Gengis a écrit :ba je savais pas qu'elle avait fais ses études je suis mauvaise langue
Nan c'était du second degré! Je me permets de parler à la place de mimine parce que je pense comprendre ce qu'elle a voulu dire : ce sont les médias qui l'ont faite infirmière, pas l'IFSI!
Si ce n'est pas ça corrige moi!
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
elodie gossuin elle a jamaius fini ses etudes j'ai bossée avec une fille de sa promo et apres l'election ils l'on plus jamais revu elle avait a peine fait un TP autrement dire elle y connait pas grand chose au metier d'infirmière
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves" Fermière en enfer...euh en médecine interne...
syskhann™ a écrit ::fleche: Ba c'est pas une grande perte pour la profession... Quand on l'entend parler franchement ca fait peur un tel niveau de culture Générale..
t'es dur
Penses que si elle n'avait pas été élue, elle serait sans doute infirmière aujourd'hui...
penses à toutes les nouvelles diplomée ...
Bof bof la, je me sens pas en grande forme pourtant, j'ai pas fait ma sieste...
Gengis a écrit :Penses que si elle n'avait pas été élue, elle serait sans doute infirmière aujourd'hui...
Merçi De Fontenay pour sa contribution a la sauvegarde de notre profession... ... Remarque, Si il y en a d'autre du même "tonneau" dans la nouvelle fournée de vollailes, on pourrait toujours leur trouver une place comme pot de fleur a l'entrée des hôpitaux...
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
dans mon télé 7 jours ragot magasine, y a Alexandra Rosenfeld miss france 2006 et miss europe 2007/2008... qui dit que sa préférée c'est: Miss Bretagne, mais celle aui aurait toutes les chances de remporter le titre est Miss Pays de Loire (la future ESI...)
en tout cas niveau région elle a de supers gouts (je parle région pas dindons qui les représentent
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...