marre de l'attente!!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

lolote2 a écrit :
carole13 a écrit : veut plus aller voir les résultats :clin:
C'est bien vrai ça??? :clin:
nan !!!!!!!!!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
girouette621
Insatiable
Insatiable

Message par girouette621 »

Courage :) nous croisons tous les doits pour toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tam
VIP
VIP

Message par tam »

aujourd'hui j'en ai marre d'attendre
je ne suis pas patiente :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
drwins
Insatiable
Insatiable

Message par drwins »

Moi aussi j'en ai marre !!! Les résultats sont lundi, ça me parait interminable !!!!
Je compte les jours.
J-4....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE D.E !!!! :D
Kenzoflower
Adepte
Adepte

Message par Kenzoflower »

C'est bien vrai ça???

nan !!!!!!!!!!!
lol !! allééé carole te décourage pas je suis sûre que tu seras dans les premières à consulter les listes ^^ l'attente est longue mais souvent porteuse de bonnes suprises !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

H-3!!! Mauvais pressentiment, mais j'y crois jusqu'au bout, on ne sait jamais avec un peu de chance... :clin:

Sérieux je piétine là!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
ducoron
Forcené
Forcené

alors tes résultats lolote...?

Message par ducoron »

alors tes résultats , nous on veux savoir !!!!!
allez courage pour les autres la surprise est au bout du chemin !!!!
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
devenue AS (ex ESI 2006-2009)
Maman d'une tribu de six loulous.

"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" LOUIS PASTEUR
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

J'en peux plus, ils sont toujours pas sur le site!!!!!! 2h de retard!!!! Je vous le dirai dès que je le saurai (bonne ou mauvaise nouvelle!!! :clin: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est trop bon!!!
esthesia

Message par esthesia »

alors les résultats?

sniff moi ça devait etre le 30 juin les résultats et au final 'cest dcalé au 3 juillet snif :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Toujours pas!!! Je vais craquer là, je vais craquer!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est trop bon!!!
ducoron
Forcené
Forcené

à l'attention de lolote 2

Message par ducoron »

pourquoi t'appelles pas l'ifsi pour savoir le pourquoi du retard et peut etre vont ils te dire ton résultat...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
devenue AS (ex ESI 2006-2009)
Maman d'une tribu de six loulous.

"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" LOUIS PASTEUR
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Pas la peine, je viens d'apprendre qu'ils sont repoussés au 30!!!!!! Faut le vivre ça quand même!!!
Merci pour ton conseil, j'aurais dû le faire de suite!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est trop bon!!!
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

Oh ma pauvre !!! C'est pas vrai !!!
Pourquoi il repousse au 30 ?
Bon courage pour l'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Je sais pas pourquoi et encore heureusement qu'une fille du forum nous l'a dit, sinon, je serais encore en train d'attendre!
Encore une fois merci forum et merci à cette personne! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est trop bon!!!
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

Je suis venue souvent vous embêter dans l'angoisse de l'attente ici, alors je viens juste vous annoncer que je suis prise à Vesoul et 84ème sur LC à Besançon!
Trop contente je suis!!!! :grab: :saut: :yes:

Courage à tout ceux qui attendent encore! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
Verrouillé