Mamans et Papas ESI 2011/2014
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans et Papas ESI 2011/2014
Muchacha cela dépend des IFSI car dans le mien il faut une assurance civile professionnelle et c'est pas pareil 

IDE Promo 2011-2014

visiblement dans mon ifsi c'est pareil, ils n'ont pas demandé de responsabilité civile pro dans le dossier d'inscription mais sur leur site c'est mentionné. je vais attendre la rentrée pour avoir plus d'information à ce sujet.
Infirmier en hémodialyse
moi comme muchacha sa a suffit pour le dossier

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
bonjour à tous,
concernant l'assurance professionnelle stage hospitalier,l'an dernier j'avais souscrit en ligne celle de la MAE le cout était de 15€, on obtient immédiatement l' attestation à la fin de votre transaction. Elle couvre tous les éléments nécessaires aux étudiants au milieu hospitalier.
Du coup cette année je vais reprendre la même.
concernant l'assurance professionnelle stage hospitalier,l'an dernier j'avais souscrit en ligne celle de la MAE le cout était de 15€, on obtient immédiatement l' attestation à la fin de votre transaction. Elle couvre tous les éléments nécessaires aux étudiants au milieu hospitalier.
Du coup cette année je vais reprendre la même.
IFSI APHP
ESI Fev 2011-2014
S1, S2, validé 60/60 ECTS
ESI Fev 2011-2014
S1, S2, validé 60/60 ECTS
Sur le dossier d'inscription c'est écrit le 6 !sablina a écrit :Petit nini tu vas à la gaude dans le 06????
Non parce que moi aussi est la rentrée c le 5 septembre??
ESI 2011/2014
S1 : SSR ; S2 : EHPAD ; S3 : Maternité et HDJ onco-hémato, S4 : addictologie, S5 : chir cancéro, S6 : Libéral et SSR
1er poste dans peu de temps...
S1 : SSR ; S2 : EHPAD ; S3 : Maternité et HDJ onco-hémato, S4 : addictologie, S5 : chir cancéro, S6 : Libéral et SSR
1er poste dans peu de temps...
ah oui, en effet, c'est pas une assurance professionnelle. C'est bizarre ces différences d'exigences d'un ifsi à l'autre. A moins qu'ils nous demandent une pro à nous aussi à la rentrée. Enfin, méfiez vous quand même des stands présents à la rentrée... j'ai pas confiance moi !natygane a écrit :Muchacha cela dépend des IFSI car dans le mien il faut une assurance civile professionnelle et c'est pas pareil

salut tout le monde!!!!
voilà j'ai une petite question.... j'avais déjà évoquer mes petits souciS de mobilité (bon j'ai acheter un scoot 50cc je vais pas aller bien loin mais pour l'école c'est bon j'y suis en 15mn)
je voulais savoir si il y a avait beaucoup de cours a la fac ou si tout les cours sont a l'ifsi ????
merci d'avance pour vos réponses....bientôt la rentrée ouhhhhhhhh moi aussi je profite pour les siestes et les tête a tête avec ma louloutte de 13 mois!!!!
voilà j'ai une petite question.... j'avais déjà évoquer mes petits souciS de mobilité (bon j'ai acheter un scoot 50cc je vais pas aller bien loin mais pour l'école c'est bon j'y suis en 15mn)
je voulais savoir si il y a avait beaucoup de cours a la fac ou si tout les cours sont a l'ifsi ????
merci d'avance pour vos réponses....bientôt la rentrée ouhhhhhhhh moi aussi je profite pour les siestes et les tête a tête avec ma louloutte de 13 mois!!!!

esi ville evrard
Salut hiphip 
Pour les cours à la fac, je pense que cela dépend des IFSI
Perso je sais que nous n'avons aucun cours à la fac, donc je suppose que ce seront les intervenants qui viendrons à nous
Tu dervais poser la question dans le topic de ton IFSI

Pour les cours à la fac, je pense que cela dépend des IFSI
Perso je sais que nous n'avons aucun cours à la fac, donc je suppose que ce seront les intervenants qui viendrons à nous
Tu dervais poser la question dans le topic de ton IFSI

