Miss France infirmière
Modérateur : Modérateurs
- Miss Marion
- Accro
- Miss Marion
- Accro
- Mily
- VIP
cedr1c a écrit :Demain...ne confonds pas avec le téléthon (petit coucou au passage pour ceux qui vont donner des sous en votant sur TF1 et qui ne filent rien au 3637)
helas.......Certains preferent gaspiller leur sous pour des clopinettes que pour des choses utiles

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
syskhann™ a écrit :Gengis a écrit :t'es dur
Bof bof la, je me sens pas en grande forme pourtant, j'ai pas fait ma sieste...
Gengis a écrit :Penses que si elle n'avait pas été élue, elle serait sans doute infirmière aujourd'hui...
Merçi De Fontenay pour sa contribution a la sauvegarde de notre profession...
... Remarque, Si il y en a d'autre du même "tonneau" dans la nouvelle fournée de vollailes, on pourrait toujours leur trouver une place comme pot de fleur a l'entrée des hôpitaux...
![]()

et miss pays de Bresse alors ? ça c'est un sacré label !
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
cedr1c a écrit :Demain...ne confonds pas avec le téléthon (petit coucou au passage pour ceux qui vont donner des sous en votant sur TF1 et qui ne filent rien au 3637)
toujours aussi pertinents tes points de vue Cédr1c et tout à fait d'accord avec toi
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
syskhann™ a écrit :Gengis a écrit :t'es dur
Bof bof la, je me sens pas en grande forme pourtant, j'ai pas fait ma sieste...
Gengis a écrit :Penses que si elle n'avait pas été élue, elle serait sans doute infirmière aujourd'hui...
Merçi De Fontenay pour sa contribution a la sauvegarde de notre profession...
... Remarque, Si il y en a d'autre du même "tonneau" dans la nouvelle fournée de vollailes, on pourrait toujours leur trouver une place comme pot de fleur a l'entrée des hôpitaux...
![]()

et miss pays de Bresse alors ? ça c'est un sacré label !
EMMATITE a écrit :cedr1c a écrit :Demain...ne confonds pas avec le téléthon (petit coucou au passage pour ceux qui vont donner des sous en votant sur TF1 et qui ne filent rien au 3637)
toujours aussi pertinents tes points de vue Cédr1c et tout à fait d'accord avec toi
+1
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Argrath le Troll a écrit :Gengis a écrit :Je bosse![]()
adieu les défilés en maillots![]()
![]()
C'est vrai ca. Pourquoi tu te présenterais pas a Mr Inf.com?
Si vous ressemblez à votre avatar (tout mignon), je vote pour vous!!!
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- revenge of anesthesith
- VIP
syskhann™ a écrit ::fleche: Ba c'est pas une grande perte pour la profession... Quand on l'entend parler franchement ca fait peur un tel niveau de culture Générale..
à croire qu'il y en a qui passe tout de même les mailles du filet...
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.