Miss France infirmière

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Muzu
Accro
Accro

Message par Muzu »

C'est Miss Reunion!!!!!!!!!!!!!!
== C'est la fin, ou plutot le début de quelquechose ==
La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

C'est la plus belle, j'suis trop contente pour une fois ! Celle qui a le mieux parlé et qui ne souriait pas crispé c'était elle ! celle qui avait une petite étincelle dans le regard, c'était elle aussi donc c'est cool ! Elle est trop belle. :)
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

Pour une fois que je suis d'accord avec le résultat final :clin:
Elle est trés belle
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Moi aussi je suis d'accord !!! :D
C'est la plus jolie de toutes !
Très contente, moi aussi c'est pas souvent que j'approuve le résultat !!!
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
cedr1c

Message par cedr1c »

Elle est pour la paix dans le monde?
Groucho

Message par Groucho »

Chais pô mais elle est bien roulée, et c'est tout ce qui compte. :mrgreen:
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Image

Valérie Begue, 22 ans, Miss France 2008.
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Merci clairette :clin:
j'ai pu suivre le dénouement avec un ch'ti monsieur que j'ai dans mes lits 8)
on avait fais des paris :oops: :lol:
il a gagné 8)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

cedr1c a écrit :Elle est pour la paix dans le monde?

Pourquoi t'es pour la guerre, en attendant on critique tous le principe de l'émission , mais on veux tous savoir qui c'est, pour se moquer :? :roll: :clin:
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

thia32 a écrit :Pour une fois que je suis d'accord avec le résultat final :clin:
Elle est trés belle

c'est normal pour la 1ère fois le public avait 50% des votes et les jury les 50 autres % avant c'était 1/3 pour le public, 2/3 pour le jury
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
doudou59

Message par doudou59 »

Moi aussi, j'approuve le résultat final ce qui est plutôt rare...Cette fois ci, on aura peut être une chance dans les grands concours internationaux.
En tous cas notre miss ESI-Pays de Loire s'est plutôt bien défendue puisqu'elle est arrivée 2ème dauphine. Maintenant qu'elle a liquidé tous ses jours de franchise pour participer à l'élection, elle va pouvoir retrouver la dure réalité d'une ESI 1 ère année : vider les sacs collecteurs d'urine, changer les protections imbibées de selles liquides, faire les lits au carré...
Certes, c'est un peu mois glamour que les paillettes de TF1.
Allez courage miss, je suis certaine que de nombreux infirmiers de sexe masculin se feront un plaisir de t'encadrer...
ESI 3ème année
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

elle peut le faire en bikini :lol:

j'ai failli regarder puis non j'ai préféré mon lit :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

doudou59 a écrit :En tous cas notre miss ESI-Pays de Loire s'est plutôt bien défendue puisqu'elle est arrivée 2ème dauphine. Maintenant qu'elle a liquidé tous ses jours de franchise pour participer à l'élection, elle va pouvoir retrouver la dure réalité d'une ESI 1 ère année : vider les sacs collecteurs d'urine, changer les protections imbibées de selles liquides, faire les lits au carré...

:lol: il ne faut pas oublier que c'est TF1 qui organise ce jeu truqué qui lui rapporte plein de flooze. Franchement j'ai pas regardé et je me fous totalement du résultat. On est en plein délire télévisuel comme pour la star ac, c'est glorifié des trucs qui n'ont aucun interrêt à mon sens. Moi je me suis éclaté en tenant la buvette du club de Volley de mon bled pour le téléthon en tchatchant avec une femme super sympa et c'était pas prévu.

Mais le téléthon c'était sur la 2 en même temps que l'élection de miss France et c'était 2 émissions diamètralement opposées symboliquement. ça fait réfléchir.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

Ben ouais tout dépend de la tournure de ton samedi soir! Et puis tant mieux si tu t'es éclatée derrière ta buvette!
Je vois pas ou est le problème de regarder TF1 et non la deux :choque: Chacun fait ce qu'il veut. Et pas la peine de juger ou de poster sur ce sujet si comme tu le dis tu te fous totalement des résultats :)
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
doudou59

Message par doudou59 »

Bien dit Thia32...
J'ajouterais qu'on peut tout à fait se distraire en regardant un programme futile comme l'élection de Miss France et faire un don à l'AFM : ce n'est pas incompatible....
ESI 3ème année
Répondre