Mamans et papas ESI 2012/2015
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- capucine7119
- Régulier
Re: Mamans et papas ESI 2012/2015
Pas beaucoup dormi, endormi à 1h réveilé à 5h, vivement tout à l'heure!!!
Maman de trois filoups, 32a, ESI 2012-2015 St Quentin- Picardie
Laborantine en reconversion
S1: MAS
S2: SSR
S3: Médecine gériatrique
S4: EHPAD
Cà va aller, ne vous inquiétez pas! 

Tech de labo en reconversion...maman de deux soleils
ESI Nantes 2012/2015 S1: SSR, S2A: EHPAD, S2B: greffes-CHIR, S3: unité de crise, S4A: soins à domicile, S4B: école maternelle (120/120 ECTS)
ESI Nantes 2012/2015 S1: SSR, S2A: EHPAD, S2B: greffes-CHIR, S3: unité de crise, S4A: soins à domicile, S4B: école maternelle (120/120 ECTS)
je ne m'inquiète pas lol, juste préssé!!!!
Maman de trois filoups, 32a, ESI 2012-2015 St Quentin- Picardie
Coucou tout le monde !!
Ca y est les pré rentrée on commencé !!
Bon courage pour celle et ceux qui commencent auj !!
Nous c'est demain a 9h et c'est juste noté "prevoir la matinée et le chéquier !" MDR
Je suis trop pressé et stressée en meme temps !!
Venez nous raconter ce soir !!
Ca y est les pré rentrée on commencé !!
Bon courage pour celle et ceux qui commencent auj !!
Nous c'est demain a 9h et c'est juste noté "prevoir la matinée et le chéquier !" MDR
Je suis trop pressé et stressée en meme temps !!
Venez nous raconter ce soir !!
INFIRMIERE D.E
Vous avez de la chance... moi je n'ai pas de pré rentrée
j'aurai bien aimé ça permet de commencer en douceur
donc j'attends avec impatience lundi 

Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
oh tu sais t'en fais pas moi pour ce qu'elle m'a servi j'aurais pu m'en passergaelleszy a écrit :Vous avez de la chance... moi je n'ai pas de pré rentréej'aurai bien aimé ça permet de commencer en douceur
donc j'attends avec impatience lundi
Moi non plus pas de pré-rentrée, mais je rentre lundi qu'à 14h donc la 1ère journée servira sûrement de pré-rentrée
Maman en pleine reconversion, ESI à Alençon 2012/2015
60/60 Ects
S1 : EHPAD / S2 : SSR / S3 : libéral / S3 bis : lycée
60/60 Ects
S1 : EHPAD / S2 : SSR / S3 : libéral / S3 bis : lycée
[/quote] Merguez, c'est pareil pour moi, ce n'est pas une région qui me manque...je préfère amplement le climat et la "manière de vivre" du 44
[/quote]
Tout pareil ! Quand j'y remonte leur mauvaise humeur m'agresse, c'est fou ! Et je n'ai jamais été aussi bronzée que depuis que je vis ici !
Sinon, les filles, moi après le grand ménage, je ne fais plus rien..... je profite à fond de n'avoir rien de particulier à faire pour ces derniers jours !!!!

Tout pareil ! Quand j'y remonte leur mauvaise humeur m'agresse, c'est fou ! Et je n'ai jamais été aussi bronzée que depuis que je vis ici !
Sinon, les filles, moi après le grand ménage, je ne fais plus rien..... je profite à fond de n'avoir rien de particulier à faire pour ces derniers jours !!!!
ESI 2012/2015 à St Nazaire !!!!
Infirmière je veux être, infirmière je serais !!!
Infirmière je veux être, infirmière je serais !!!
Merguez, c'est pareil pour moi, ce n'est pas une région qui me manque...je préfère amplement le climat et la "manière de vivre" du 44merguez44 a écrit :

Sinon, les filles, moi après le grand ménage, je ne fais plus rien..... je profite à fond de n'avoir rien de particulier à faire pour ces derniers jours !!!![/quote]
Ah oui moi aussi j'ai fait le grand ménage, j'ai même trié les habits...je suis lessivé!!donc maintenant repos
Diplômée juillet 2015
- vanessa8078
- Insatiable
Salut les filles,
De retour après presque 2 semaines sur la cote d'azur, j'ai fait le plein de soleil car on en a manqué en Picardie !!!!!! J'avoue que je n'ai pas lu le millions de pages que vous avez écrites pendant mes vacances mais j'ai retenu l'essentiel : la pré-rentrée. Moi je n'en ai pas, je commence lundi à 9h. Vivement .......
De retour après presque 2 semaines sur la cote d'azur, j'ai fait le plein de soleil car on en a manqué en Picardie !!!!!! J'avoue que je n'ai pas lu le millions de pages que vous avez écrites pendant mes vacances mais j'ai retenu l'essentiel : la pré-rentrée. Moi je n'en ai pas, je commence lundi à 9h. Vivement .......
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
bonjour et bonne rentrée : j'espère que tu as fait la provision de soleil car tu auras ( peut être) besoin de t'en sortir un peu lorsque tu rencontreras quelques nuages durant ta formation. 

ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année
Faut pas penser aux éventuels nuages....on est pas encore rentré! 

Ça y est pré rentrée faite ce matin ! Beaucoup d administratif, visite des lieux, présentation de nos référents pour les 3 ans de formation, planning de la semaine prochaine, liste des livres obligatoires...on nous a dit en partant "profitez de ce dernier week-end end sans bouquins !" ça donne le ton !
La promo est assez équilibrée en moyenne d âge et ça me rassure de pas être la seule vieille
Bon voilà y a plus qu'à ! Cette matinée m a permis de faire retomber un peu la pression.
La promo est assez équilibrée en moyenne d âge et ça me rassure de pas être la seule vieille

Bon voilà y a plus qu'à ! Cette matinée m a permis de faire retomber un peu la pression.
Karine 37 ans ESI 2012/2015 (j'y crois pas encore...YES !!!)
Maman de 2 petits mecs de 14 et 11 ans
Maman de 2 petits mecs de 14 et 11 ans
Tu as de la chance, nous la pré-rentrée c'est faite par petits groupes de 50....et je me suis sentie bien seule au niveau de mon âge...