IDE Promo 2011-2014

salut à tous me voila de retour de mes vacances c'etait super!!
naty sa va la tempete n'a pas cause de degat chez toi?? heureusement nous voulions aller en guadeloupe cette anée ouf!!
pour l'assurance mon ifsi nous a dit aussi qu'un papier de responsabilite civile suffisait ce que j'ai fait!!
pour la pre rentre moi c'est le 30 8h30 17h!!!
et la rentrée le 5 à 9h
naty sa va la tempete n'a pas cause de degat chez toi?? heureusement nous voulions aller en guadeloupe cette anée ouf!!
pour l'assurance mon ifsi nous a dit aussi qu'un papier de responsabilite civile suffisait ce que j'ai fait!!
pour la pre rentre moi c'est le 30 8h30 17h!!!
et la rentrée le 5 à 9h
ESI 2011-2014 à St Chamond
merci natygane .....
malheureusement il n'y a pas pas grand monde de mon ifsi donc se sera la surprise dans tout les sens du terme a la rentrée ....
mais j'ai lu qu'il y avait une possibilité de voir sur vidéo tout les cours de fac!!!!
j'en ai lu certain d'ailleurs.... oulala ca n'a pas l'air simple ... je sais pas comment je vais pouvoir retenir tout ça.... dur dur après 10 ans de débranchement de cerveau devant la télé....
malheureusement il n'y a pas pas grand monde de mon ifsi donc se sera la surprise dans tout les sens du terme a la rentrée ....

mais j'ai lu qu'il y avait une possibilité de voir sur vidéo tout les cours de fac!!!!

j'en ai lu certain d'ailleurs.... oulala ca n'a pas l'air simple ... je sais pas comment je vais pouvoir retenir tout ça.... dur dur après 10 ans de débranchement de cerveau devant la télé....

esi ville evrard
POur l'assurance moi je l'ai payé avec mon inscription,donc pas eu le choix et ca m'a couté 29€ je vais peut etre voir si je ne suis pas protégé par ailleurs...
Etout cas j'a hâte d'y être et en même temps je vais profiter au max de mes vacances en Bretagne pour me ressourcer avant la reprise.. Bon dimanche ....
Etout cas j'a hâte d'y être et en même temps je vais profiter au max de mes vacances en Bretagne pour me ressourcer avant la reprise.. Bon dimanche ....
IDE depuis le 25 juillet 2014.
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
Salut Lilouseve non pas de dégâts chez moi Dieu mercililouseve a écrit :naty sa va la tempete n'a pas cause de degat chez toi?? heureusement nous voulions aller en guadeloupe cette anée ouf!!

Sinon Juillet aout c'est la saison pluvieuse chez nous: tempête, cyclones, mais bon nous sommes habitués

Hiphip, mais de rien

Sanny 29€ ils exagèrent franchement il y a des assurances gratuite ou sinon moins chères.
Ils se sont pris une com en passant

IDE Promo 2011-2014

oui possible je verrai cela à la rentrée...natygane a écrit :Salut Lilouseve non pas de dégâts chez moi Dieu mercililouseve a écrit :naty sa va la tempete n'a pas cause de degat chez toi?? heureusement nous voulions aller en guadeloupe cette anée ouf!!![]()
Sinon Juillet aout c'est la saison pluvieuse chez nous: tempête, cyclones, mais bon nous sommes habitués![]()
Hiphip, mais de rienpour les cours je pense que vous en saurez plus à la pré rentrée
Sanny 29€ ils exagèrent franchement il y a des assurances gratuite ou sinon moins chères.
Ils se sont pris une com en passant

IDE depuis le 25 juillet 2014.
Hello les mamans
Contente que tu n'aies pas eu de dégats chez toi Natygane. Ca doit etre impressionnant de se prendre un tel truc sur la tête !
Sanny, 29 euros !
je n'ai rien payé pour une rcp, grâce à ce forum d'ailleurs. Tu as un lien pour la mutuelle des professions médicales via l'onglet Etudiant ifsi dans le menu en haut....
Cette mutuelle propose des rcp gratuites pour les étudiants.
Contente que tu n'aies pas eu de dégats chez toi Natygane. Ca doit etre impressionnant de se prendre un tel truc sur la tête !
Sanny, 29 euros !

je n'ai rien payé pour une rcp, grâce à ce forum d'ailleurs. Tu as un lien pour la mutuelle des professions médicales via l'onglet Etudiant ifsi dans le menu en haut....
Cette mutuelle propose des rcp gratuites pour les étudiants.
Eh nonLakshana a écrit :Hello les mamans

Je pense sincèrement que les dégâts sont liés à l'engorgement de la terre. Il pleut depuis un moment et du coup la terre était saturée et à ainsi causé des glissement de terrain et inondations.
En toute franchise j'ai dormis plus que d'habitude car il faisait encore sombre à 8h30 mais pas inquiète.
Toutefois j'ai vraiment été triste d'apprendre qu'il y avait eu un mort

En cas de cyclone, j'avoue que je dort moins bien

Merci bp de prendre des nouvelles cela fait plaisir

IDE Promo 2011-2014