Mamans et Papas ESI 2011/2014
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans et Papas ESI 2011/2014
Chez nous pour la pré-rentée la présence n'était pas obligatoire mais il est impératif d'être présent le jour de la rentrée.
Mais je crains qu'en octobre les cours ne soit plus qu'avancés
Sinon les Cours Magistraux ne sont pas obligatoire si ton adaptation tombe à ce moment là pourquoi pas si tu en ressens vraiment le besoin
Mais je crains qu'en octobre les cours ne soit plus qu'avancés

Sinon les Cours Magistraux ne sont pas obligatoire si ton adaptation tombe à ce moment là pourquoi pas si tu en ressens vraiment le besoin

IDE Promo 2011-2014

Je pense que l adaptation je l ai dans le baba
..... Mais de ce que j ai déjà vu l équipe et le lieue a l air super (ya même un psy)
!!!! Alors de tt façon va falloir que je leur fasse confiance ...
Merci pour les conseils je ne savais pas que je pouvais obtenir des stages proche de chez moi .... J ai une bonne auto école qui m'a déjà caler 20 h de conduite en 1 mois .... Mais bon les femmes et les voitures .....Ou en tous cas moi et les voitures...
Bah je vais reprendre mon vieux cartable ,retrouver mes 18ans et m acheté un super scoot....!!!!

Merci pour les conseils je ne savais pas que je pouvais obtenir des stages proche de chez moi .... J ai une bonne auto école qui m'a déjà caler 20 h de conduite en 1 mois .... Mais bon les femmes et les voitures .....Ou en tous cas moi et les voitures...

Bah je vais reprendre mon vieux cartable ,retrouver mes 18ans et m acheté un super scoot....!!!!
esi ville evrard
bonjour a tous!!
hiphip je rejoins tout le monde en disant que louper des cours c'est pas top enfin surtout pour toi tu va vite avoir du mal apres!
ah les adaptations à la creche moi j'ai abandonée!! et oui je suis une maman qui baisse vite les bras quand sa fille pleure trop
pas bien je sais
bon j'etais à motive à fond pour bosser mon bouquins mais ce soir c'ets depart en vacances
et je change de registre à moi voici gala!! les peoples quoi pas besoin de reflechier pour lire sa!

hiphip je rejoins tout le monde en disant que louper des cours c'est pas top enfin surtout pour toi tu va vite avoir du mal apres!
ah les adaptations à la creche moi j'ai abandonée!! et oui je suis une maman qui baisse vite les bras quand sa fille pleure trop

bon j'etais à motive à fond pour bosser mon bouquins mais ce soir c'ets depart en vacances

ESI 2011-2014 à St Chamond
Bonjour à tous!!
Moi aussi je rejoins le monde en disant que c'est pas top de rater les cours les premiers jour pour l'adaptation, surtout si papa est là pour gérer. Trois ans de sacrifices mais pour avoir que du mieux!! Moi l'adaption, je le fais le 29 et 30août pour une prérentrée le 31 août et le 1er septembre papa est là pour garder bébé. Mais j'ai une nourrice et c'est plus simple que la crèche.
Par contre , je vais demandé de faire comme subry31 avec son enfant :d'abord une matinée avec une sieste et le 2ème jour le repas et le dodo de l'après-midi!!
Dur dur de laisser nos petits bouts!! C'est ce que j'appréhende le plus en ce moment!!
Moi aussi je rejoins le monde en disant que c'est pas top de rater les cours les premiers jour pour l'adaptation, surtout si papa est là pour gérer. Trois ans de sacrifices mais pour avoir que du mieux!! Moi l'adaption, je le fais le 29 et 30août pour une prérentrée le 31 août et le 1er septembre papa est là pour garder bébé. Mais j'ai une nourrice et c'est plus simple que la crèche.
Par contre , je vais demandé de faire comme subry31 avec son enfant :d'abord une matinée avec une sieste et le 2ème jour le repas et le dodo de l'après-midi!!
Dur dur de laisser nos petits bouts!! C'est ce que j'appréhende le plus en ce moment!!
ESI promo 2011-2014
bonjour tout le monde
courage à tout les parents qui doivent laisser leur petits bout à la crèche , chez la nourrice ou ailleurs . C'est difficile je suis aussi passé par la mon fils allait à la crèche en semaine et nourrice le week end , tout se passais très bien .
Et oui faut savoir que les plus angoissé dans ces moment là c'est nous eux s'éclatent
courage à tout les parents qui doivent laisser leur petits bout à la crèche , chez la nourrice ou ailleurs . C'est difficile je suis aussi passé par la mon fils allait à la crèche en semaine et nourrice le week end , tout se passais très bien .
Et oui faut savoir que les plus angoissé dans ces moment là c'est nous eux s'éclatent

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
C'est clair!!!rubis226 a écrit :[color=#8000)
Et oui faut savoir que les plus angoissé dans ces moment là c'est nous eux s'éclatent![]()
![]()
[/b][/color]

