Modérateur
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
lola normande a écrit :Juju5544 a écrit :Je pense aussi que ce topic peut rester ouvert...
Mais je pense qu'un topic avec des choses gentilles pour les modos seraient bien plus agréables![]()
oh oui oh oui !

Vous avez votre sujet ici
Me semble me souvenir qu'il y a des choses gentilles de dite

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis a écrit :lola normande a écrit :Juju5544 a écrit :Je pense aussi que ce topic peut rester ouvert...
Mais je pense qu'un topic avec des choses gentilles pour les modos seraient bien plus agréables![]()
oh oui oh oui !
alors les modo c'est ti pas de l'incitation au multipostage
![]()
Vous avez votre sujet ici
Me semble me souvenir qu'il y a des choses gentilles de dite![]()
Ce genre de choses peuvent être dites dans beaucoup de topic

daphnée a écrit :le petit marrant qui nous (me) gonfle depuis 2 à 3 jours, il aurait dû être bien présent il y a un peu plus de deux ans et là il aurait vu ce qu'était une réelle censure avec un certain bleu.
Je ne sais pas si c'est de moi dont tu parles mais je suis un des plus anciens forumeurs.
J'étais là depuis les tout débuts de l'ancien forum, il n'y avait alors pas grand monde...
Puis sont arrivées des nouvelles comme "Julie" qui est maintenant une ancienne...
:: YOYO :: a écrit :Phil a écrit :Moi je vous plonke.
je connaissais pas cette expression...je dois me faire vieux...
Ca veut dire :
"je vous laisse car vous ne me semblez pas des interlocuteurs sérieux".
En effet, comment discuter avec des gens qui ne savent que réclamer de verrouiller toute discussion..?
patin couffin a écrit :Phil, comment peux-tu réclamer un niveau intellectuel et philosophique (je me demande encore ce que la philosophie vient faire là dedans)
Au delà d'un règlement ou d'une loi, il y a l'esprit philosophique qui l'inspire.
Le rôle d'un modérateur est d'enlever les images pédophiles, les propos illégaux, la pub envahissante...
Pas de dire "on verrouille" chaque fois qu'il y a controverse.
A quoi ça sert de verrouiller une discussion ? Ou d'ouvrir un forum ?
patin couffin a écrit :Tous les avis sont bons à prendre, tout autant qu'ils soient exprimés de façon correcte et argumentée.
De quoi parle-t-on ? Justement du verrouillage des posts qui fait
"qu'aucun avis n'est bon à prendre".
Quant aux arguments de mes "interlocuteurs" c'est : "verrouillez !"...

Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
- YO/YO
- Modérateur
Phil a écrit :
Le rôle d'un modérateur est d'enlever les images pédophiles, les propos illégaux, la pub envahissante...
Pas de dire "on verrouille" chaque fois qu'il y a controverse.
A quoi ça sert de verrouiller une discussion ? Ou d'ouvrir un forum ?
ben là, je suis pas d'accord avec toi, Phil
le rôle du modérateur ne se limite pas seulement à ça...
le modo donne des liens, des indications,redirige certains topics, déplace des sujets sur le bon forum, édite, divise ...etc...
et puis la majorité (voire 99 %) des topics vérrouillés le sont pour cause de doublon ou d'erreur et non parce qu'il y a "contreverse" et encore moins par "censure"
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Un article est disponible sur les forums d'une façon général et sur le forum d'infirmiers.com. Dedans vous y trouverez le rôle du modérateur, du superviseur, etc...
Cliquez-ici
Cliquez-ici