marre de l'attente!!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
salsa7
Régulier
Régulier

Message par salsa7 »

Coucou,

Ben moi comme vous toute j'en ai vraimen marre de l'attente j'en peu plus, je pète un cable :x , ce n'est que demain à 18h que j'ai le premier résultat celui de toulouse et c long très long, après pour les autre va falloir que j'attende le 30 juin et enfin pour le dernier celui que je veux vraimen se sera le 4 juillet la mort koi, pourkoi autant de temps alors qu'ils les ont ces fichus résultats :mal: , enfin jvous tien o couran en tout cas j'éspère vrémen en avoir un parmis tous. A demain pour le verdict du premier résultat.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai déja 2 concours de passer plus que 3 à l'oral je l'éspère.
camillou17
Fidèle
Fidèle

Message par camillou17 »

Oui c'est vrai quand je n'y pense pas y'a quand meme des symptomes significatif!!

je t'envi salsa car moi dans une semaine je serai dans ton cas alors je suis presse!! meme si je pense quee le jour qui precede les resultat doit etre horrible!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
leatarn
Adepte
Adepte

Message par leatarn »

tout à fait d'accord avec vous, le stress est infernal a géré.
je n'en peux plus, j'y pense tout le temps surtout que j'ai raté l'écrit à toulouse et qau'il me reste que castres comme espoir, même si c'est celui là que je voulais vraiement aussi.

Encore 9 jours à attendre, c'est vraiment l'enfer!

Bravo à tous les reçus pour cette saison de concours, espérant faire partie des prochaines reçuesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

Mais cépache pochible!!!! Ils l'ont tous.......sauf moi, hein, sauf moi? J'vais pas l'avoir je sens :microonde: :pleure:
Bon allez....on est lundi, on est lundi, + que 2 ptits jours....tiens bon Laeti, tiens bon :alien: :silly:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

J-2!!!!!!!!
Le suplice va bientôt s'achever!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
anne67
Habitué
Habitué

Message par anne67 »

J-8

aaaaaaaaaaaaaaaaaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

Bonjour à toutes (et tous),

Je n'attends plus le résultat du seul concours que j'ai passé puisque je sais depuis vendredi que je suis admise. Mais je n'ai toujours pas reçu mes notes et je passe mon temps à guetter ma factrice... (édit : elle est passée pendant le 1/4 d'heure où je suis allée chercher ma fille à l'école, du coup je ne pourrai pas avoir ma lettre avant ce soir si j'ai de la chance ou demain :( )
Et l'attente n'est pas finie : maintenant, j'attends la rentrée avec impatience !!! :clin: :roll:

Bon courage à celles qui attendent leurs résultats :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par mkp le 26 juin 2006 14:02, modifié 1 fois.
Infirmière libérale depuis 2012
drwins
Insatiable
Insatiable

Message par drwins »

Hello à tous ceux qui attendent !
Plus qu'une semaine, les résultats sont lundi prochain, ça approche mais elle va être longue cette semaine !!!!! :sleeping: Et le mercredi 5 c'est mon anniversaire, je veux la liste principale comme cadeau !!!! :anniv: Bon courage à tous ceux qui attendent comme moi !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE D.E !!!! :D
camillou17
Fidèle
Fidèle

Message par camillou17 »

oui drwins plus qu'une semaine, ca va etre une longue semaine,
j'espere pour toi que tu aura un beau cadeau!!
moi je deviens folle je debloque a mort alors faut que les resultats arrivent vites!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Je me répète mais là je craque, c'est de la pure torture, voir tous ce monde admis, ça fait vraiment rêver!!!!!!
En même temps ce post est fait exprès alors je ne me prive pas!!!

OUI, j'en ai marre!!!!!!!!

Mais quand même un grand bravo aux admis! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est trop bon!!!
camillou17
Fidèle
Fidèle

Message par camillou17 »

Allre craque pas!!
tu n'as plus longtemps a attendre!!!
c'est sur que de voir tout le monde ou plutot de lire tout le monde qui prepare ca rentree ca donne un grand coup de stresse mais y'a pas de raison!! pourquoi pas nous,??!!!lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

camillou17 a écrit :Allre craque pas!!
tu n'as plus longtemps a attendre!!!
c'est sur que de voir tout le monde ou plutot de lire tout le monde qui prepare ca rentree ca donne un grand coup de stresse mais y'a pas de raison!! pourquoi pas nous,??!!!lol
Tu as raison mais c'est vraiment rageant! Jusqu'à maintenant j'ai plutôt bien géré mon stress, mais là, plus ça approche et plus je craque!!! Heureusement que je peux passer mon temps sur ce forum!!!
Merci, je vois que tu es dans la même galère!!!
ON VA Y ARRIVER!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est trop bon!!!
camillou17
Fidèle
Fidèle

Message par camillou17 »

Oui a vrai dire je ressent la meme chose que toi mais je deviens folle en plus!
je te jure je peut meme plus faire de pots fleches parcque je ne sais plus ecrire un mot sans faire une faute (ex : desir je l'ecrit daisir!!)
alors je passe mes journee sur le forum parcque y'a que ca qui m'occupe!!!

oui on va y arriver!!!!
y'a interet non mais!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esthesia

Message par esthesia »

oui moi j'ai eu un resultat négatif (sur liste d'attente aujourd'hui) et me sdeux autres résultats opas avant le 5 juillet! et ya le bac aussi enfin cette année je dois attendre pour tout , j'en ai marre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
camillou17
Fidèle
Fidèle

Message par camillou17 »

a oui ca de cumuler bac et concours c'est horrible!!
2 fois plus de stress quoi!!
mais l'important tout de meme c'est le Bac meme si faut avoir les 2!!
tu sais le fait d'etre sur liste complementaire c'est pas negatif au contraire!! ca prouve que tu a bien bosser malgre le boulot que tu a eu avec le Bac et que tu merite d'entrer en IFSI!!
alors c'est positif!!
tu est combien sur liste complementaire et dans quel IFSI??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé