Marre des msp !!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

bon courage a toi aussi !

on croise les doigts pour toi !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

Merci!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
Vanice
VIP
VIP

Re: Voilà c'est fini...........lalalalalalalalalal

Message par Vanice »

Bec a écrit :Je ne comprends pas le truc des calles pieds? Ca veut dire quoi? Les freins ne sont pas suffisants pour assurer la sécurité du patient?
Bec
je pense qu'elle parlait des repose pieds.... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Vanice le 23 juil. 2005 19:33, modifié 2 fois.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
cécile delmas
Fidèle
Fidèle

Message par cécile delmas »

oUI ELLE PARLEZ DES CALLES PIEDS :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il vaut mieux...
...suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
ESI 3émé un jour
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

J'ai eu ma msp ce matin et tout s'est très bien passé!! j'ai eu 14 et je suis ravie :D
Enfin je suis soulagée de savoir que je passe en 3ème année, les vacances vont être sereines :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
cline
Insatiable
Insatiable

Message par cline »

ouf ! bravo !!! et bonnes vacances...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saby2
Insatiable
Insatiable

Message par saby2 »

bravo a toi!!
tu vas pouvoir respirer!!!
bonnes vacances!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere en oncologie !
cécile delmas
Fidèle
Fidèle

voilà ma derniére note de stage est tombée.................................

16 :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il vaut mieux...
ESI 3émé un jour
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Félicitation ! bonne chance pour la suite ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
cécile delmas
Fidèle
Fidèle

Merci BSPP mais qu'elle suite???????????????????? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il vaut mieux...
ESI 3émé un jour
Verrouillé