Mobilisation des étudiants infirmiers

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

Bonsoir, nous serons une centaine d'étudiants de l'IFSI d'Avignon, à nous joindre à la manif sur Marseille pour nous faire entendre et faire écho à celle de Paris.

Nous rencontrons des difficultées d'acheminement.... mais on va faire face! :clin:

Bon courage à tous et tachons de nous faire entendre et d'obtenir un juste gain de cause!!

A jeudi, dans la rue!
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
coralie08

manif de jeudi

Message par coralie08 »

:lol: coucou à tous!

Je suis en première année et je voulais simplement faire passer le message que jeudi l'ifsi de charleville (ardennes) sera aussi ds la rue avec on l'éspère un bon nombre d'étudiants.

Malheureusement se rendre a Paris est trop difficile pour ns alors on fera face à notre échelle!

Bon rassemblement à tous!

ps: bon halloween!
:malefiq:
manu75010
Fidèle
Fidèle

Message par manu75010 »

du coup la y'a des manifs ou a part a paris ?
xuxa
Fidèle
Fidèle

Message par xuxa »

ouais ouais ouais
on se demande effectivement quel est le maillon de la chaîne qui fait de la rétention d'infos !!!

sur lyon, on a été confronté au même pb malgré l'activité sans faille de notre représentante régionale FNESI
tous les bde des 7 ifsi ont reçu des mails
des centaines de sms ont été envoyés
et tout ça pour rencontrer tous les jours des esi qui tombent des nues de ne pas avoir eu l'info !!!

dans certains ifsi, les directrices se permettent de faire de la rétention d'info, allant parfois jusqu'à retirer les affiches posées !!!