Modérateur
Modérateur : Modérateurs
Coyotte a écrit :Ensuite, pour revenir aux vérouillages : la LT a été à une époque une vrai foire : dès que quelqu'un avait une connerie à dire il créait un topic : "de quelles couleurs sont vos cheveux?" "fan de chuck norris" " combien de fois allez-vous aux toilettes?" si tu cries à la censure pour ça ... Désolé, mais le clown n'est pas forcément celui que tu crois alors .
Salut ami Coyotte,
Tu exprimes exactement ce que je ressentais hier en voyant que mon topic ouvert hier, "le topic de ceux qui n'ont rien à dire", a été verrouillé puis carrément supprimé.
Trés honnétement il n'était pas moins censé que la plupart des autres...
Je réitére donc mes félicitations pour l'auteur, totalement dépourvue d'humour, de l'action d'éclat qui a consisté à l'exclure.
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
- ManuelFB
- Insatiable
haricot vert a écrit :Et si vous cessiez tous de répondre et de vous justifier auprès de ce super modérateur qui ne cesse de vous insulter ?
La "polémique" cesserait d' elle-même .
Yes!!!!!
C'était juste quelques posts plus haut MANU !!!
Je pense qu'un nettoyage des lunettes s'impose !!!!
Oui, Mme Sympa, mais moi, qui n'ai que de mauvaises idées, j'avais pensé qu'il avait une autre chose.

Cela dit, tu avais raison, je viens de nettoyer mes lunettes

Mais... comment ça se fait, que tu sais que je porte de lunettes?
Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
- MissPurple
- Star VIP
Boum a écrit :J'avais aussi créé un topic CIAO pour dire que je m'en aller...
Mais ce matin un de mes post semble ne pas avoir été compris dans un sujet sérieux.
Alors j'ai dur evenir et répondre...
J'en profite donc pur un ou deux derniers posts...
j'avais compris moi!

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Coyotte
- VIP
Boum a écrit :Coyotte a écrit :Ensuite, pour revenir aux vérouillages : la LT a été à une époque une vrai foire : dès que quelqu'un avait une connerie à dire il créait un topic : "de quelles couleurs sont vos cheveux?" "fan de chuck norris" " combien de fois allez-vous aux toilettes?" si tu cries à la censure pour ça ... Désolé, mais le clown n'est pas forcément celui que tu crois alors .
Salut ami Coyotte,
Tu exprimes exactement ce que je ressentais hier en voyant que mon topic ouvert hier, "le topic de ceux qui n'ont rien à dire", a été verrouillé puis carrément supprimé.
Trés honnétement il n'était pas moins censé que la plupart des autres...
Je réitére donc mes félicitations pour l'auteur, totalement dépourvue d'humour, de l'action d'éclat qui a consisté à l'exclure.
salut ami mardiste !!!
content de ton retour

fait gaffe il y a des hurleurs à la censure

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- Typh-
- Gold VIP
non mais c'est quoi ce binz ?
ça y est je vous laisse une journée et vous vous mutilez
moi je ne dis plsu quand je susi d'accord avec les modos ou pas après on dit que je faillote (merci les mps, c'était il y a fort fort longtemps pas lointain
mais c'est tout de même arrivé)
et si tout le monde s'auto-modérait (parfois devant certains propos comme ici c'est pas toujours toujorus facile je le conçois) ils auraient beaucoup moins de boulot
le seul truc qui m'embête vraiment et qui m'empêche beaucoup de poster (en plus de ma plus faible présence par rapport à avant) c'est le fait que j'ai l'impression d'avoir perdu ma crédibilité par rapport à une certaine période (mais peut être que je suis carrément à côté de la plaque !!!!) et ça m'embête un peu quand même
quand à l'intervnetion de phil elle n'aurait pas été "déplacée" si ses propose eux ne l'avaient pas été !!!
on peut tout dire à tout le monde sauf qu'il faut être capable d'entendre les critiques et les félicitations et savoir y mettre les formes, on peut être énervée, répodnre sèchement tout se conçoit personne n'est parfait tout le temps mais on se doit d'être poli et correct
je ne suis pas tellement pour vérouiller non plus

