Matériel pour l'écrit

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

lolo_82
VIP
VIP

Re: Matériel pour l'écrit

Message par lolo_82 »

Pareil, lors de mes révisions, je ne me suis jamais servi de surligneurs et je n'en ai jamais ressenti le besoin (j'aurai quand même tout ce qui faut dans mon sac, on sais jamais), j'ai toujours fait en sorte de me servir que d'un stylo vu que dans les 3/4 des concours il n'est autorisé uniquemement un stylo noir ou bleuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
Marion.E8

Message par Marion.E8 »

Oui c'est vrai qu'il faut pas trop s'y habituer mais ça encore c'est pas très grave, ce qui m'inquiète c'est les brouillons mais bon on verra bien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
justinette382175
Accro
Accro

Message par justinette382175 »

Je n'arrive pas à faire les mastermind sans crayon de papier... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
Verrouillé