salut!
si ca peut te rassurer, j'ai passé 3concours pour le moment(dijon(2concours)et auxerre), et je n'ai pas croisé un seul mastermind pendant ces epreuves...bon courage en tous cas!
coucou a tous,
il parait qu'en région paca il n'y avait plus de masterminds pck ct trop dur. ma prof en prépa me l'avait confirmé mais pas à 100% non plus !
J'ai passé le concours à Sens (89) l'an dernier et je n'en ai pas eu, et je l'ai passé la semaine dernière à Morlaix (29), et je n'en ai pas eu non plus.
Il arrive donc qu'il y en est pas, ca serai bien , esperons que les previsions en PACA soient vraies.
Mais quand il y en a ca fais beaucoup quand meme !!.
Merci a tous de m'avoir repondu.
Salut, j'ai passé 5 concours l'an dernier (bagnols sur ceze, castelnau, toulouse, toulouse croix rouge et avignon) et je n'ai pas eu un seul master mind.
Si ça peut te rassurer...En tout cas bonne chance à tous pour le concours
étincelle a écrit :coucou a tous, il parait qu'en région paca il n'y avait plus de masterminds pck ct trop dur. ma prof en prépa me l'avait confirmé mais pas à 100% non plus !
Ouais, pour l'AP HP aussi, une certaine demoiselle avait dit qu'il n'y avait plus de mastermind ... premier test -> 25 masterminds
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
Aubenas mercredi 21 Mars il y avait des mastermind...environ 30...ya pas de secret ni de techniques les mastermind faut en faire, en faire, en refaire, en re re faire, en re re re re faire....
Future ESI promo 2007-2010!!!
Forum des ESI...j'arrive!!