ça y est je vous laisse une journée et vous vous mutilez

moi je ne dis plsu quand je susi d'accord avec les modos ou pas après on dit que je faillote (merci les mps, c'était il y a fort fort longtemps pas lointain

et si tout le monde s'auto-modérait (parfois devant certains propos comme ici c'est pas toujours toujorus facile je le conçois) ils auraient beaucoup moins de boulot
le seul truc qui m'embête vraiment et qui m'empêche beaucoup de poster (en plus de ma plus faible présence par rapport à avant) c'est le fait que j'ai l'impression d'avoir perdu ma crédibilité par rapport à une certaine période (mais peut être que je suis carrément à côté de la plaque !!!!) et ça m'embête un peu quand même
quand à l'intervnetion de phil elle n'aurait pas été "déplacée" si ses propose eux ne l'avaient pas été !!!
on peut tout dire à tout le monde sauf qu'il faut être capable d'entendre les critiques et les félicitations et savoir y mettre les formes, on peut être énervée, répodnre sèchement tout se conçoit personne n'est parfait tout le temps mais on se doit d'être poli et correct

je ne suis pas tellement pour vérouiller non plus
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- haricot vert
- Gold VIP
Coyotte a écrit :j'ai demandé de verrouiller parce que je trouvais que crier à la censure était complètement débile ...
Tu ne te rends même pas compte du danger que représente ce genre de fonctionnement...
Des gens convaincus d'avoir raison qui veulent utiliser le verrouillage à la place de répondre de façon argumentée et ne pas écouter les autres.

C'est contre ça que je proteste.
Effectivement, il y a d'autres forums.

Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Autre exemple:
Avec bonheur, j'ai découvert un listing de tous les IFSI. J'ai donc méthodiquement recherché le mien.
Même si je l'ai quitté il y a longtemps, j'ai trouvé ça cool de pouvoir échanger sur les difficultés ou avantage d'être dans l'IFSI en question. Trés honnétement, je crois que mon expérience de la profession, des services et la sociologie du coin pouvait apporter quelque chose.
Alors j'ai posté un post court et rapide pour que le sujet remonte et que les étudiants actuels ou les anciens apprenent que je connais leurs terrains de jeu...
Et ben non! ... un ou une modo plus malin(e) que les autres a supprimé mes posts méthodiquement malgrés plusieurs tentatives.
Je crois au complot anti Mardiste.
Alors deux choses:
Qu'y avait il de dérangeant dans mes posts ?
Pourquoi les anciens n'auraient il pas le droit d'échanger au même endroit ? Si cela vous dérange créez un nouveau listing destiné aux anciens de certains IFSI...
J'en appel à l'arbitrage de Merlin.
Qu'il s'exprime ici.
Avec bonheur, j'ai découvert un listing de tous les IFSI. J'ai donc méthodiquement recherché le mien.
Même si je l'ai quitté il y a longtemps, j'ai trouvé ça cool de pouvoir échanger sur les difficultés ou avantage d'être dans l'IFSI en question. Trés honnétement, je crois que mon expérience de la profession, des services et la sociologie du coin pouvait apporter quelque chose.
Alors j'ai posté un post court et rapide pour que le sujet remonte et que les étudiants actuels ou les anciens apprenent que je connais leurs terrains de jeu...
Et ben non! ... un ou une modo plus malin(e) que les autres a supprimé mes posts méthodiquement malgrés plusieurs tentatives.
Je crois au complot anti Mardiste.
Alors deux choses:
Qu'y avait il de dérangeant dans mes posts ?
Pourquoi les anciens n'auraient il pas le droit d'échanger au même endroit ? Si cela vous dérange créez un nouveau listing destiné aux anciens de certains IFSI...
J'en appel à l'arbitrage de Merlin.
Qu'il s'exprime ici.
Coyotte a écrit :
Ensuite, pour revenir aux vérouillages : la LT a été à une époque une vrai foire : dès que quelqu'un avait une connerie à dire il créait un topic : "de quelles couleurs sont vos cheveux?" "fan de chuck norris" "
Celui ci il me plait et trés sincéremment je ne comprend pas pourquoi il n'existe pas ...
Il faut réparer ça...
- Coyotte
- VIP
Phil a écrit :Coyotte a écrit :j'ai demandé de verrouiller parce que je trouvais que crier à la censure était complètement débile ...
Tu ne te rends même pas compte du danger que représente ce genre de fonctionnement...
Des gens convaincus d'avoir raison qui veulent utiliser le verrouillage à la place de répondre de façon argumentée et ne pas écouter les autres.
![]()
C'est contre ça que je proteste.
Effectivement, il y a d'autres forums.
ce n'est qu'une demande comme je te le dis, après, n'étant pas seul sur ce forum, j'attendrais d'avoir l'avis des autres.
Je suis du genre à attendre l'argumentation des gens phil, mais je n'argumente pas avec les personnes qui ont des propos assez violents , ce que tu avais .
Ensuite, je trouve que le terme censure est exagéré, pareil, ce n'est que mon avis .
Maintenant, je suis prêt à en parler, d'autant plus que je comprends ce que tu veux dire : le vérouillage peut être assez facile à utiliser pour ne pas avoir à confronter divers arguments .
Après réflexion, je trouve que ma demande de verrouiller le topic était un peu extrême .
infirmier en psychiatrie
Il y a plein de topics useless sur la LT, après c'est au bon vouloir des modos de juger si un topic est encore plus useless que les autres
Perso je pense qu'un topic bien nul et sans interet se verra mourir de lui-même sans avoir besoin de verrouiller.
De manière générale j'ai l'impression que ça vérouille beaucoup quand même.