ESI promo 2011-2014
J'ai de la chance, dans mon IFSI, la rentée se fait à 14h00, ça laisse le temps d'assister à la rentrée des petits le matin. En tout cas mon fils va chez la nounou depuis novembre dernier, il a sa copine et il s'eclate au milieu des poules et des moutons !!
Bref, cette année ne sera pas très différente de l'année dernière pour lui.
Infirmier en hémodialyse
c clair que j'ai été heureux de voir 14h sur le dossier....sebiwan29 a écrit :J'ai de la chance, dans mon IFSI, la rentée se fait à 14h00, ça laisse le temps d'assister à la rentrée des petits le matin. En tout cas mon fils va chez la nounou depuis novembre dernier, il a sa copine et il s'eclate au milieu des poules et des moutons !!
ESI 2011-2014 Quimper
35ans papa 3enfants
35ans papa 3enfants
Hello
Moi aussi c'est 14h et trop contente car mon fils fait son entré en maternelle et ça m'aurait fait mal que de pas pouvoir être là.
Pour sa soeur, c'est chez la nounou et pas d'adaptation car ellea l'habitude , c'est le grand que ça fait un changement mais il a l'habitude que maman et papa travaille.
Sinon je viens de rendre mon dossier d'inscrption et médical à l'ifsi. Voilà vive les vacances.
Moi aussi c'est 14h et trop contente car mon fils fait son entré en maternelle et ça m'aurait fait mal que de pas pouvoir être là.
Pour sa soeur, c'est chez la nounou et pas d'adaptation car ellea l'habitude , c'est le grand que ça fait un changement mais il a l'habitude que maman et papa travaille.
Sinon je viens de rendre mon dossier d'inscrption et médical à l'ifsi. Voilà vive les vacances.
Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
Moi je sais même pas encore à quelle heure est la rentrée , ils vont nous le dire le 1er septembre jour de pré-rentrée
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Moi mon petit bout entre au CP dans une nouvelle école et normalement c'est le même jour que moi soit le 5/09 à 8h
Il sait déjà que maman ne sera pas là pour la rentrée, car maman aussi doit aller à l'école
Heureusement que papa est là c'est lui qui va gérer la rentrée dans la nouvelle école
Mais dites moi qui fait ma rentrée avec moi ? personne

Il sait déjà que maman ne sera pas là pour la rentrée, car maman aussi doit aller à l'école

Heureusement que papa est là c'est lui qui va gérer la rentrée dans la nouvelle école
Mais dites moi qui fait ma rentrée avec moi ? personne

IDE Promo 2011-2014

Hi hi, ils veulent garder le suspens jusqu'au boutrubis226 a écrit :Moi je sais même pas encore à quelle heure est la rentrée , ils vont nous le dire le 1er septembre jour de pré-rentrée

Ma rentrée est le 5 à 14h.
Je pourrai accompagner mes 2 fils pour leur rentrée en CM1 et CM2.
Même s'ils sont grands, ils apprécient d'avoir papa et maman avec eux.
Enfin le temps de retrouver les copains après bye bye les parents

ESI 2011-2014 CRF Ollioules
moi la rentrée c'est le 5septembre a 14h et mon fils c'est aussi l'aprés midi
heureusement que mamie avait prévu le coup, j'espere que la rentré sera rapide et que je pourrais allé le chercher a l'heure des mamans comme il dit.

maman de deux petits bouts de 5 et 2ans
AS depuis 8ans et ESI 2011/2014 à l' Ifsi d'aubagne
AS depuis 8ans et ESI 2011/2014 à l' Ifsi d'aubagne
Moi c' est le 5 septembre à 8hr30 et mon fils rentre en maternelle le même jour à la même heure: je ne pourrai pas être là pour l' accompagner le premier jour, à la CRF c'est présence obligatoire
Mais je lui ai déjà expliqué et il est ok

Mais je lui ai déjà expliqué et il est ok

Maman d' un petit garçon de 2 ans
ESSI 2011-2014 Valence
ESSI 2011-2014 Valence
Bruma, moi c pareil, mon petit dernier rentre à l'école le même jour que moi à 8h 30!
Moi qui ne ratait aucune rentrée de mes loulous!!!
Mais bon, heureusement mamie sera là et son grand frère et sa soeur aussi!
Je pense qu'il faut commencer à se faire à l'idée qu'il va falloir déléguer!!!

Moi qui ne ratait aucune rentrée de mes loulous!!!
Mais bon, heureusement mamie sera là et son grand frère et sa soeur aussi!
Je pense qu'il faut commencer à se faire à l'idée qu'il va falloir déléguer!!!
"Auxiliaire de Puériculture"
Maman de 3 enfants
ESI 2011/2014 à Ste Marie
Maman de 3 enfants
ESI 2011/2014 à Ste Marie