :Je suis artificier si il faut

Infirmière en soins intensifs
Bah oui faut qu'ils soient cohérents, c'est un métier "en tension" (manque 15% d'IDE en France) alors qu'ils laissent les personnes les plus motivés aller au bout de leur projet ! Faudrait savoir s'ils veulent des chomeurs décus ou les travailleurs accomplis
Sinon la révolte va gronder !!!!
Silby

Sinon la révolte va gronder !!!!
Silby
44 ans, IDE aux Urgences
Coucou très chers parents!
Juste un ptit message pour vous témoignez tout mon respect et mon admiration
!!!!! Sincèrement chapeau car réussir à gérer études et vie de famille je me doute que ça ne doit vraiment pas être évident.
J' ai 25 ans, je rentre en école d' inf en septembre et c'est vrai que cela fait déjà quelques temps que j' ai une grande envie de bébé mais ayant toujours voulu devenir inf avant d' avoir des enfants (car perso gérer les études et les enfants pour moi cela aurait été insurmontable
), je préfère en profiter temps que je n' ai que mon homme et moi à m' occuper! Quoique parfois je me demande si les hommes ne demande pas plus d' attention que les enfants.....
Donc BRAVO!!!!!
Juste un ptit message pour vous témoignez tout mon respect et mon admiration

J' ai 25 ans, je rentre en école d' inf en septembre et c'est vrai que cela fait déjà quelques temps que j' ai une grande envie de bébé mais ayant toujours voulu devenir inf avant d' avoir des enfants (car perso gérer les études et les enfants pour moi cela aurait été insurmontable

Donc BRAVO!!!!!

- lechatjaune
- Accro
Aujourd'hui j'en ai marre.....!!!!
Personne n'est foutu de me trouver une solution/explication à pôle emploi et ma conseillère est aux abonnés absents... Leur inertie me rend dingue!!!
En plus je viens de me rendre compte qu'en cours, la socio est encore plus tordue que la psycho... La prof parlait français, je parle aussi français et pour tant je n'ai rien compris de ce qu'elle disait. Le problème c'est qu'elle nous expliquait comme faire une analyse sociologique ce qu'elle va nous demander en validation...
Aaaaaaaaaaarg....
J'en ai marre de toute ces matières où il faut couper les cheveux en 40 et réfléchir sur tout et n'importe quoi! Je veux bien qu'on m'apprenne les grands concepts de la société mais quand je vois comment celle-ci me considère et me traite alors que j'essaie de mener mon projet d'études, j'ai envie de vomir....
Là, j'en ai marre tout court, j'irai bien me coucher tiens!
Personne n'est foutu de me trouver une solution/explication à pôle emploi et ma conseillère est aux abonnés absents... Leur inertie me rend dingue!!!
En plus je viens de me rendre compte qu'en cours, la socio est encore plus tordue que la psycho... La prof parlait français, je parle aussi français et pour tant je n'ai rien compris de ce qu'elle disait. Le problème c'est qu'elle nous expliquait comme faire une analyse sociologique ce qu'elle va nous demander en validation...
Aaaaaaaaaaarg....
J'en ai marre de toute ces matières où il faut couper les cheveux en 40 et réfléchir sur tout et n'importe quoi! Je veux bien qu'on m'apprenne les grands concepts de la société mais quand je vois comment celle-ci me considère et me traite alors que j'essaie de mener mon projet d'études, j'ai envie de vomir....
Là, j'en ai marre tout court, j'irai bien me coucher tiens!
Moi aussi j'en ai marre !!! de ces cours peu interressants dans ce S2 et des urg pédiatriques, retour aujourd'hui de mon fils ainé qui après les diabolos et les végétations, se met un morceau de bois dans l'oeil, ça ne s'arrête jamais !!!!!
Faites des gosses
yen peuplou !!!!
Silby

Silby
44 ans, IDE aux Urgences
- lechatjaune
- Accro
Courage Silby, un gros
à tes petits bouts
Beaucoup moins grave chez moi, mais j'enchaine la bobologie avec mes grumeaux et les petites affections virales depuis un bon mois (Saleté de météo...)
Il est temps que cette année se termine :
* On a une validation en moins, chouette! Mais du coup, si je me suis plantée au QCM de la fac sur la 2.3 c'est rattrapage fin aout... Oups!
* J'étais toute à ma joie d'en avoir fini avec l'anglais et TMM fini en 35h avec toutes les activités à 100%, mais non, on s'en fout du 100% il faut 60h de présence, je suis bonne pour me refaire 25h d'ennui total... Aaaaaaaaaaaaaah!!!!
* Finalement la compétence 3 n'est pas obligatoire pour passer en 2e année, il parait que ce n'est pas inscrit dans le texte... On ne doit pas avoir le même qu'au début de l'année ou alors ils nous prennent pour des truffes!
* Ma situation "pole-emploienne" n'a pas évolué malgré une réponse de ma conseillère qui renvoie la responsabilité de l'erreur sur l'IFSI... Je ne sais toujours pas si je peux travailler à temps complet cet été!!! Re-aaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
Plus que 16 jours

Beaucoup moins grave chez moi, mais j'enchaine la bobologie avec mes grumeaux et les petites affections virales depuis un bon mois (Saleté de météo...)
Il est temps que cette année se termine :
* On a une validation en moins, chouette! Mais du coup, si je me suis plantée au QCM de la fac sur la 2.3 c'est rattrapage fin aout... Oups!
* J'étais toute à ma joie d'en avoir fini avec l'anglais et TMM fini en 35h avec toutes les activités à 100%, mais non, on s'en fout du 100% il faut 60h de présence, je suis bonne pour me refaire 25h d'ennui total... Aaaaaaaaaaaaaah!!!!
* Finalement la compétence 3 n'est pas obligatoire pour passer en 2e année, il parait que ce n'est pas inscrit dans le texte... On ne doit pas avoir le même qu'au début de l'année ou alors ils nous prennent pour des truffes!
* Ma situation "pole-emploienne" n'a pas évolué malgré une réponse de ma conseillère qui renvoie la responsabilité de l'erreur sur l'IFSI... Je ne sais toujours pas si je peux travailler à temps complet cet été!!! Re-aaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
Plus que 16 jours

Pas le temps, je pnse à vou, éval demain, une pensée particuliére pour le petit de Silby...
forzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
forzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa