Méthode pour mastermind
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: "LA" méthode ***infaillible*** pour le mastermind
Tu as raison mais je n'y comprends rien à rien
j'arrive un peu avec le site de Bernard (j'espère que je ne me trompée pas de prénom ) mais ce que vous proposez sur le site
au secours........
je n'y mettrai un peu plus tard, car je ne peux pas tous faire en même temps (à mon âge
)
j'arrive un peu avec le site de Bernard (j'espère que je ne me trompée pas de prénom ) mais ce que vous proposez sur le site
au secours........
je n'y mettrai un peu plus tard, car je ne peux pas tous faire en même temps (à mon âge

Objectif: IL FAUT QUE JE REUSSISSE..............
A mon avis aux masterminds il y a des méthodes mais pour certains il n 'y a pas de méthodes donc faut faire des déductions
ESI 2010-2013!!!
- juxbasket7
- Fidèle
surtout ne faite pas l'impasse au mastermind surtout si vous passer des concours croix rouge l'an dernier je n'ai eu que ca faut bosser et a force ca rentre bon courage a tous !!!carabistouille75 a écrit :Bah il ne faut pas faire l'impasse, et continuer à bosser dessus car même si tu n'es pas à l'aise, il faudrait essayer de glaner quelques points lors du concours.Lizzie91 a écrit :Fathia,
Si cela peu te "rassurer"
MOI non plus je n'y arrive pas, je crois que je vais faire une grande impasse!
Et je te laisse imaginer si je n'ai que cela au concours![]()
![]()
PS:c'est trop injuste
- juxbasket7
- Fidèle
il faut entourer ce que l'on est sur et apres faire des deductions enfin c'est ma technique si c'est avec des lettres c'est plus si^mple car la plupart du temps ca forme des mots...moha28 a écrit :A mon avis aux masterminds il y a des méthodes mais pour certains il n 'y a pas de méthodes donc faut faire des déductions
Et surtout n'hésitez pas à amener sur le forum les masterminds qui vous bloquent, on essayera de vous aider. 

- Eydis
- VIP
Perso grâce à ce topic je commence à bien gérer les masterminds... Sans être une pro, je pense vraiment pouvoir m'en sortir.
S'il y en a qui galèrent vraiment trop, vous pouvez me contacter par mp, je pense pouvoir expliquer à peu près correctement
La méthode au début de ce topic (d'élimination) permet de résoudre la grande majorité des masterminds...
Mais arrêtez de dire que vous allez baisser les bras... Y'a pire dans la vie qu'un foutu mastermind, et quand vous serez dans l'école vous aurez du mal avec vos cours, vous baisserez les bras ?
Allez, motivons nous. En plus il vous reste du temps, il faut au moins essayer.
COURAGE !!!
S'il y en a qui galèrent vraiment trop, vous pouvez me contacter par mp, je pense pouvoir expliquer à peu près correctement

La méthode au début de ce topic (d'élimination) permet de résoudre la grande majorité des masterminds...
Mais arrêtez de dire que vous allez baisser les bras... Y'a pire dans la vie qu'un foutu mastermind, et quand vous serez dans l'école vous aurez du mal avec vos cours, vous baisserez les bras ?

Allez, motivons nous. En plus il vous reste du temps, il faut au moins essayer.
COURAGE !!!

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
le multipostage est interdit de plus il existe une rubrique boutique tout en haut , tu imagines si tout le monde voulait vendre quelque chose et qui font comme toi par ailleurs on ne donne jamais son num de portable uniquement en mp
ESI 2010-2013!!!
Je me souviens au début, je prenai 1 hpour en fait un et au cooncours j'en ai fais 21 en 15 minutes. 

Admis a l'IFSI de Brumath pour la promo 2009/2012.
- juxbasket7
- Fidèle
bravo greg67 courage a tous une fois qu'on a pris le truc ca va tres vite courage !!!greg67 a écrit :Je me souviens au début, je prenai 1 hpour en fait un et au cooncours j'en ai fais 21 en 15 minutes.
salut
mais la méthode du tout début du topic ne s'applique pas à tous les masterminds!!!!
ceux que jai mis , j'espère qu'y en aura pas au jour du concours des trop difficiles ...
bon courage
mais la méthode du tout début du topic ne s'applique pas à tous les masterminds!!!!
ceux que jai mis , j'espère qu'y en aura pas au jour du concours des trop difficiles ...
bon courage
ESI 2009-2012
Personnellement je trouve la méthode bien trop compliquée et longue, je pense que tout le monde doit trouvé sa propre méthode.
Coucou !!
Greg je voulais savoir ta méthode pour voir si j'y arrive mieux !! Je préfère essayer plusieurs méthodes et voir celle qui m'arrange !
En tout cas chapeau 21 en 15min !!
Greg je voulais savoir ta méthode pour voir si j'y arrive mieux !! Je préfère essayer plusieurs méthodes et voir celle qui m'arrange !
En tout cas chapeau 21 en 15min !!

Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
C'est pas une méthode on peut dire que je le fais par élimination, je sais pas ça vient comme ça.
Salut
je veux me remettre un peu aux masterminds :
A S B N V 3 mp et 1 bp
I S A N V 3 mp et 1 bp
B V I N A 3 mp et 1 bp
N V B A S 2 bp et 2 mp
I B S A N 2 bp et 2 mp
je veux me remettre un peu aux masterminds :
A S B N V 3 mp et 1 bp
I S A N V 3 mp et 1 bp
B V I N A 3 mp et 1 bp
N V B A S 2 bp et 2 mp
I B S A N 2 bp et 2 mp
ESI 2009-2012
un autre pour la route ....
V I N A S 4 MP
N A I B V 4 MP
B N V S I 4 BP
V S A N I 2 BP et 2 MP
B I A N V 2 BP et 2 MP
DITES moi , je pense que là il faut faire des hypthèses , donc pas de méthodes !!
V I N A S 4 MP
N A I B V 4 MP
B N V S I 4 BP
V S A N I 2 BP et 2 MP
B I A N V 2 BP et 2 MP
DITES moi , je pense que là il faut faire des hypthèses , donc pas de méthodes !!

ESI 2009-2012