Perso je pense qu'un topic bien nul et sans interet se verra mourir de lui-même sans avoir besoin de verrouiller.
De manière générale j'ai l'impression que ça vérouille beaucoup quand même.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

J'ai peut-êtré été violent en te traitant de "clown"
mais bon, tu imagines ce que c'est, en pleine discussion de voir qu'un sujet est verrouillé, c'est à dire qu'on ne peut même pas répondre au modérateur qui conclue en demandant des arguments...
Si une discussion n'intéresse personne, elle tombe d'elle-même en désuétude.
Si les propos sont extrémistes, il appartient aux interlocuteurs de les démonter avec des contre-arguments posés.
L'utilisation des pouvoirs de modération devrait être réservée au "ménage" lorsqu'il y a des spams ou des propos légalement répréhensibles.

Si les propos sont extrémistes, il appartient aux interlocuteurs de les démonter avec des contre-arguments posés.
L'utilisation des pouvoirs de modération devrait être réservée au "ménage" lorsqu'il y a des spams ou des propos légalement répréhensibles.
Attention à " l'arnaque au registre " :
- YO/YO
- Modérateur
Phil a écrit :J'ai peut-êtré été violent en te traitant de "clown"mais bon, tu imagines ce que c'est, en pleine discussion de voir qu'un sujet est verrouillé, c'est à dire qu'on ne peut même pas répondre au modérateur qui conclue en demandant des arguments...
vous vous répétez....
et on vous a déjà répondu à propos du rôle des modos ...
il ne se limite pas seulement "à faire le ménage"...
vous verrez :vous allez vous en remettre de ce vérrouillage...
dès que vous aurez fait votre travail de deuil

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Phil a écrit : tu imagines ce que c'est, en pleine discussion de voir qu'un sujet est verrouillé, c'est à dire qu'on ne peut même pas répondre au modérateur qui conclue en demandant des arguments...
.
Je suis assez d'accord avec ça.
- YO/YO
- Modérateur
Boum a écrit :Phil a écrit : tu imagines ce que c'est, en pleine discussion de voir qu'un sujet est verrouillé, c'est à dire qu'on ne peut même pas répondre au modérateur qui conclue en demandant des arguments...
.
Je suis assez d'accord avec ça.
donc , ce sont les forumeurs qui s'auto censurent !
L'urinal : parce que vous le vallez bien !