Modérateur
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
tu as bien raison de mettre ton mot en gras et en grand ça vaut le coup
ce qui m'amuse c'est que tu méprise les modérateurs en gros donc le règlement et le fonctionnement de ce forum pour résumer mais tu as besoin de venir raler et limite injurier le monde...
c'est bien si ça te soulage

ce qui m'amuse c'est que tu méprise les modérateurs en gros donc le règlement et le fonctionnement de ce forum pour résumer mais tu as besoin de venir raler et limite injurier le monde...
c'est bien si ça te soulage

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Coyotte
- VIP
:: YOYO :: a écrit :Phil a écrit :Moi je vous plonke.
je connaissais pas cette expression...je dois me faire vieux...Coyotte a écrit :sadisme anal ... Tu régresses
salut coyote
ça fait du bien de te revoir
salut YOYO
merci

Toujours aussi animée cette libre tribune

bon, comme t'es vêtu de bleu ... Tu ne pourrais pas voir avec tes collègues pour verrouiller ce topic ...

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- MissPurple
- Star VIP
- YO/YO
- Modérateur
Coyotte a écrit :bon, comme t'es vêtu de bleu ... Tu ne pourrais pas voir avec tes collègues pour verrouiller ce topic ...
je ne suis pas pour vérouiller ce topic
je trouve ça bien que chacun puisse s'exprimer sur le sujet
cela peut permettre aussi de se remettre en question...

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- Coyotte
- VIP
:: YOYO :: a écrit :Coyotte a écrit :bon, comme t'es vêtu de bleu ... Tu ne pourrais pas voir avec tes collègues pour verrouiller ce topic ...
en effet, mais je trouve le titre du topic choquant "censure"
Après, la remise en question no prob' mais faut que le développement soit crédibles parce que je vous "plonk" et les termes méprisant ... Ca fait vachempent avancer le shmil
infirmier en psychiatrie
julie a écrit :Des fois, on peut se demander si l'importance accordée à ce forum n'est pas excessive.
Il est peut-être temps de relativiser un peu et de se dire que notre vie ne se passe pas ici...Des choses beaucoup plus graves méritent à mon avis plus d'attention et d'energie.
Oui biensur, on ne vit pas de ce forum. Néanmoins, comme je l'ai marqué dans le flood lorsque Groucho a décidé de partir... sur la LT, sans se connaitre, on crée des liens avec certaines personnes, à travers les parties de rigolades, les coups de blues, les inconvénients et les moments heureux de la vie. Donc on ne vit pas pour le forum mais...le forum fait parti de notre vie, en tout cas pour moi.
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
- MissPurple
- Star VIP
- YO/YO
- Modérateur
Coyotte a écrit ::: YOYO :: a écrit :Coyotte a écrit :bon, comme t'es vêtu de bleu ... Tu ne pourrais pas voir avec tes collègues pour verrouiller ce topic ...
en effet, mais je trouve le titre du topic choquant "censure"
Après, la remise en question no prob' mais faut que le développement soit crédibles parce que je vous "plonk" et les termes méprisant ... Ca fait vachempent avancer le shmil
si c'est constructif, pourquoi pas ?
tout le monde n'a pas la même sensibilité...
et puis il ne faut pas confondre vérrouillage et censure
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
- daphnée
- Star VIP
le petit marrant qui nous (me
) gonfle depuis 2 à 3 jours, il aurait dû être bien présent il y a un peu plus de deux ans et là il aurait vu ce qu'était une réelle censure avec un certain bleu.
Ba quoi

Ba quoi

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- patin couffin
- VIP
Phil, comment peux-tu réclamer un niveau intellectuel et philosophique (je me demande encore ce que la philosophie vient faire là dedans
) quand toi même tu tiens des propos qui ne sont même pas dignes d'un kéké de 14 ans dans la cour de son collège.
Tous les avis sont bons à prendre, tout autant qu'ils soient exprimés de façon correcte et argumentée. Ce qui n'est pas le cas dans tes posts. Fais le ménage devant ta porte avant de réclamer un comportement que tu n'as pas, ta crédibilité y gagnerait ..........
çà sent le trol (le vrai, pas l'autre, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit
)

Tous les avis sont bons à prendre, tout autant qu'ils soient exprimés de façon correcte et argumentée. Ce qui n'est pas le cas dans tes posts. Fais le ménage devant ta porte avant de réclamer un comportement que tu n'as pas, ta crédibilité y gagnerait ..........
çà sent le trol (le vrai, pas l'autre, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit