Marre des msp !!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Crunch
- VIP
Marre des msp !!
Bonjour tout le monde !
Ce matin coup de tèlèphone pour me dire que ma msp de rattrapage en aout été annulè et reportè en septembre ! grrrrrrrrr
Je vais donc devoir attendre fin septembre pour savoir en quel annèe je serai en octobre! je suis dégouté !!
Voila fallait que j'exprime sa a quelqu'un !!!
Biz à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce matin coup de tèlèphone pour me dire que ma msp de rattrapage en aout été annulè et reportè en septembre ! grrrrrrrrr
Je vais donc devoir attendre fin septembre pour savoir en quel annèe je serai en octobre! je suis dégouté !!
Voila fallait que j'exprime sa a quelqu'un !!!
Biz à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- Crunch
- VIP
ouai j'espère que sa va aller !!!
En plus les conseil technique c'est en septembre non ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En plus les conseil technique c'est en septembre non ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- PetitPrince74
- VIP
Je déteste les MSP, pour moi c'est du théâtre, rien d'autres.
On fait l'acteur en exagérant au paroxysme notre relationnel et notre méthode de travail....
Les formatrices sont jamais d'accord sur la façon de noter, pas d'hygiène pour l'une,relationnel pour l'autre, etc....tu pourras avoir un 10 avec une et 17 avec l'autre pour le même soin...
Le stress généré par la MSP est flippant: après si tu foires la MSP elle te dit que tu ne sais pas gérer le stress du travail ........à la fin de ton stage en urgences l'équipe te marque comme remarque " a su gérer à perfection le stress lié aux urgences"....
J'en passe et des meilleurs....Bref moi non plus je n'aime pas les MSP
Mais bon faut bien qu'on vérifie notre façon de travailler à l'IFSI
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On fait l'acteur en exagérant au paroxysme notre relationnel et notre méthode de travail....
Les formatrices sont jamais d'accord sur la façon de noter, pas d'hygiène pour l'une,relationnel pour l'autre, etc....tu pourras avoir un 10 avec une et 17 avec l'autre pour le même soin...
Le stress généré par la MSP est flippant: après si tu foires la MSP elle te dit que tu ne sais pas gérer le stress du travail ........à la fin de ton stage en urgences l'équipe te marque comme remarque " a su gérer à perfection le stress lié aux urgences"....
J'en passe et des meilleurs....Bref moi non plus je n'aime pas les MSP
Mais bon faut bien qu'on vérifie notre façon de travailler à l'IFSI

(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
- Crunch
- VIP
Sa va il me faut juste un petit 8 ... sa peut se faire ..BogosseFive74 a écrit : Les formatrices sont jamais d'accord sur la façon de noter, pas d'hygiène pour l'une,relationnel pour l'autre, etc....tu pourras avoir un 10 avec une et 17 avec l'autre pour le même soin...
Mais au bilan de fin d'annèe les formateurs nous ont demandé si on avait des suggestions a leur faire et on leur a dit que se serai bien qu'il se mette d'accord sur la facon de noter !!

- PetitPrince74
- VIP
Nous aussi mais bon ça fait des années que ça change pasBSPP... a écrit :Sa va il me faut juste un petit 8 ... sa peut se faire ..BogosseFive74 a écrit : Les formatrices sont jamais d'accord sur la façon de noter, pas d'hygiène pour l'une,relationnel pour l'autre, etc....tu pourras avoir un 10 avec une et 17 avec l'autre pour le même soin...
Mais au bilan de fin d'annèe les formateurs nous ont demandé si on avait des suggestions a leur faire et on leur a dit que se serai bien qu'il se mette d'accord sur la facon de noter !!

(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
- Crunch
- VIP
ouai c'est clair mais bon au moins on leur a dit ce qu'on pensai !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

allez bon courage !
ca te fait des vacances plus longues !!!
et pi c'est vrai les msp c'est du theatre
alors a fond la comedie (serieux qd meme)
courage
courage

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- Crunch
- VIP
le problème c'est que je suis pas douè en théatre !!!MiLoU a écrit :allez bon courage !
courage

Enfin sa va me faire profiter a fond de mon stage aux urgences !! (je suis trop contente d'y aller en plus !!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les msp c'est galère mais obligatoire.dans mon IFSI pour éviter le théatre il nous ont inventé la "msp surprise",tu sais sur quel stage elle est mais tu n'as pas la date et au final elle se passe généralement mieux que celle que tu prépare.courage et merde pour le mois de septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma dernière MSP: tellement de stress que j'ai frappé à la porte de la chambre avant de sortir 
Sur une MSP de première année, on m'a reproché mon manque de relationnel alors que c'est ce sur quoi l'on me félicite souvent le plus en fin de stage...
Bref, c'est pas vraiment représentatif!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sur une MSP de première année, on m'a reproché mon manque de relationnel alors que c'est ce sur quoi l'on me félicite souvent le plus en fin de stage...
Bref, c'est pas vraiment représentatif!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BSPP... a écrit :Mais au bilan de fin d'annèe les formateurs nous ont demandé si on avait des suggestions a leur faire et on leur a dit que se serai bien qu'il se mette d'accord sur la facon de noter !!
BogosseFive74 a écrit :Nous aussi mais bon ça fait des années que ça change pas

C'est la même chanson chez nous!!!!!!!!!!!!!
BecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sarahconor
- Fidèle
Armelle a écrit :Ma dernière MSP: tellement de stress que j'ai frappé à la porte de la chambre avant de sortir

l'éternité c'est long surtout vers la fin