mes ongles!!!!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- foliemimine
- Insatiable
désolée! je fais pas spécilement attention quand j'écris! et puis tout le monde n'est pas forcément obligé d'être bon en orthographe!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
-
- Star VIP
Vous faites comme vous voulez. Mais ce que vous écrivez vous représente. Sans être bon, un peu d'attention permet d'éviter beaucoup de fautes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.foliemimine a écrit :je fais pas spécilement attention quand j'écris! et puis tout le monde n'est pas forcément obligé d'être bon en orthographe!
On peut cumuler???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.éléphant d Afrique a écrit :Comme quoi tout le monde a sa droque
la clope
la boisson
les ongles
le chewing gum
la bouffe
l achat compulsif
le sport
l ordi et jeux vidéo
le sexe
le menage
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
- Habitué
oui on peut cumuler
mais y en a toujours une qui dépasse els autres
et pour ta sabnté mentale et physique vaut mieux en avoir qu une seule a la foisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais y en a toujours une qui dépasse els autres
et pour ta sabnté mentale et physique vaut mieux en avoir qu une seule a la foisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non; les ongles doivent être courts et non long ( même bien entretenus). Quand vous réalisez une toilette chez une personne âgée, il faut faire attention car elles ont bien souvent une peau fragile.foliemimine a écrit :si ils sont long et bien entretenu ca le fais ou pas, parceque mine de ien c est qd meme plein de bacteries nan,
Une AS avait des ongles long ( sans être des griffes) et avait une french manucure; ca c'est fini dans le bureau de la cadre avec un rappel à l'ordre. Elle risque un blâme en cas de "récidive".Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- foliemimine
- Insatiable
merci bien c est ce qu'il me semblait aussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
Re: mes ongles!!!!!!
Et bien didonc, un blâme Carrément.
Moi, je me coupe les ongles à ras avec un coupe ongle et je l'ai lime ensuite pour que cela fasse plus propre.
Au faites à t
on le droit au vernis surtout transparent ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi, je me coupe les ongles à ras avec un coupe ongle et je l'ai lime ensuite pour que cela fasse plus propre.
Au faites à t

Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
Ca fait un moment que ça me travaille ça... J'ai les ongles relativement longs, je ne supporte pas de les avoir courts alors je sens que le temps d'adaptation va être très dur!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui je pense moi c'est le contraire, j'aime pas quand ils sont longs car je n'arrête pas de me l'ai retourner.
Oui pour toi cela vas être dure mais je pense que tu vas vite t'adapter. COURAGE.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui pour toi cela vas être dure mais je pense que tu vas vite t'adapter. COURAGE.

Les ongles sont courts, non vernis même avec un vernis transparent. C'est pour éviter au maximum de transporter des microbes sur ses mains. Bijoux à proscrire aussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Medison a écrit :Et bien didonc, un blâme Carrément.
Au faites à ton le droit au vernis surtout transparent ?
Infirmière depuis le 30 novembre 2010!
Oki, je te remercie, donc j'en mettrais pas, de toute façon des bijoux j'en met pas à part une petite chaîne que j'enlèverais également.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La petite chaine autour du cou et les boucles d'oreilles "légèresé, pas "pendantes" sont tolérées dans mon école.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30 novembre 2010!
oh super,on verra si à mon école c'est autorisé.

- Eydis
- VIP
C'est plutôt en fonction du terrain de stage et les exigences au niveau de l'hygiène - chez nous en psychiatrie porter un sous-pull manches longues ne pose pas pb ni la montre (même si c'est quand même sale, quand on y pense, quand on fait des pds par exemple).
Par contre le vernis, c'est pour éviter que les patients que l'on touche fassent des allergies à notre vernis aussi.
M'enfin bon c'est pas le bagne hein.
Sinon les oncles courts, c'est pas non plus coupé juste devant la chair
Moi non plus j'aime pas les avoir courts mais bon c'est la vie
Par contre le vernis, c'est pour éviter que les patients que l'on touche fassent des allergies à notre vernis aussi.
Sinon les oncles courts, c'est pas non plus coupé juste devant la chair

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Oui Heureusement qu'il ne faut pas les couper jusque la chair, sinon on aurait bobo au doigtEydis a écrit :C'est plutôt en fonction du terrain de stage et les exigences au niveau de l'hygiène - chez nous en psychiatrie porter un sous-pull manches longues ne pose pas pb ni la montre (même si c'est quand même sale, quand on y pense, quand on fait des pds par exemple).
Sinon les oncles courts, c'est pas non plus coupé juste devant la chair![]()